|
|
| Auteur | Message |
|---|
gt X-Maxeur timide

Nombre de messages: 26 Age: 48 Localisation: 91 Cylindrée: 125 sky Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Ca broute et ça cale ... Sam 16 Aoû 2008 - 16:48 | |
| Bonjour à tous , Je roule en skycruiser depuis maintenant 1 ans et demi . Et je passe mon temps au garage la preuve je n ai que 4000 Km . Depuis un moment le scoot cale quand il est chaud . Un coup de démarreur et hop ça repart , mais le moteur broute comme engorgé ??? J ai refait plusieurs fois le plein au cas ou ....
Le garage m a changé l 'anti parasite un leger mieux . Mais toujours par moment ce moteur qui (broute s 'engorge ) parfois rien sur 20 km et sur le retour ça n arrête pas . Genre 20 bornes sur la A6 et sur le periph obligé de sortir je cale une dizaine de fois et rien sur le retour .
Un grand help car je craque et surtout je n ai plus confiance et c est surtout dangereux . Et bien sur le garage ne le constate pas ou ne veux pas Car encore sous garantie .
Merci d 'avance pour votre aide |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ca broute et ça cale ... Sam 16 Aoû 2008 - 17:05 | |
| Salut ,je comprends ton malheur mais avant d'avoir des réponses à tes questions tu dois passer par la case présentation,l'histoire de faire connaissance.Comme ça tu seras en règle avec la Charte du forum,@+ |
|
 | |
gt X-Maxeur timide

Nombre de messages: 26 Age: 48 Localisation: 91 Cylindrée: 125 sky Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Ca broute et ça cale ... Sam 16 Aoû 2008 - 17:25 | |
| Voila j ai fais une petite présentation ... pas trop habituer des forums .
Cordialement |
|
 | |
alaink12 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 28 Age: 42 Localisation: Gonesse Cylindrée: 125 Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Ca broute et ça cale ... Dim 17 Aoû 2008 - 11:28 | |
| Salut, mon ancien x max ne tenait plus le régime et calait également.