| | Grosse grosse bêtise: démarrage avec l'antivol!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hesteban78 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 100 Age: 40 Localisation: VILLEPREUX 78 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Grosse grosse bêtise: démarrage avec l'antivol!!! Ven 25 Juil 2008 - 16:27 | |
| Salut à tous,
Merci pour les applaudissements, c'est trop gentil, je pense que je suis pas loin de la médaille d'or du forum!! Ca y est 1900kms et première connerie sur mon x max adoré, démarrage avec la chaine antivol "ABUS" dans la roue arrière ! Je ne vous fais pas un dessin, blocage immédiat au bout de 50cm let horrible bruit le temps de comprendre mon erreur. Ca y est c'est sur j'ai tout peté. Scoot sur la bequille centrale et c'est parti pour diagnostic redouté... 15 mn de "démelage" de qyui était coincée sous le garde boue arrière et entre l'amortisseur et la jante.. Au passage une fixation de garde boue arrachée par le bloc de la chaine. J'ai finalement réussi a retirer le tout et éviter le dépannage sur camion yes ! Bilan: a priori juste la fixation coté gauche du garde boue abîmée. A priori étrier de frein ras et dique non plus. Je ferai vérifier ca par le cons quand même. a l'essai toujours le petit bruit des plaquettes arrières qui frottent légèrement et irrégulièrement sur le disque (disque pas parfait d'origine à priori). coté essai routier, gros freinage RAS d'autres suggestions pour des vérifications?? sinon je m'en sors plutot bien.....
Dernière édition par hesteban78 le Ven 25 Juil 2008 - 16:32, édité 1 fois |
|
 | |
adrians X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 828 Age: 31 Localisation: menton Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Grosse grosse bêtise: démarrage avec l'antivol!!! Ven 25 Juil 2008 - 16:29 | |
| a priori heureusement plus de peur que de mal  |
|
 | |
Journey X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1199 Age: 44 Localisation: ESSONNE Cylindrée: 125 Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Grosse grosse bêtise: démarrage avec l'antivol!!! Ven 25 Juil 2008 - 16:33 | |
| Ca me l'a fait avec chaine sur roue AV, heureusement en manoeuvrant à côté du XMAX: arrêt immédiat, et retenue du XMAX pour éviter la chute. Pourquoi ces pu***s de chaines sont-elles noires? pour qu'on ne les voie pas? Un coup de bombe fluo sur la gaine de la chaine et tu ne la manqueras plus  |
|
 | |
LULU83 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 333 Age: 43 Localisation: VAR Cylindrée: c'était un x-max 125... Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Grosse grosse bêtise: démarrage avec l'antivol!!! Ven 25 Juil 2008 - 16:38 | |
| Franchement que ceux à qui cette mésaventure n'est jamais arrivée lève la main....parce que le bloque disque que l'on oublie..perso j'y ai eut droit plusiers fois....d'ailleurs si qq'un connait un mag qui ne vend que l'espèce de scoubiboo qui se fixe sur le bloc disque et sur la poignée d'accélerateur....je suis preneur car à priori on ne trouve cet engin uniquement vendu avec un bloc disque .....que j'ai déjà |
|
 | |
LE MARSEILLAIS X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 430 Age: 31 Localisation: marseille Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Grosse grosse bêtise: démarrage avec l'antivol!!! Ven 25 Juil 2008 - 17:14 | |
| Cardy fait ce type de bloc disque p.s pareil avec le bloc disque avant  malheur evité de peu  |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8574 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Grosse grosse bêtise: démarrage avec l'antivol!!! Ven 25 Juil 2008 - 18:13 | |
| D'ou l'intéret d'un bloc disque XENA XN 14 avec alarme  pour eviter tout oublie  _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
lotfimax X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 81 Age: 41 Localisation: 93 pierrefitte Cylindrée: 125 Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Grosse grosse bêtise: démarrage avec l'antivol!!! Ven 25 Juil 2008 - 18:40 | |
| |
|
 | |
isamu X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 581 Age: 38 Localisation: Clamart (92) Cylindrée: GSR 600 K9 Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Grosse grosse bêtise: démarrage avec l'antivol!!! Ven 25 Juil 2008 - 20:16 | |
| ca ne m'est jamais arrivé ... pour le moment :p |
|
 | |
thierry13844 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 52 Age: 24 Localisation: Marseille Cylindrée: Hornet K7 Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Grosse grosse bêtise: démarrage avec l'antivol!!! Ven 25 Juil 2008 - 20:48 | |
| Sa m' est arrivé aussi, mais ma copine qui est moins tete en l'air que moi, la remarqué desuite, donc aucun souci. Si j'étais seul, je l'aurais fracassé! Pour une fois qu'elle me sert a quelque chose  |
|
 | |
elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5254 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Grosse grosse bêtise: démarrage avec l'antivol!!! Ven 25 Juil 2008 - 21:09 | |
| on l'a tous fait un jour ou l'autre, j'ai eu pété le bloque disque de mon panthéon avec le U...
Donc... ça y est, tu as fait la connerie, maintenant tu es tranquille ! _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Grosse grosse bêtise: démarrage avec l'antivol!!! Ven 25 Juil 2008 - 21:11 | |
| Sa m'est arrivé aussi, bin sa va pas bien pour avancer.  |
|
 | |
mendoza X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 615 Age: 27 Localisation: nord de Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Grosse grosse bêtise: démarrage avec l'antivol!!! Ven 25 Juil 2008 - 22:31 | |
| Moi ca à failli!!!! heureusement qu'un collègue m'a fait un petit signe sinon j'aurais été dans le même cas que toi... L'envie de rouler en X max nous fait oublier certaines choses!!!  |
|
 | |
jean-mimi XMAXEUR PASSION X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 110 Age: 56 Localisation: 93 BONDY Cylindrée: 125 Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: club Ven 25 Juil 2008 - 22:45 | |
| bin !! moi aussi les amis je fais partie du club, et ça fait drole !!, une fois en le poussant à la main et une fois en accélérant au moteur, heureusement j'y avait été molo cette fois là , mais chui pas près d'oublier le CLONK !!!!!!! |
|
 | |
tuxgt X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 500 Age: 36 Localisation: Murbach - Haut-Rhin (68) Cylindrée: 125i Date d'inscription: 14/07/2008
 | |
 | |
berna 92 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 17 Age: 45 Localisation: paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Grosse grosse bêtise: démarrage avec l'antivol!!! Sam 26 Juil 2008 - 8:52 | |
| Cela m'est déja arrivé avec un TDR  |
|
 | |
| | Grosse grosse bêtise: démarrage avec l'antivol!!! | |
|