| | quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
carloumarlou X-Maxeur timide

Nombre de messages: 14 Age: 38 Localisation: somme Cylindrée: 125 Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Dim 15 Nov 2009, 22:22 | |
| je viens de racheter un Caberg V2R c'est un integral avec une deuxieme visiere interne fumée, vraiment tres bien est pas de buée. Je l'ai eu sur ebay neuf et donc tres bon prix. |
|
 | |
oflui06 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 670 Age: 38 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 16 Nov 2009, 07:25 | |
| Je dis chapeau bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour acheter un casque sur le net sans l'avoir essayé, je crois que je me serais plantée en beauté côté taille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même en magasin je voulais prendre une taille au dessus de la mienne, on m'a bien conseillé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 14 Age: 38 Localisation: somme Cylindrée: 125 Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 16 Nov 2009, 09:25 | |
| je suis d'abord aller essayer plusieur casque pour le probleme de taille et bien sur le caberg que j'ai pus essayer mais il etait a 250€ en boutique donc pas dans mon budget donc merci internet et ebay |
|
 | |
oflui06 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 670 Age: 38 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 16 Nov 2009, 09:48 | |
| Chapeau bas c'est bien ce que je dis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'oserais pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 16 Nov 2009, 10:00 | |
| Je ne pense pas avoir prix le moindre risque puisque je savais le casque que je voulais et que je connaissais ma taille et la preuve tout c'est bien passer.
Maintenant mon idee est que si tu achete sur internet il faut savoir exsactement se que tu veux apres pour le paiement il y a des regles a respecter et puis bien sur il y a paypal |
|
 | |
thiboo X-Maxeur timide

Nombre de messages: 21 Age: 26 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 23 Nov 2009, 11:00 | |
| Un Shoi XR-1100 (intégral évidemment) que du bonheur : pas de buée, pas de bruit et très léger ! |
|
 | |
Sylar Staff-Maxeur

Nombre de messages: 1881 Age: 36 Localisation: LYON Cylindrée: FZ6 N S2 Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Sam 19 Déc 2009, 16:47 | |
| Petit achat aujourd'hui assorti à mon Maxou... en espérant qu'il me donnera satisfaction : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Airoh Mathisse RS Sport => 150€ le test de ce casque ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
polo92 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 279 Age: 31 Localisation: Levallois Cylindrée: 250 Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Sam 09 Jan 2010, 08:38 | |
| bon, voici mon nouveau casque un BELL m4R carbon, une vrai tuerie 1000 gr tout rond, et un look d'enfer. au moins pas beaucoup de chance de croiser un motard avec le meme ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
polo92 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 279 Age: 31 Localisation: Levallois Cylindrée: 250 Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Sam 09 Jan 2010, 08:40 | |
| | carloumarlou a écrit: | Je ne pense pas avoir prix le moindre risque puisque je savais le casque que je voulais et que je connaissais ma taille et la preuve tout c'est bien passer.
Maintenant mon idee est que si tu achete sur internet il faut savoir exsactement se que tu veux apres pour le paiement il y a des regles a respecter et puis bien sur il y a paypal |
c'est clair que les casques il faut les essayer avant en boutique et etre sur de la taille et du confort |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9162 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Sam 09 Jan 2010, 09:46 | |
| Super sympa cet intégral Bell Carbone , niveau prix , ça dit quoi ??? _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
polo92 X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Sam 09 Jan 2010, 10:01 | |
| dans les 600€ hors soldes et bon plans |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9162 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Sam 09 Jan 2010, 10:02 | |
| _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
polo92 X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Sam 09 Jan 2010, 19:38 | |
| | joker83 a écrit: | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , quand même !!!!!!!! |
je suis un vrai gosse, j'arive pas a me dire non !! |
|
 | |
joker83 Modérateur

| Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Sam 09 Jan 2010, 23:22 | |
| Nouvel investissement , j'ai profité d'une p'tite promo chez Ixtem-Moto.com , vu en boutique à 180€ près de moi , là 124€ (fdp gratos) , le modulable NITRO F347 VN BLACK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour moi qui porte des lunettes , plus pratique qu'un intégral !!! _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
Fred X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1843 Age: 32 Localisation: 75018 Cylindrée: Suzuki GSR 750 L1 Black Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Mer 10 Fév 2010, 19:27 | |
| Pour moi aussi "JoK" un nouvel investissement : "Scorpion Exo 900 Air Transformer"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Total Black Matt 3en1"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... |
|
 | |
| | quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? | |
|