|
|
| Auteur | Message |
|---|
romain95 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 165 Age: 25 Localisation: Saint leu la foret 95 Cylindrée: Xmax 125i Black Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Flash radar Mar 4 Nov 2008 - 9:56 | |
| | gf788 a écrit: | salut à tous,
tu t'es fait flashé où ?? car vu que tu habites St-Leu-la-forêt et moi Margency, il y a des chances que je croise ce radar. Dis-moi où c'était.
merci |
Oui c'était en revenant d'enghein sur la route avant le Auchan. Une Xsara Bleue banalisée hier vers 17 heures à peu près. Je verrias bien si je reçois qqchose. Romain |
|
 | |
gf788 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 140 Age: 44 Localisation: Margency 95 Cylindrée: 125 Skycruiser Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: Flash radar Mar 4 Nov 2008 - 10:18 | |
| je suppose que c'est sur la route longeant un parc juste avant auchan de soisy, car si c'est à cet endoit ils y sont très souvent. |
|
 | |
romain95 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 165 Age: 25 Localisation: Saint leu la foret 95 Cylindrée: Xmax 125i Black Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Flash radar Mar 4 Nov 2008 - 10:27 | |
| Oui c'est là mais première fois que je les vois en fait, ce n'est pas une route que je prend très souvent.
Romain |
|
 | |
gf788 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 140 Age: 44 Localisation: Margency 95 Cylindrée: 125 Skycruiser Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: Flash radar Mar 4 Nov 2008 - 10:40 | |
| donc à mon avis, tu ne devrais rien recevoir car vu comment ils sont positionnés ils n'ont certainement pas eu le temps de voir ta plaque ou de percuter que c'était un 2 roues. |
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1815 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Flash radar Mar 4 Nov 2008 - 13:03 | |
| mais c'est pas grave! moi j'en ai eu pas mal avec ma bagnole! du moment qu'il n'y a pas de retrait de permis ça va !!  j'ai encore 10PTS!! il y a un PV ou le gendarme m'avait dit que (2pts), serait suceptible d'être enlevé!! z'ont pas fait!! j'ai reçu un courier au mois d'octobre me signifiant 2 pts en moins sur un pv que j'ai eu un an avant qui mentionnait un retrait de 2 pts! ils ont bcp de boulot pour avoir tardé à le faire  ! pour le moment mon budget PV s'élève à 296€ soit 1942FRS;depuis l'obtention de mon permis ( 15 ans) voilà! maintenant je suis fidèle à mon flair visuel! mais quelquefois j'ai de la poussière ds l'oeil et j'ai pas pu voir les schtroumphs  !  |
|
 | |
hesteban78 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 100 Age: 40 Localisation: VILLEPREUX 78 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Flash radar Mer 5 Nov 2008 - 11:13 | |
| Donc pour le pv sans interception ni contrôle légalement c'est possible (je suis dans la police...) Un agent peut tout a fait constater une infraction au code la route et rédiger un pv et identifier l'immatriculation pour envoyer l'amende par courrier. Pour ce qui est du cas du radar embarqué les agents prennent des photos et traitent ultérieurement les immatriculations, ils ne "s'embetent pas" avec les photos loupées ou les motos prisent par l'avant. Par contre dans le cas des jumelles laser, les agents peuvent tout à fait ne pas vous intercepter et vous envoyer la surprise. Ceci est faisable par exemple pour un feu rouge ou autre tant que l'agent est assermenté. Heureusement ça n'est pas beaucoup pratiqué. |
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1815 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Flash radar Mer 5 Nov 2008 - 11:57 | |
| va t'en lépreuxxxx!!! bon voilà des réponses qui vont bien servir!! un du métier! mais pour ton avis, c'est le tien et ce qui est normalement appliqué!!! mais tes confrères n'ont pas forcément la même attitude!! Dans la vie on voit de tout! des intelligents, des raisonnables, des cons, des voleurs! etc , etc!! si tout était parfait et que tout le monde était sage qu'est-ce qu'on se serait emmerdé sur TERRE!!! a+ fonctio ! |
|
 | |
Mtygolu X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Flash radar Mer 5 Nov 2008 - 17:09 | |
| | hesteban78 a écrit: | | ...Pour ce qui est du cas du radar embarqué les agents prennent des photos et traitent ultérieurement les immatriculations, ils ne "s'embetent pas" avec les photos loupées ou les motos prisent par l'avant.... |
donc les Flash embarqués ( pas les fixes dans les boiboites) sont toujours traités manuellement ? alors c'est clair que si ils flashent et doivent ce taper la saisie des PV a la main comme au bon vieu temps , ils vont pas s'emmerder avec la loupe pour regarder la vignette d'assurance (comme le raconte la légende)  |
|
 | |
mendoza X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 615 Age: 27 Localisation: nord de Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Flash radar Mer 5 Nov 2008 - 17:32 | |
| Bon parlons bien parlons peu!!! Tu ne vas rien recevoir mon ami donc oublies moi cette petite mésaventure!! Ils ont beaucoup mieu a faire que de s'emmerdé avec toi... Si tu vois ce que je veux dire...  |
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

| Sujet: Re: Flash radar Mer 5 Nov 2008 - 17:37 | |
| c'est pas systématiquement ! à la réunion les gendarmes se garre sur le bas côtés parallèlement à la route! et il laisse son hibou en fonction pendant une journée!! donc il est pas là le mec!! et il revient vers 16H30 ou une heure qu'il aura choisi apres avoir fini sa gastro sur son trône à la caserne!!  |
|
 | |
Mtygolu X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Flash radar Mer 5 Nov 2008 - 17:39 | |
| | designje a écrit: | c'est pas systématiquement ! à la réunion les gendarmes se garre sur le bas côtés parallèlement à la route! et il laisse son hibou en fonction pendant une journée!! donc il est pas là le mec!! et il revient vers 16H30 ou une heure qu'il aura choisi apres avoir fini sa gastro sur son trône à la caserne!!  |
ben justement, si comme tu dis il laisse son hibou toute la journée, je te laisse imaginer le nombre de PV a établir. donc ceux qui sont litigieux , ben il s'en fou un peu |
|
 | |
|