Powered by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄
Powered by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄
Nombre de messages: 2495 Age: 51 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Dim 8 Nov 2009 - 7:53
J'ai essayer le Schubert C3, il est trop lourd et j'aime pas les modulables. Et comme aucuns ne sont homologués pour rouler ouvert je vois pas l'intérêt...
oflui06 X-Maxeur en Argent
Nombre de messages: 670 Age: 38 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Dim 8 Nov 2009 - 9:05
J'ai essayé aussi le C3 Schubert au top mais le prix... Coté modulable c'est cool pour les oreilles et lunettes. Pour rouler ouvert tu peux le faire en aglomération. je voulais un casque fun. J'essaie pour la photo.
Nombre de messages: 670 Age: 38 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Dim 8 Nov 2009 - 9:15
_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Stickers du forum sont[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 9 Nov 2009 - 9:16
Monstrueux, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Satchmo X-Maxeur Professionel
Nombre de messages: 2495 Age: 51 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 9 Nov 2009 - 11:14
Il est sympa pour faire Halloween
quel casque portez vous pour conduire votre x max ???