Nombre de messages: 2222 Age: 42 Localisation: Yvelines Cylindrée: Old X 125 de 2008 Date d'inscription: 03/02/2010
Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Ven 26 Mar 2010 - 10:50
Sylar a écrit:
ça va les séries 2 ? Car les 1 n'étaient pas au point... Pas trop lourd ?
Moi ça fait maintenant 4 mois que je l'utilise et j'en suis content mais en même temps cet mon premier casque, donc pas de points de comparaison. Cependant, par rapport à la première version qui effectivement n'était pas au point du tout, et bien celui-ci fonctionne parfaitement au niveau de la partie modulable et de la visière ainsi que la partie solaire car pour le moment je n'ai eu aucun problème avec. Concernant le poids, oui c'est certain il y en a des plus lègers mais tu n'as pas le choix si tu veux comme moi ce style de modulable vers l'arrière.
Voilà pour mes impressions
Invité Invité
Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Dim 18 Avr 2010 - 11:25
Mon Nolan N43 il est Blanc mais je vous ai mis une image avec toutes les configuration possible :
Mtygolu X-Maxeur en Or
Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Dim 18 Avr 2010 - 13:23
avec la mentonnière et la casquette, il fait un peu casque de Pompier
Kisscool X-Maxeur bavard
Nombre de messages: 126 Age: 32 Localisation: Nantes (44) Cylindrée: XmaX 125 White Date d'inscription: 22/03/2010
Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Mer 21 Avr 2010 - 8:16
Pour ma part intégral toute l'année, je tiens a conserver mes dents et ma peau sur le visage. J'ai déjà eu un bel accident et gouté au capot d'un kangoo et merci mon cax ^^, on peut allié sécurité et esthétisme...