|
|
| Auteur | Message |
|---|
willmax X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 845 Localisation: (93) Cylindrée: 125i black Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: coup de gueule Mar 30 Sep 2008 - 20:59 | |
| hier en rentrant chez moi sur le periph après la porte de pantin sens paris bagnolet le trafic assez tranquile je roulais à gauche, devant moi un motard et sur la file du milieu une voiture je vois dans mon retro un t-max donc je me serres un peu à gauche pour le laisser passer et ce gros con avec son t-max tout neuf passe et ne me remercie pas par contre le motard devant moi il le remercie alors qu'il ne l'avait même pas vu comme quoi les 125 sont assez mal vus par les maxis scoots et les motards je n'ai qu'une chose à dire la route est à tout le monde on doit se la partagée est rester courtois entre nous par contre toi avec ton t-max vu que je connais ta plaque la seule chose que je te souhaite c'est de ne pas te revoir car je ne te laisserait pas passer et si un jours tu lis se post regarde la definition du mot bloc-pass car sinon je vais te montré même si tu es plus puissant que moi  |
|
 | |
Elwood X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 66 Age: 44 Localisation: Gascogne Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mar 30 Sep 2008 - 21:09 | |
| Oui, mais... Comment le pesquer, ton bonhomme, si tu connais juste sa plaque ? Parce qu'à moins qu'il te double en marche arrière, tu n'es pas prêt de savoir si c'est bien lui  Bon, blague à part, c'est assez pénible comme situation. Même chose pour les motards qui me croisent sur la route. 20% à peine me font un petit signe. Alors, deux attitudes : soit faire soi-même un petit coucou, et passer pour un con dans 80% des cas  , soit attendre que les motos en face fassent le premier pas, mais là, faut avoir les réflexes de Steve Austin pour rendre la pareille... Et vous, vous faites quoi ? |
|
 | |
Toof On X Max X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 986 Age: 48 Localisation: Lille Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mar 30 Sep 2008 - 21:09 | |
| c'est vrai que c'est assez frustrant de ne pas avoir de réponse à nos saluts motards !! Quand je roule avec ma Ténéré, à 99 % on me répond (ou on me fait signe) les 1% restant sont souvant les harley.
Parcontre quand je circule sur mon X Max, c'est plutot 60% de réponse !!
Hey les gros cubes, pourquoi vous répondez pas ?!! Que je soit en 125 ou en 600 je suis toujours le même motard !! (sympa et heureux de rouler !!)
@+toof. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coup de gueule Mar 30 Sep 2008 - 21:11 | |
| pour les motards , les scooters restent des scooters ........
ca veut dire , je te double et pas de salut motard . |
|
 | |
elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mar 30 Sep 2008 - 21:17 | |
| Hello !
Ce débat n'en finira jamais... c'est certain mais je tiens a ajouter ma pierre a l'édifice. Ceci dit, j'ai vu une grosse différence en changeant de région !!! En IDF en général la sympathie motard/scootard(125) est mitigée, je dirais que 30 a 40% font un signe alors qu'en Bretagne (Finistère), lorsque je me ballade les WE c'est plutôt 90% des motard qui me font un signe... et c'est bien agréable !
@ plus ! _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
isamu X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 581 Age: 38 Localisation: Clamart (92) Cylindrée: GSR 600 K9 Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mar 30 Sep 2008 - 21:44 | |
| Sur le périph pas de soucis j'ai généralement bcp de "merci" quand je laisse passer sauf peut etre des scooters en fait. par contre pas de salut motard du tout (bon ok à paris on devrait rester la main gauche levée lol) par contre je suis allé en touraine et la ben 90% de merci et de salut  mais y'en a moins |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11364 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mar 30 Sep 2008 - 21:50 | |
| arffff tu aurais du utiliser le block pass comme en supercrosss US il est vrai que les mecs en T-max ils calculent personne sur la route les trois quarts sont des mickeys  que je ne croise jamais en dehors de la ville  _______________________________________________ trop d' entretien.. tue l' entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Code remise: zonexmax2012 |
|
 | |
alsad X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 296 Age: 26 Localisation: IDF Cylindrée: 125 Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mar 30 Sep 2008 - 21:53 | |
| moi je lève les deux doigts c tout.. ou signe de la tete
la plupart des automobilistes pensent que le pied tendu veux dire pousse toi !!
demandez à vos collègues amis , familles qui roulent qu'en voiture vous allez etre surpris ! |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11364 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mar 30 Sep 2008 - 21:55 | |
| ya méme un ministre ( ou une ) je sais plus qui pensait que cela signifié un bras d ' honneur  _______________________________________________ trop d' entretien.. tue l' entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Code remise: zonexmax2012 |
|
 | |
Journey X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1199 Age: 44 Localisation: ESSONNE Cylindrée: 125 Date d'inscription: 10/03/2008
 | |
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9652 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | |
 | |
larascasse34 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3829 Age: 38 Localisation: 34-C Cylindrée: 500 Tmax Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mer 1 Oct 2008 - 5:37 | |
|  fait comme moi, pour ne pas prendre de vent ... je fait signe à personne  (ni motard ni scoot, au moins tu n'est pas distrais) par contre je remercie du pieds les auto qui te laisse passer  |
|
 | |
isamu X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 581 Age: 38 Localisation: Clamart (92) Cylindrée: GSR 600 K9 Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mer 1 Oct 2008 - 7:02 | |
| En fait il faudrait installer un ecran à led sur le 3/4 arrière avec merci qui s'affiche :p le tout controlable à la main  Sinon coup de gueule contre les gens qui prennent les parking 2Roue pour une decharge. Toutes les veilles de 1er mercredi du mois c'est la meme chose, avec le passage des encombrants il mettent tout un tas de bordel et pour se garrer on est obligé de debarrasser et de nettoyer le sol couvert de merde (clous, vis etc..) , merci les pneux. |
|
 | |
xmax80 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2673 Localisation: amiens Cylindrée: xmax 125i Midnight Black Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mer 1 Oct 2008 - 14:43 | |
| |
|
 | |
lou35 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 112 Localisation: bretagne Cylindrée: 250 Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mer 1 Oct 2008 - 15:25 | |
| motard cè des connards meme en voiture tu te decale pour les laissé passé  c est a peine si il te dise merci |
|
 | |
|