| | Tablier et vol........... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rilcy94 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 28 Age: 35 Localisation: maisons alfort Cylindrée: 125 Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Tablier et vol........... Jeu 30 Oct - 23:06 | |
| Voila je viens de recevoir mon tablier bagster donc c'est fixé avec 2 vis plus "sangle" velcro....ca craint pas de se le faire tirer?.... |
|
 | |
vuyani X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 343 Age: 45 Localisation: Nice Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Tablier et vol........... Ven 31 Oct - 9:07 | |
| Non, c'est tellement moche !  |
|
 | |
Kalbas X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 848 Age: 48 Localisation: MC Cylindrée: Mes Triplés : Tmax 530 ABS Gris mat - Xmax 250 2006 Gris mat - Vmax Blackmax 96 noir mat Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Tablier et vol........... Ven 31 Oct - 9:34 | |
| | vuyani a écrit: | Non, c'est tellement moche !  |
MDR !!
Les Tmax, ils préfèrent se faire saucer que de mettre des tabliers !! |
|
 | |
phil64euska X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 119 Age: 46 Localisation: 64100 BAYONNE Cylindrée: skyruiser 2011 platinium blanc Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: re Ven 31 Oct - 9:38 | |
| d'accord avec vous c est super moche,moi j ai une bonne combinaison,pantalon et veste résistant a l'eau et nickel et en plus on et libre de ces mouvements et après plie sous la selle |
|
 | |
Kalbas X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 848 Age: 48 Localisation: MC Cylindrée: Mes Triplés : Tmax 530 ABS Gris mat - Xmax 250 2006 Gris mat - Vmax Blackmax 96 noir mat Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Tablier et vol........... Ven 31 Oct - 9:45 | |
| | phil64euska a écrit: | | d'accord avec vous c est super moche,moi j ai une bonne combinaison,pantalon et veste résistant a l'eau et nickel et en plus on et libre de ces mouvements et après plie sous la selle |
Beurk la tenue d'homme grenouille !! je l'ai fait pendant des années en bécane, maintenant c'est tablier et je peux remettre des fringues et des pompes normales !!!! |
|
 | |
mariroch X-Maxeur timide

Nombre de messages: 23 Age: 39 Localisation: 94 Cylindrée: 800 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Tablier et vol........... Ven 31 Oct - 10:58 | |
| C'est bizarre, moi mon tablier Bagster de 2008 il a que des vis et et un super joint entre le tablier et le maxou pour étanchéifier tout ça... Aucune sangle disgracieuse ! |
|
 | |
rilcy94 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 28 Age: 35 Localisation: maisons alfort Cylindrée: 125 Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Tablier et vol........... Sam 1 Nov - 21:36 | |
| comment il tient en bas????? |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11364 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tablier et vol........... Dim 2 Nov - 8:37 | |
| au prix que ca vaut, ca doit se voler...
"j'prefere avoir froid que de mettre un tablier"... J'ai l'impression de lire un forum de Booster 50. Le X max c'est un scooter, pas un truc pour faire le beau. |
|
 | |
lamalice94 X-Maxeur bavard

| Sujet: Re: Tablier et vol........... Dim 2 Nov - 9:54 | |
| bonjour jamais entendu parler de vol de tablier moi je l'enleve en avril et le remet en octobre j'aime bien le tablier moi ainsi que le grand pare brise il en faut pour tous les gouts lol |
|
 | |
wasa X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 876 Age: 47 Localisation: clermont ferrand Cylindrée: 250 ie black Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Tablier et vol........... Dim 2 Nov - 12:22 | |
| pour ce qui est du tablier, j'avais avant un 650 burgman sur lequel j'en avait instalé un, et j'ai testé sur le conseil de mon vendeur le tablier yamaha que l'on accroche au tour de la taille et c'est vraiement super pratique car c'est aussi éfficasse qu'un tablier classique mais d'une part c'est moins moche, et surtout on peut le ranger dans le coffre ou l'amener avec si par la suite bien sur on peut le ranger quelque part... |
|
 | |
P-P X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 97 Age: 40 Localisation: Suisse Cylindrée: 250 Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Tablier et vol........... Dim 2 Nov - 12:42 | |
| |
|
 | |
alsad X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 296 Age: 26 Localisation: IDF Cylindrée: 125 Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Tablier et vol........... Dim 2 Nov - 13:59 | |
| | StRiNg- a écrit: | au prix que ca vaut, ca doit se voler...
"j'prefere avoir froid que de mettre un tablier"... J'ai l'impression de lire un forum de Booster 50. Le X max c'est un scooter, pas un truc pour faire le beau. |
Il y en a qui mettent des vêtements pour s'habiller... qui mangent pour se nourrir... et qui ne comprennent pas pourquoi les autres le font pour se faire plaisir...
J'aime trouver mon scooter beau que je le récupère meme si pour ça je dois mettre un ensemble anti-pluie et pas un tablier dégueux
Et les Tmax c'est normal : tu achètes pas un tmax (comme un GSXR d'ailleur ou meme une lambo) pour mettre une moumoutte et un siège bébé... donc critiquer pour critiquer...  |
|
 | |
wasa X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 876 Age: 47 Localisation: clermont ferrand Cylindrée: 250 ie black Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Tablier et vol........... Dim 2 Nov - 16:41 | |
| |
|
 | |
Amnesiac X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: Orsay (91) Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Tablier et vol........... Dim 2 Nov - 18:46 | |
| Le tablier, c'est super chiant pendant qu'on est à la pompe.  |
|
 | |
| | Tablier et vol........... | |
|