ah! impécable! tu tombe a pic comme on dit! demain je vais cherché mon scooter chez mr Yamaha et j'ai pensé acheté ce casque pour moi et le passagé... avec le kit communication bluetooth...
éssaye de m'en dire un peu plus stp! défaut-qualité.... etc!
Je te remercie d'avance!
joker83 Modérateur
Nombre de messages: 9165 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Ven 24 Juil 2009 - 23:32
j ai un GPA Sunny DS Noir brillant metal avec visiere fumée pour l'instant
X-m@x13 X-Maxeur lancé
Nombre de messages: 347 Age: 46 Localisation: Fos sur mer Cylindrée: 125i Aluminium Slate Date d'inscription: 15/12/2008
Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Sam 25 Juil 2009 - 6:32
Un modulable Airoh Matisse RS et un jet Airoh .....
atlas Staff-Maxeur
Nombre de messages: 1405 Age: 43 Localisation: toulon Cylindrée: XJ6 diversion F Date d'inscription: 16/04/2009
Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Sam 25 Juil 2009 - 12:33
J'ai craqué ce matin pour le GIVI X.01 noir mat. Modulable 3 en 1. Jet / Intégral été ou hiver Tres confortable, reste plus qu'à tester au niveau insonorisation...
Nombre de messages: 8138 Age: 51 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: 125i / Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Sam 25 Juil 2009 - 15:34
X-m@x13 a écrit:
Un .....
Tiens !!!!!!!!!!!!!!! un revenant
Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Retour Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98
ah! impécable! tu tombe a pic comme on dit! demain je vais cherché mon scooter chez mr Yamaha et j'ai pensé acheté ce casque pour moi et le passagé... avec le kit communication bluetooth...
éssaye de m'en dire un peu plus stp! défaut-qualité.... etc!
Je te remercie d'avance!
T'en dire un peu plus euh oui ! Alors défaut ... humm un peu chaud, perso je penser que le fait d'avoir des "aérations" serait "super" mais je ne sent pas dutout la différence entre ouvert et fermer !
Sinon en un mot "parfait" ! Léger, sécurisant, au début je le porter en intégral maintenant en jet (vu que le soleil a enfin pointé le bout de son nez en lorraine !!) Bonne insonorité (un peu trop bonne d'ailleurs si tu ne lève pas la "grande" visière la personne derrière toi ne comprendra pas un mot !)
Perso je n'est pas acheter "le kit communication bluetooth" le casque fait déjà un certain prix et je pouvais pas en plus prendre le kit ! Je penserai a investir peut être si les prix baisse un peu !
Voilà j'espère que j'ai répondu aux questions que tu pouvais te poser!
JeC X-Maxeur timide
Nombre de messages: 21 Age: 36 Localisation: 69 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 22/07/2009
Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Dim 26 Juil 2009 - 22:33
Airoh Matisse modulable
yannickff X-Maxeur timide
Nombre de messages: 40 Age: 22 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 Date d'inscription: 24/07/2009
Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 27 Juil 2009 - 8:58
merci à toi evidence pour tes commentaires! il me reste plu qu'a courir chez SPEEDWAY !
Discus X-Maxeur timide
Nombre de messages: 20 Age: 28 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 31/07/2009
Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Jeu 6 Aoû 2009 - 14:46