| | quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
oflui06 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 670 Age: 38 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 9 Nov 2009 - 12:25 | |
| Au moins on me voit  |
|
 | |
Satchmo X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2495 Age: 51 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 9 Nov 2009 - 12:47 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 670 Age: 38 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 9 Nov 2009 - 13:48 | |
| J'avais compris C'est un délire qu'on a fait avec mon mari, il a pris le même... C'est le Chaser et non le RX7 pour le GP |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 10948 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 9 Nov 2009 - 15:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 9 Nov 2009 - 16:02 | |
| C'est SON idée ! ! ! ah ah ah ah ah Moi aussi  |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8138 Age: 51 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: 125i / Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Mer 11 Nov 2009 - 19:54 | |
| | COROL a écrit: | Je vais bientôt changer mon Shark pour le Scorpion Exo -1000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Commandé ce soir même chez speedway.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photos suivront dès reception [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Retour Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par COROL le Jeu 12 Nov 2009 - 16:51, édité 1 fois |
|
 | |
Kaporal X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 380 Age: 41 Localisation: Versailles Cylindrée: 270 cdi Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Jeu 12 Nov 2009 - 15:38 | |
| Salut à tous,
J'utilise l'AGV K series, en blanc siglé 46 (Rossi) en noir. Très bien avec ce temps le pinlock fonctionne nickel.
Ps : en promo à cardy coignière en ce moment... |
|
 | |
Satchmo X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2495 Age: 51 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Jeu 12 Nov 2009 - 16:38 | |
| [quote="COROL"] | COROL a écrit: | Je vais bientôt changer mon Shark pour le Scorpion Exo -1000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photos suivront dès reception [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Bon choix  |
|
 | |

| Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Ven 13 Nov 2009 - 7:45 | |
| Suite à l'achat de mon Chaser de chez Arai et après une semaine d'essai, je peux dire que : Points positifs : 1) Sentiment de sécurité au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2) Confort... comme dans des pantoufles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3) Buée on oubli ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4) Les bruits, on oubli aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5) Léger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6) Beaaaaaauuuu (à mon gout...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inconvénient : 1) Le prendre et ne pas le laisser dans l'x-max sinon plus de casque et ne pas le perdre de vu si on va boire un café ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9051 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Ven 13 Nov 2009 - 15:25 | |
| | oflui06 a écrit: | Suite à l'achat de mon Chaser de chez Arai et après une semaine d'essai, je peux dire que : Points positifs : 1) Sentiment de sécurité au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2) Confort... comme dans des pantoufles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3) Buée on oubli ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4) Les bruits, on oubli aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5) Léger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6) Beaaaaaauuuu (à mon gout...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inconvénient : 1) Le prendre et ne pas le laisser dans l'x-max sinon plus de casque et ne pas le perdre de vu si on va boire un café ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
1 ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (dsl j'aime passer inaperçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
1bis ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] xpldrrrr_______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Ven 13 Nov 2009 - 15:36 | |
| 6==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (dsl j'aime passer inaperçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Faut pas être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je m'en fou royalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PDRR... Le premier soir qu'on rentre avec les casques sur la tête, deux jeunes du quartier qui parlent en nous regardant :"Oh t'as vu c'est les Monster bla bla bla..." je regarde mon mari, je lui dit "embarque les casques, sinon demain on en retrouve quatre..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9051 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Ven 13 Nov 2009 - 15:47 | |
| | oflui06 a écrit: | | 6==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (dsl j'aime passer inaperçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Faut pas être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
J'aime pas la foule non plus, grave doc??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| oflui06 a écrit: | je regarde mon mari, je lui dit "embarque les casques, sinon demain on en retrouve quatre..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Ven 13 Nov 2009 - 15:57 | |
| Nnnnaaaaaaaannn pas grave... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi non plus j'aime pas la foule... donc pour moi c'est vraiment in-cu-ra-ble et grave Doc ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ahahahahahahahahah... C'est vendredi soir faut m'pardonner sachant que ce w-e ch'suis chez Mickey... PDRRRRRRRR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
briceb1981 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 8 Age: 30 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Dim 15 Nov 2009 - 17:26 | |
| J'avais un Arai RAM 3, que je me suis fait voler. maintenant je pense que je vais passer au casque intégral. |
|
 | |
bloodeyes X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 235 Age: 31 Localisation: antibes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Dim 15 Nov 2009 - 21:42 | |
| | briceb1981 a écrit: | | J'avais un Arai RAM 3, que je me suis fait voler. maintenant je pense que je vais passer au casque intégral. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour un intégral, la sécurité avant tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] exomil (exo 1000), bon pour les maux de tête ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
casque jet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? | |
|