|
|
| Auteur | Message |
|---|
lespritfifi Adminotaure

Nombre de messages: 2929 Age: 35 Localisation: Côte d'azur Cylindrée: xmax 125i Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Sans X-Max Sam 3 Fév 2007 - 18:39 | |
| Imaginez la vie sans votre Xmax  ... quel scouter aurriez-vous choisi??  |
|
 | |
wil X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 87 Age: 40 Localisation: 06 puis 2éme a gauche Date d'inscription: 27/01/2007
 | Sujet: Re: Sans X-Max Sam 3 Fév 2007 - 19:54 | |
| salut hadès bin moi perso j'aurai pris une mob non je pense que mon choix serait allé pour le X9 de piaggio pas le skycruiser car pas de xmax,pas de skycruiser bye A+ |
|
 | |
lespritfifi Adminotaure

Nombre de messages: 2929 Age: 35 Localisation: Côte d'azur Cylindrée: xmax 125i Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Sans X-Max Sam 3 Fév 2007 - 20:49 | |
| Comme une bonne peugeot sp 103, avec un kit polini 75?  |
|
 | |
wil X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 87 Age: 40 Localisation: 06 puis 2éme a gauche Date d'inscription: 27/01/2007
 | Sujet: Re: Sans X-Max Sam 3 Fév 2007 - 21:07 | |
| ouais pi avec un carbu del'orto le pot qui remonte jusqu'a la selle et l arrière coupé ah je retourne a mes 15ans  |
|
 | |
delriuferrer Staff-Maxeur

Nombre de messages: 1701 Age: 32 Localisation: Lugdunum Cylindrée: plus rien... juste une Renault clito et une vespa 125lx Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Sans X-Max Dim 4 Fév 2007 - 15:14 | |
| Quand j'étais ado il n'y avait rien de mieux que ma derbi senda qui défiait tous les dangers des routes andalouses, ah le bon temps.. Maintenant c'est la Vespa Lx réservée avant tout à madame, et bientôt le xmax |
|
 | |
lespritfifi Adminotaure

| Sujet: Re: Sans X-Max Dim 4 Fév 2007 - 15:24 | |
| Ca y est, delriuferrer tu as commandé la bête??  |
|
 | |

Nombre de messages: 1701 Age: 32 Localisation: Lugdunum Cylindrée: plus rien... juste une Renault clito et une vespa 125lx Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Sans X-Max Dim 4 Fév 2007 - 18:24 | |
| J'attends le virement sur le compte, le temps d'aller au concessionnaire, avec le taf c pas facile en ce moment (et oui il faut bien que je les vende nos superbes vins de Collioure et Banyuls), et ça sera bon.
Au niveau du tarif le concessionnaire m'a fait une offre a 3700 ce qui me parait assez bien, de toutes façons j'ai déjà le matos je prefere une ristourne au tradionnel casque offert.
Après j'étais en train de me demander si c'est peut etre pas intéressant d'aller faire un tour à Figueres car on est pas loin, Hades toi qui vit en Espagne qu'en penses-tu? je crois qu'au niveau des tarifs c'est plus ou moins la meme chose. En ce qui concerne la carte grise je peux l'établir également en Espagne car j'ai ma mere à Malaga, peut etre le souci comme je l'avais lu sur les autres sujets, c'est l'assurance car si elle prend pas en charge le vol, j'ai fait un devis a 32 euros/mois vol et incendie.
En tout cas ce qui est sûr c'est que je l'ai en main, hop c'est parti pour un ptit weekend à Barcelone histoire de rencontrer los xmaxeros de là-bas. 180 bornes avec le xmax c'est faisable, non? allez a + |
|
 | |
Gryzor X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 51 Age: 37 Localisation: Ile de France (93) Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Sans X-Max Dim 4 Fév 2007 - 18:47 | |
| | Citation: | | et oui il faut bien que je les vende nos superbes vins de Collioure et Banyuls |
Salut delriuferrer,
Bravo pour ton choix, tu ne vas pas le regretter. Par contre, attention au rodage avec le relief. Banyuls --> Portbou (Il faut bien aller chercher le porto et les clops)
En fait, je suis un grand habitué du Banyuls. Cela fait 5 ans que je passe mes vacances à Cerbère. Je rentre toujours avec quelques bouteilles (Etoile) dans le coffre et je confirme, c'est un vrai régal. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sans X-Max Dim 4 Fév 2007 - 19:00 | |
|
Dans le coffre de ton xmax? de toutes façons vu la taille il y a de quoi en rapporter.. Par contre pour la cave, cest le Cellier des templiers, en été tu as meme un point de vente sur Cerbère. En tout cas dès que tu es dans le coin on se fera une petite degust.
Mais au fait vu que tu connais bien les environs que penses-tu du trajet quotidien Perpi-Banyuls en xmax? bon en été c'est clair que je vais bien y gagner mais au niveau moteur est-il vraiment assez costaud pour supporter 80 bornes/jour AR? Le concessionnaire me dit que oui car j'hésite avec le 250 mais là c'est le budget qui est pas le meme (assurance, consos,...) pour quelques kmh de plus.
|
|
 | |
Gryzor X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 51 Age: 37 Localisation: Ile de France (93) Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Sans X-Max Dim 4 Fév 2007 - 19:12 | |
| Pas de soucis pour la dégustation, bien au contraire. Je ne suis pas le mieux placé pour répondre à cette question car je n’ai que 410 Kms au compteur pour le moment. J’attends les beaux jours pour partir faire de longue ballade. Autrement, il est vrai que le trajet Perpignan --> Banyuls est assez conséquent mais bon, il n’y a pas de raison. La circulation est beaucoup plus fluide que sur la région Parisienne et le X-Max est un scooter confortable et performant. |
|
 | |
lespritfifi Adminotaure

| Sujet: Re: Sans X-Max Dim 4 Fév 2007 - 20:46 | |
| Salut delriuferrer, Au niveau du X, il n'y a pas de differences entre la France et l'Espagne. Les tarifs sont les mêmes ainsi que les couleurs, en ce qui concerne l'assurance, ils ne te proposent même pas l'option vol... donc vaut mieux avoir un garage par ici  . Personnellement, je ne pense pas que tu sortirai gagnant si tu l'achètes a Figueras, d'ailleurs ton concessionaire t'as fait un prix honnête...donc dès que tu peux, vas y fonce!!! Pour les km, tu n'as pas de soucis a te faire, le XMax supporte tout ce tu lui impose, au début ce sera un peu chiant a cause du rodage, mais une fois passé, tu te fera plaisir, et tu sentiras que ton scooter va de mieux en mieux!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sans X-Max Dim 4 Fév 2007 - 22:32 | |
| Merci pour tous ces conseils. C'est vrai que lorsque je l'ai essayé ce qui m'a énormément plu c'est son confort et ses protections avec notamment la bulle et aussi les performances qui sont étonnantes. Après l'essai chez Yamaha je suis reparti sur la vespa, ça m'a fait bizarre..
Grysor, tu descendras avec en été? ça sera une belle grande balade et si le banyuls jusque là te manque on fait des expéditions aussi.
Pour ce qui est de l'achat en Espagne c'est clair qu'il n'y a pas trop d'avantages finalement, pour le vol c'est dans toute l'Espagne que les assurances ne le proposent pas ou juste sur certaines régions? |
|
 | |
max x X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 198 Age: 38 Localisation: narbonne Cylindrée: 500 T MAX Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Sans X-Max Ven 20 Fév 2009 - 21:15 | |
| un t max  |
|
 | |
bono X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 308 Age: 33 Localisation: ajaccio corse Cylindrée: BLACKMAX125 Date d'inscription: 24/01/2009
 | |
 | |
gégé X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 115 Age: 55 Localisation: bergerac Cylindrée: 125 Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Sans X-Max Sam 21 Fév 2009 - 8:47 | |
| une bonne vieille tdr  |
|
 | |
|