| | nouvelle plaque d'immaticulation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9652 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | |
 | |
ice77 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 873 Age: 37 Localisation: Dammarie les lys (77) Cylindrée: 400 Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: nouvelle plaque d'immaticulation Mer 29 Oct 2008 - 15:58 | |
| Et quand t'es flashé de devant comme il n'y a ni jaune ni blanc c'est encore mieux le radar pète les plombs ice QuiPenseAuPauvreChtioRadarQuiN'aRienAFlasher....  |
|
 | |
Mtygolu X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: nouvelle plaque d'immaticulation Mer 29 Oct 2008 - 19:20 | |
| | willmax a écrit: | c'est pour ça que je me suis fait flashé avec mon x-max 3 fois de l'arrière et je n'ai jamais rien reçu
je roulais 10 km au dessus |
tu est sur de t'etre fait flashé a 10 au dessu ?? si tu passe 10 km au dessus , c'est normal de rien avoir reçu , a 110 sur le Xmax, du doit etre a peine a 100km en fait donc pas de flash en principe. notre compteur comme beaucoup est un voleur de KM |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouvelle plaque d'immaticulation Jeu 30 Oct 2008 - 0:50 | |
| les plaques allemandes sont diffférentes . les deux premieres lettre sont le nom du proprietaire ,.ensuite un numero et les 2 dernieres lettre sont la ville . |
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1815 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: nouvelle plaque d'immaticulation Jeu 30 Oct 2008 - 3:41 | |
| Pour ma part, ma voiture comme le scoot ! je nettoie pas mes plaques! j'entretiens pas pour l'état !! je laisse l'impact des petites mouches, goudron et autres! Ben quoi ! je nettoie ce qui est beau! a+  Et de toute façon on est tous numéroté! et ça comence à faire trop de chiffre!!! N° de sécu, code banque, code CB, etc, etc, alors encore des N° ; des N° !! Même quand tu seras mort tu as un N° de tombe!! BONNE FËTE D'HALLOWEEN! à tous les défunt motard et aux autres!! J'aurai tjrs une pensée pour eux la haut!! a+ |
|
 | |
willmax X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 845 Localisation: (93) Cylindrée: 125i black Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: nouvelle plaque d'immaticulation Ven 31 Oct 2008 - 18:31 | |
| j'etais à 85/90 pour 70 vu que je roulais tout seul à 3H30 j'ai un flash dans le retro mais il y a de ça au moins 6 mois |
|
 | |
Tyza X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 181 Age: 29 Localisation: Hauts de Seine Cylindrée: 125 Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: nouvelle plaque d'immaticulation Ven 31 Oct 2008 - 18:37 | |
| | willmax a écrit: | | j'etais à 85/90 pour 70 vu que je roulais tout seul à 3H30 j'ai un flash dans le retro mais il y a de ça au moins 6 mois |
Patience patience , la ptite fée Marianne ne t'oublie jamais... |
|
 | |
fred85 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 160 Age: 39 Localisation: soullans Cylindrée: 500 T MAX Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: nouvelle plaque d'immaticulation Mer 5 Nov 2008 - 17:48 | |
| Enfin une circulaire qui tient la route...... Dès le 1er janvier, tous les véhicules neufs seront équipés de la nouvelle immatriculation. A partir du 1er mars de la même année, la procédure sera élargie aux véhicules d'occasion lors d'un changement de propriétaire, d'adresse, ou de toute autre modification affectant la carte grise. Enfin, à compter du 1er juin, toutes les opérations ne donnant pas lieu à la production d'un titre d'immatriculation (déclarations d'achat, de cession, certificats de non-gage)seront traitées dans le SIV, sans changement de numéro d'immatriculation. Ainsi, progressivement, c'est l'ensemble du parc automobile français, soit quelque 50 millions de véhicules, qui bénéficiera du nouveau système d'immatriculation… Voilà c paru au J.O |
|
 | |
tactik X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 110 Age: 20 Localisation: st cyr/mer Cylindrée: 600 Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: nouvelle plaque d'immaticulation Ven 7 Nov 2008 - 20:18 | |
| simpatique ^^ pour ma part sa sera sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Toof On X Max X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 986 Age: 48 Localisation: Lille Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: nouvelle plaque d'immaticulation Ven 7 Nov 2008 - 20:45 | |
| d'après ce que j'ai cru comprendre, on peut choisir d'avoir sur sa plaque (nouvelle) le numéro d'un département qui n'est pas le sien. est ce vrai ? qui peut me montrer le logo des Hautes Alpes (05) ? merci, @+toof  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouvelle plaque d'immaticulation Ven 7 Nov 2008 - 21:45 | |
|  Et bien ce sera celui là avec 05 en dessous,voilà! |
|
 | |
Toof On X Max X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 986 Age: 48 Localisation: Lille Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: nouvelle plaque d'immaticulation Sam 8 Nov 2008 - 6:09 | |
|  merci beaucoup @+toof  |
|
 | |
| | nouvelle plaque d'immaticulation | |
|