Nombre de messages: 119 Age: 36 Localisation: val doise Cylindrée: 125 Date d'inscription: 10/11/2007
Sujet: Re: Quelle est votre profession. Jeu 15 Oct 2009 - 10:55
Bonjour les x amis,
Voilà j'avais mis comme profession si vous vous souvenez, je faisais les annonces sonores en gare pour dire que c'est en retard ou supprimés (les trains en banlieue). Après examen de barrage ,et une année de formation accompagnée elle aussi d'exam, je suis devenue acheteur pour ma boite.
Je suis trop content, finit les trois huit, je vais pouvoir retrouver un cadre de vie comme tout le monde, m'occuper de mes enfants et rouler tous les jours avec ma monture et avoir un peu plus d'euro et sans travailler les nuits les w e et les fériés.
A bientot les xamis
rafi_83 X-Maxeur bavard
Nombre de messages: 144 Age: 25 Localisation: le cannet des maures Cylindrée: 125 Date d'inscription: 05/10/2009
Sujet: Re: Quelle est votre profession. Ven 16 Oct 2009 - 6:43
themaire a écrit:
rafi_83 a écrit:
tu travail dans les mairies ou dans le privé ?
Dans le service public. Il s'agit d'une collectivité territoriale qui s'occupe de la distribution de l'énergie dans l'Aube (10). C'est un syndicat départemental d'energie. Nous sommes sur Microstation ( utilisée uniquement comme base graphique ) en se servant du plug-in LILAS ( dessin de plans d'aménagements de réseaux ) et de GIRIS ( cartographie et base de donnée de l'ensemble de l'équipement d'éclairage public du département). Doit etre super sympa ton taf Rafi
mouai on se fais vite chier
micha77 X-Maxeur lancé
Nombre de messages: 254 Age: 35 Localisation: Taverny (95) Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: Quelle est votre profession. Ven 16 Oct 2009 - 12:55
themaire a écrit:
rafi_83 a écrit:
je suis dessinateur industriel, je travail en bureau d'étude
Cool enfin un dessinateur comme moi. De formation méca je suis embauché pour dessiner dans la distrib public d'électricité et d'éclairage public.
Tu dessines quoi Rafi?
Et les gars vous n'êtes pas tout seul... J'ai l'impression qu'on est la profession la plus représenté sur le forum (en fait j'en sais rien j'ai pas compté les autres )
PS : présentation de mon taf en page 16
HBO X-Maxeur timide
Nombre de messages: 38 Age: 28 Localisation: 50270 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: Quelle est votre profession. Ven 16 Oct 2009 - 22:32
Eh bein ya du beau monde à ce que je vois; moi je suis technicien chimie analytique actuellement sur une mission longue durée une centrale nucléaire.
lulu974 Modérateur
Nombre de messages: 10931 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: Quelle est votre profession. Sam 17 Oct 2009 - 8:14