AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

la meilleure protection contre le froid et la pluie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
timi 13
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3890
Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 or up to 600 or up to 750.....

MessageSujet: Re: la meilleure protection contre le froid et la pluie?   Mar 15 Déc 2009 - 6:05

Lulu a osé écrire:
Citation:
ça risque pas sunny c l'été ici santa

- 2 ° ce matin ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lulu......
Revenir en haut Aller en bas
joker83
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 10683
Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009

MessageSujet: Re: la meilleure protection contre le froid et la pluie?   Mar 15 Déc 2009 - 14:19

T'as raison Timi , on se les péle grave en ce moment , idem pour moi -2° à 6h00, heureusement qu'on a le soleil dans la journée

Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tomgx83
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1618
Cylindrée: 4 x 164cm3

MessageSujet: Re: la meilleure protection contre le froid et la pluie?   Mar 15 Déc 2009 - 14:58

joker83 a écrit:
T'as raison Timi , on se les péle grave en ce moment , idem pour moi -2° à 6h00, heureusement qu'on a le soleil dans la journée

ouep ça caille un poil en ce moment !!!
Heureusement ça dure pas longtemps chez nous Wink
DOGO93
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 41
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: la meilleure protection contre le froid et la pluie?   Mar 15 Déc 2009 - 20:29

-4 lundi affraid j'ai craquer et lundi soir hop magasin et gants chauffants rendeer ce matin -6 What a Face mais grace aux gants et une bonne combi de ski, si si pas un pet de froid cheers le pieds car 1H30 de trajet dans le froid j'ai trouver ca trop dur lundi matin, 3 arrets rechauffe doigts sur pots d'échappement trop dur a la fin
http://lutalivrefrance.blogspot.com/
lulu974
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 12158
Cylindrée: Old black 125/ 2008

MessageSujet: Re: la meilleure protection contre le froid et la pluie?   Mar 15 Déc 2009 - 22:06

je fusionne les gars ... pas la bonne place ici Wink

-kit 62mm "Uma Racing"
-Arbre a came S4 "Uma Racing"
-régulateur de pression polini
-ressorts soupapes racing
-Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S"
-Gros jaune malossi +ptits jaune
- filtre KS
-Bougie NGK IRIDIUM
-Bobine Racing "protec"
-Courroie "Gates Boost"
-Pot Yasuni

-boitier force Master 1

http://www.xmaxconcept.com/fr
Vincefire
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 258

MessageSujet: Re: la meilleure protection contre le froid et la pluie?   Lun 4 Jan 2010 - 15:15

Juste pour faire partagé mon expérience.

J'ai passé le début de l'hiver avec des gants hiver d'occasions qu'un ami m'a donné. Un retour de Paris par 3° m' a vite décidé à m'en acheter une BONNE paire.

J'ai acheté des MacAdam Baïkal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

J'en suis super content, pas encore testé sous la pluie, mais j'ai roulé plusieurs fois jusqu'à -6° et je n'ai pas ressenti le froid.

Vraiment génial !

cheers cheers
Xmax Man
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 46

MessageSujet: Re: la meilleure protection contre le froid et la pluie?   Mar 16 Aoû 2011 - 21:25

Est ce qu'un d'entre vous pourrait mettre des photos de ses protections de mains sur un 2010-2011.

Meme question pour la protection pieds.

Merci.
lolocb
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 180
Cylindrée: 250 abs

MessageSujet: Re: la meilleure protection contre le froid et la pluie?   Mar 16 Aoû 2011 - 22:11

tu les as sur le max d'Olive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://myelise.fr
Xmax Man
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 46

MessageSujet: Re: la meilleure protection contre le froid et la pluie?   Mar 16 Aoû 2011 - 22:24

Je viens d'aller voir, merci.

Mais c'est vrai qu'ils ne protegent pas grand chose, jje ne suis meme pas sur qu'ils coupent le vent en roulant.

Moi je cherche qqchose du genre de ceux qu'il y avait sur les anciens Xmax.

Je ne trouve rien sur internet.
Avaradatar
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 631

MessageSujet: Re: la meilleure protection contre le froid et la pluie?   Mer 17 Aoû 2011 - 10:33

Été comme hiver, par tous les temps (hors neige et verglas) je mets mon blouson airbag avec protections, des boots spéciales moto renforcée aux niveau de la malléole, des gants (plus fin en été) et bien sûr un casque intégral. Quand il pleut, un sur-pantalon. Je suis actuellement à la recherche d'un pantalon avec protection. Avez-vous des idées à ce sujet?
cheers
joker83
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 10683
Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009

MessageSujet: Re: la meilleure protection contre le froid et la pluie?   Mer 17 Aoû 2011 - 17:21

Avaradatar a écrit:
Quand il pleut, un sur-pantalon. Je suis actuellement à la recherche d'un pantalon avec protection. Avez-vous des idées à ce sujet?
cheers

Tu as le Bering Easy 2 qui est prévu pour recevoir des protections aux genoux

Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex
Avaradatar
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 631

MessageSujet: Re: la meilleure protection contre le froid et la pluie?   Mer 17 Aoû 2011 - 20:49

[/quote]Tu as le Bering Easy 2 qui est prévu pour recevoir des protections aux genoux[/quote]

Merci pour le tuyau. Je suis allé voir sur le net, il correspond à ce que je cherche
@plus

la meilleure protection contre le froid et la pluie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7