| | Vos Presques accidents ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12158 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Vos Presques accidents ... Mer 5 Nov 2008 - 19:44 | |
| moi je ne l'es pas pris dans l'œil mais cette garce est venue ce coincé entre le casque et mon visage au dessus de l'œil (véridique) j'l'avait oublié celle la! j'était encore en rodage . et effectivement j'ai pilé fort sur le coté de la route tout en me frottant le visage et c'était limite , heureusement que je n'avais personne derrière moi au même moment . par contre elle ne m'a pas loupé, j'ai eu le coté du visage comme un choux fleur tout l'après midi  _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1815 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Vos Presques accidents ... Mer 5 Nov 2008 - 20:51 | |
| off off! tu sais lulu içi à la réunion c assez courant les guêpes sur la 4 voies! pareil mais c'était limite! c'est pour cela maintenant visière tjrs baissé! la dernière en date une qui est venue se fracasser sur mon avant bras! l'impact était tellement fort que cette salope m'a piqué par la m^me occasion!! |
|
 | |
tactik X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 110 Age: 20 Localisation: st cyr/mer Cylindrée: 600 Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: Vos Presques accidents ... Ven 7 Nov 2008 - 20:34 | |
| je confirme les guépe c'est pas bon en 2 roues  j'ai pris un frelon pendant que je m'entrainé au velo a 30km/h environ. Résultat l'épaule enflai pendant presque une semaine... j'imagine meme pas comme sa doit faire mal en scooter... |
|
 | |
Amnesiac X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: Orsay (91) Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Vos Presques accidents ... Lun 10 Nov 2008 - 10:11 | |
| Pas de presque accidents, ni d'accidents mais le vent en ce moment sur IDF... sur la N118 avant hier j'ai fait des écarts d'environ 1m à cause des rafales. o_o (pas les avions :p) |
|
 | |
Janik_92 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 644 Age: 30 Localisation: Colombes (92) Cylindrée: 125 Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Vos Presques accidents ... Lun 10 Nov 2008 - 21:22 | |
| Bonjour, Je reviens de paris et je peux vous dire que c'est tendu de prendre la route !!! Ma vitesse de croisiére était de 90km/h et j'était sur l'avant du scoot pour ne pas qu'il décolle !!! Le vent souffle trés fort ici et comme dit ci-dessus, je ne faisais que des écarts de plus ou moins 1 métre moi aussi !!!  |
|
 | |
alys35 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 273 Age: 28 Localisation: Rennes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Vos Presques accidents ... Lun 10 Nov 2008 - 21:25 | |
| A Rennes c'est pareil pour le vent.
Pense aux petites natures dans leurs bagnoles, ils sont sûrement encore dans les bouchons lol. |
|
 | |
Mano9 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 135 Age: 29 Localisation: Cachan Cylindrée: 500 Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Vos Presques accidents ... Lun 10 Nov 2008 - 22:20 | |
| Ce soir, même en voiture, je sentais le vent me pousser. J'étais bien content d'avoir prie la carosserie aujourd'huiL. |
|
 | |
fezafred X-Maxeur timide

Nombre de messages: 41 Age: 40 Localisation: SAINT GRATIEN, Île-de-France Cylindrée: 125 Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Vos Presques accidents ... Sam 15 Nov 2008 - 17:18 | |
| La semaine dernière,je me suis fais deux belles frayeurs sur le même parcours sur soute mouillée. 1ère : Ma roue avant a chassé en plein virage a env 40km/h,la cause de cette glissade est le fait que j'ai roulé sur une grosse plaque en ferraille type égout qui se trouve au milieu de la route. 2ème : en redémarrant d'un carrefour j'ai accéléré un peu trop fort sur le passage piéton et la c'est la roue arrière qui a dérapé! Je ne peux que vous conseillé d'être extrêmement prudent par temps de pluie!!  |
|
 | |
phil64euska X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 119 Age: 46 Localisation: 64100 BAYONNE Cylindrée: skyruiser 2011 platinium blanc Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: re Sam 15 Nov 2008 - 17:56 | |
| oui ya intérêt a faire gaffe ,moi c est sur des feuilles mouillées,la roue arrière et parti jai senti la glissade,heureusement a l'approche d'un virage j y vais toujours piano |
|
 | |
Jojo la patate X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2389 Age: 28 Localisation: Vitrolles 13 Cylindrée: X max 125i Midnight Black Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Vos Presques accidents ... Sam 15 Nov 2008 - 18:01 | |
| Salut a vous, pour ma part y'en a eu plusieurs mais la pire ou ca était limite c'est un mec qui sort de sa rue comme si de rien n'était sauf au moment ou il m'a vue en face de lui en train de piler et la il a eu l'excellente idée de s'arreter, même pas un pardon un geste rien du tout comme si c'était moi qui était en tord, et la je ne roulais pas vite en plus, voilà aussi non c'est des queues de poissons, des resserage sur moi en doublant alors qu'il m'avait vu qu'il s'était resserré enfin voilà. Bonne soirée a vous |
|
 | |
c@ssoulet X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 327 Age: 46 Localisation: toulouse Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Vos Presques accidents ... Ven 28 Nov 2008 - 16:53 | |
| Un truc qui vient de m'arriver en bagnole il y a 2 heures, mais qui concerne tous les tarmos Je roulais sur une petite route de campagne, genre départementale déserte qui tournicotte pas mal et que je connais bien. Je roulais un peu fort. Et j'ai croisé un mec en bécane qui devait lui aussi bien connaitre et qui roulait tres, tres, tres fort. On s'est croisés pile au mauvais endroit, en pleine courbe aveugle. Il était déhanché, en train de couper son virage... je vous fais pas un dessin. J'ai mis 2 roues dans l'herbe et son casque est passé à un millipoil de mon phare.  Ca craignait tellement que j'ai eu peur qu'il se soit bourré sur un mauvais réflexe et j'ai fait demi-tour pour aller mater le champ en contrebas de la courbe. Apparemment, il est passé  Tout ca pour dire que dans le rapide, c'est pas les roues qui comptent. C'est la tete. Et faut essayer de pas trop dépasser la ligne médiane avec ! |
|
 | |
niculaiu X-Maxeur timide

Nombre de messages: 43 Age: 28 Localisation: Corse Cylindrée: 125 Date d'inscription: 13/10/2008
 | |
 | |
Satchmo X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2495 Age: 52 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Vos Presques accidents ... Sam 29 Nov 2008 - 16:12 | |
| | romain95 a écrit: | Hier midi, Avenue Charles de Gaulle juste avant Porte Maillot, je remonte par la droite à une bonne vitesse, les voitures sont arrétées au feux.
Le feux passe au vert et un taxi déboite et me coupe la route. Freinage fort, roue arrière qui glisse et petite frayeur quand je me suis retrouvé arrêté entre lui et le trottoir...
La route était heureusement sèche car mouillée ça aurait pu se passer autrement.
Bon molo Romain de toute façon t'es déjà en retard... Ces derniers temps ça m'a un peu refroidit le scooter de part la température et par le nombre d'accidents dont j'entend parlé... Prudence donc. Sinon je me suis demandé si en cas de choc j'étais ou non en tord car c'est un couloir de bus cette voie de droite ou pas ?
Romain |
Dans ce cas 100% en tord, il est interdit de doubler par la droite et en plus sur une voie taxi/bus. |
|
 | |
romain95 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 165 Age: 25 Localisation: Saint leu la foret 95 Cylindrée: Xmax 125i Black Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Vos Presques accidents ... Sam 29 Nov 2008 - 17:06 | |
| | Satchmo a écrit: | | romain95 a écrit: | Hier midi, Avenue Charles de Gaulle juste avant Porte Maillot, je remonte par la droite à une bonne vitesse, les voitures sont arrétées au feux.
Le feux passe au vert et un taxi déboite et me coupe la route. Freinage fort, roue arrière qui glisse et petite frayeur quand je me suis retrouvé arrêté entre lui et le trottoir...
La route était heureusement sèche car mouillée ça aurait pu se passer autrement.
Bon molo Romain de toute façon t'es déjà en retard... Ces derniers temps ça m'a un peu refroidit le scooter de part la température et par le nombre d'accidents dont j'entend parlé... Prudence donc. Sinon je me suis demandé si en cas de choc j'étais ou non en tord car c'est un couloir de bus cette voie de droite ou pas ?
Romain |
Dans ce cas 100% en tord, il est interdit de doubler par la droite et en plus sur une voie taxi/bus. |
Oui c'est bien ce que je pensais mais c'est vrai qu'il est bien pratique ce couloir des fois...
Merci
Romain |
|
 | |
xmax80 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2673 Localisation: amiens Cylindrée: xmax 125i Midnight Black Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Vos Presques accidents ... Sam 29 Nov 2008 - 17:15 | |
| en lisant tous ces post, et bien je me dis que j'ai de la chance, depuis le 01 juillet ou je suis monté sur le xmax, pas de chute, ni presque accident comme on le dit, des frayeurs oui mais rien de bien mechant, juste de l'inconscience de la part de certains, du style, il est 6h00 du mat, sur une route de campagne, et le gars vous colle au cul mais ne vous double pas  , ou bien , le motard de brin, qui se fait un malin plaisir à vous froler en doublant,  . par contre, je joue la sécurité, je ne cherche pas à doubler par tous les coté. d'ailleurs, quand je suis en voiture et que je vois ce genre de chose je suis  . mais attention, je ne dis pas que je suis un modele sur la route, on fait tous des erreurs, c'est certains, mais on essaye de faire le plus attention possible  :lunette: :lunette: |
|
 | |
| | Vos Presques accidents ... | |
|