| | quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9051 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 1 Mar 2010 - 7:05 | |
| J'ai le même en blanc, je ne lui trouve pas que des Qualités!!
Mais un bon casque quand même...
Si je me trouve un C3 (pas trop cher) je pense me le prendre... _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
oflui06 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 670 Age: 38 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 1 Mar 2010 - 11:01 | |
| Mon mari s'est pris le C3 de Schubert samedi (a la base c'est pour moi qu'on devait prendre un casque, c'est lui qui est reparti avec son C3) petite récape : - aucune buée - aucun bruit - champ de vision très bon - ouverture de la mentonière facile d'accès - seul point noir la deuxième visière solaire fragile Olivia |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9051 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 1 Mar 2010 - 11:51 | |
| A quel prix il l'a touché?? _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mtygolu X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 1 Mar 2010 - 11:51 | |
| c'est exactement celui que je devait prendre en Mars/Avril mais vu que le scoot a disparu, ben je garde mon C1 et je cherche un véhicule  contrairement aux idées reçues, le poids important du schuberth ne se fait pas sentir juste la mentonnière qui s'ouvre très haute et créée une prise au vent importante passer les 80Km/h par contre super confortable et silencieux une fois fermée sur le C1 et C2 il faut juste mettre un Pinlock qui est maintenant de série sur le C3 |
|
 | |

Nombre de messages: 670 Age: 38 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 1 Mar 2010 - 12:02 | |
| € 565,00... C'est cher mais il ne regrette pas son achat, c'est la premère fois qu'il est aussi bien dans un casque. Je l'ai essayé dommage pour moi je suis entre le S et le M donc se sera shoei modulable pour moi. |
|
 | |
bilish Administrateur

| Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 1 Mar 2010 - 12:12 | |
| Ah oui, quand même...
Quel Shoei as tu choisi?? _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 1 Mar 2010 - 12:23 | |
| Shoei multitec noir, j'y retourne samedi €464,00, mais si j'avais pu pour la difference j'aurai pris le C3 de Schubert. |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9165 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 1 Mar 2010 - 12:31 | |
| A ce prix là , ne le laisse pas dans ton coffre cette fois ci Olivia _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |

| Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 1 Mar 2010 - 12:34 | |
| Alors là noooooooon une fois pas deux ! |
|
 | |
bilish Administrateur

| Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 1 Mar 2010 - 16:02 | |
| | oflui06 a écrit: | | Shoei multitec noir |
Tu sera plus discrète
| oflui06 a écrit: | | mais si j'avais pu pour la difference |
Je compatis, c'est la crise même vers la principauté...  _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 1 Mar 2010 - 16:15 | |
| Ouuuuuuiiiiii mon mari me dit : moi je reprendrai le même pour leu montrer que tu les emm... et que ca te touche pas... J'y ai répondu naaaaaaaannn ca va aller cette fois !!! C'est pas gentil de se moquer d'la Principauté... PTDR  |
|
 | |
ledzefred X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 145 Age: 52 Localisation: Limoges (87) Cylindrée: 250 Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Mer 3 Mar 2010 - 5:53 | |
| Bonjour, J'ai eu un Matisse Airoh : pas mauvais, mais trop de buée et un peu bruyant. J'ai maintenant un Schuberth C3 : alors là c'est le top ! silence, pas du tout de buée même en ville sous la pluie visière fermée ! c'est incroyable, et puis la finition est superbe, intérieur en velours .... les aérations sont très efficaces, conseil : les tailles indiquées sont précises, j'avais peur en le commandant sut le net que la taille n'aille pas, j'ai indiqué exactement la mesure de ma tête = 58 Cm et c'est parfait, je l'ai eu chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 444 €, mais j'ai vu qu'il est maintenant à 530 € ! mais même à ce prix : ça le vaut bien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 8 Mar 2010 - 8:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Achat ce w-e, ça fait mal... Shoei multitec noir mat - comparaison avec l'Arai chaserChamp de vision ++++ Confort +++ Poids +++ (1600g) Buée : aucune donc +++ Intérieur : entièrement démontable +++ Système de fermeture de la mentonnière +++ Bruit : +++ (faut que j'essaie avec le kit whisper) Accessoire : deux visières donc une fumée + Kit Whisper Strip offert Celui là ils l'auront pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils m'ont encore ouvert mon coffre ce w-e pour dire... |
|
 | |
bilish Administrateur

| |
 | |

| Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Lun 8 Mar 2010 - 10:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon mari me dit qu'ils risquent de me bousiller la selle ou l'engin si je laisse ça ... Pppppfffff... même pas marrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? | |
|