| | quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tommy75 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 100 Age: 19 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Ven 24 Oct 2008 - 16:51 | |
| c'est la noir foncé brizio ^^ par contre c'est sur dans les tunnel c'est galére :s |
|
 | |
vuyani X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 343 Age: 45 Localisation: Nice Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Sam 25 Oct 2008 - 17:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Sam 25 Oct 2008 - 17:45 | |
| Ils sont trop beaux,où est ce que tu les as trouvé?Et combien ils coûtent? |
|
 | |
vuyani X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 343 Age: 45 Localisation: Nice Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Sam 25 Oct 2008 - 17:55 | |
| tout est la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]clic sur "helmet" et un article ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et j'oublais ce lien là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Silkor X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 70 Age: 23 Localisation: France, Aix Cylindrée: 250 cc Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Sam 25 Oct 2008 - 19:06 | |
| Beau oui mais jme vois pas avec sa sur la tête. |
|
 | |
Brizio X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 636 Age: 31 Localisation: 06 Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Sam 25 Oct 2008 - 21:51 | |
| | Tommy75 a écrit: | | c'est la noir foncé brizio ^^ par contre c'est sur dans les tunnel c'est galére :s |
tu m'etonnes je voulais prendre la noire intermédiaire, je pense que c'est le bon compromis  |
|
 | |
Tommy75 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 100 Age: 19 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Dim 26 Oct 2008 - 11:25 | |
| | Brizio a écrit: | | Tommy75 a écrit: | | c'est la noir foncé brizio ^^ par contre c'est sur dans les tunnel c'est galére :s |
tu m'etonnes je voulais prendre la noire intermédiaire, je pense que c'est le bon compromis  |
oui je pense aussi ^^ |
|
 | |
gégé X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 115 Age: 54 Localisation: bergerac Cylindrée: 125 Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Dim 26 Oct 2008 - 12:26 | |
| j'ai un nolan n61, +écran anti buée, et un jet que je ne mets pas souvent (j'ai pas confiance; dès que j'ai un peu de roros je me prendrai un bon modulable |
|
 | |
fezafred X-Maxeur timide

Nombre de messages: 41 Age: 40 Localisation: SAINT GRATIEN, Île-de-France Cylindrée: 125 Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Dim 26 Oct 2008 - 16:12 | |
| Je me suis offert un modulable pour cet hiver! J'ai choisi le AIROH SV55S en gris métal comme le max. Casque confortable,mais très lourd! Système anti-bué très efficace a basse température (4°C)! J'attends de voir sous la pluie! |
|
 | |
xfrancyches X-Maxeur timide

Nombre de messages: 24 Age: 38 Localisation: Yvelines Cylindrée: 125 Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Mar 28 Oct 2008 - 12:51 | |
| Suite à un petit problème (voir post vol sans effraction), j'ai changé d casque je suis passé d'un airoh rs mairisse à un nolan N103 Eh bien c'est la jour et la nuit quel paradis maintenant du point de vue confort, du point vue insonorisation (quand je roule en position fermé j'ai l'impression d'etre dans une voiture) et le must du must plus de buée mais vraiment plus. Seul petit point négatif le poids j'aurais bien pris un shoei multitec (super léger) mais il n'a pas cette fameuse visière solaire qui se retracte dans la coque et ça c'est vraiment pratique. Bref très content de mon Nolan N103 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Mar 28 Oct 2008 - 13:23 | |
| trop cool les casques !! mais il vend des casque nouveau ou il faut envoyer le sien ? |
|
 | |
Pouic X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 61 Age: 35 Localisation: Orleans Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Mer 29 Oct 2008 - 16:14 | |
| Apres le Shark Evoline Voici un nouveau Casque Evolutif ( homologue Integral + Jet ) de chez Nolan Model N 43 AIR. 1 casque - 2 homologations - 6 possibilités. Été, hiver, ville, touring, Jet ou Intégral : Nolan N43 Air le casque modulable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nolan présente son nouveau casque modulable, le N43 Air. Les visiteurs du salon Intermot pourront le voir au stand Nolan : Hall 7 - Stand C19 - B10 Caractéristiques techniques : • Calotte en Lexan ML de General Electric. • Ecran démontable sans outils. • Ecran extra long teinté bleu traité anti-rayures et UV400. • Visière pare-soleil VPS (Vision Protection System) interne. • Système de ventilation : 2 prises d'air supérieures 1 prise d'air frontale 2 extracteurs d'air arrière • Système de fermeture de jugulaire par Microlock®. • Prédisposé pour recevoir le système de communication Nolan N-COM. • Revêtement intérieur "Clima Confort" traité Sanitized®, démontable et lavable. • Livré avec une housse • Garantie 5 ans. • Homologué P/J (Jet et Intégral). Tailles : de XXS à XXL Prix public Conseillé : à partir de 235 € Un beau cadeau pour Noel Pour les détenteurs du Shark Evoline Avez vous des points positifs et Négatifs ? Car il est vrai qu'il est super ce casque mais cher !! Pouic |
|
 | |
niculaiu X-Maxeur timide

Nombre de messages: 43 Age: 28 Localisation: Corse Cylindrée: 125 Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Mer 29 Oct 2008 - 18:24 | |
| |
|
 | |
tactik X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 110 Age: 20 Localisation: st cyr/mer Cylindrée: 600 Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Dim 9 Nov 2008 - 13:36 | |
| moi c'est roof mon boxer v8 acier mat et mon v blanc visiere iridium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rr77600 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 6 Age: 29 Localisation: Bussy St Georges Cylindrée: 125 Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? Jeu 20 Nov 2008 - 11:57 | |
| Salut, Moi c'est un Airoh Matisse RS noir mat, très correct je trouve |
|
 | |
| | quel casque portez vous pour conduire votre x max ??? | |
|