|
|
| Auteur | Message |
|---|
craby X-Maxeur timide

Nombre de messages: 34 Age: 35 Localisation: le havre Cylindrée: 125 Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Journée de m........ Lun 10 Nov 2008 - 17:16 | |
| Salut à tous voila tout avais bien commencé grasse mat du dimanche, un ptit coup d'oeuil par la fenetre, soleil un peu timide mais bon je me décide d'aller faire un tour de xmax pour me rendre chez un poto et pas moyen de remettre la main sur la clé du scout. Pas de panique un retour en arrière au niveau du cerveau (c'est dur) pour me rappeler ou j'ai bien pu mettre cette foutu clé et la rien de chez rien, bref je commence à retourner la maison, rien, je vais voir le scout au cas ou elle serai resté dessus rien. Et la c'est le drame contraint et forcé aprés une recherche hier et aujourd'hui ou je n'est pas compté le temps à retrouver cette ...... de clé de me rendre à l'évidence quelle n'est plus en ma possession. Vous me direz que ce n'est pas grave et qu'il suffit de prendre la deuxième, c'est la que je pleure car je n'ai pas le double et que la fameuse clé rouge a été aussi égarée lors d'un déménagement. Ouais je sais je suis un champion, mais y a des gens à qui ca arrive et j'en fais partie. C'était juste pour faire partagé mon dégout auprès de cette clé et que si quelqu'un la voit passer et bien qu'il me fasse signe lol. |
|
 | |
Journey X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1199 Age: 44 Localisation: ESSONNE Cylindrée: 125 Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Journée de m........ Lun 10 Nov 2008 - 17:19 | |
| Quand ça ne la fait, ça ne la fait pas... Vraiment désolé pour toi... |
|
 | |
pete74 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1081 Age: 33 Localisation: 74 Cylindrée: ZR-7 750cm3 Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Journée de m........ Lun 10 Nov 2008 - 17:21 | |
| Là tu es mal de chez mal. Mais si la dernière fois que tu t'es servi de ton x max, c'était pour rentrer chez toi.Alors le clé est forcément chez toi ou dans le coffre du scooter. |
|
 | |
larascasse34 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3829 Age: 38 Localisation: 34-C Cylindrée: 500 Tmax Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Journée de m........ Lun 10 Nov 2008 - 17:24 | |
| le coffre du scooter regarde dedans... |
|
 | |
barbakus X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 849 Age: 46 Localisation: Angoulême (16) Cylindrée: 124660 millimetre cube mecacylé Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Journée de m........ Lun 10 Nov 2008 - 17:29 | |
| c'est une epidemie de pb de clé en ce moment ou quoi ??? |
|
 | |
xmax80 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2673 Localisation: amiens Cylindrée: xmax 125i Midnight Black Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Journée de m........ Lun 10 Nov 2008 - 18:06 | |
| tu parles d'une galére, regardes bien chez toi, à mon avis elles doivent y etre. ou bien dans le coffre du xmax.  |
|
 | |
Toof On X Max X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 986 Age: 48 Localisation: Lille Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Journée de m........ Lun 10 Nov 2008 - 18:18 | |
| |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9652 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Journée de m........ Lun 10 Nov 2008 - 19:23 | |
| | Toof On X Max a écrit: |
et comme on ne sait pas comment ouvrir le coffre du Xmax sans la clé (puisqu'on a pas voulu nous le dire sur le forum ni même en MP) et bien tu es mal !!!
moi, ce genre de truc, quand ça m'arrive, je refais toute la scéne de la veille : dès l'instant ou tu gares ton scoot dans le garage et ainsi de suite, le blouson, les poches, quels vétements j'avais etc ..............
bon courage,
@+toof  |
+1
Courage a toi...._______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Journée de m........ Lun 10 Nov 2008 - 19:35 | |
| Dans la machine à laver avec ton calfouette.  |
|
 | |
fezafred X-Maxeur timide

Nombre de messages: 41 Age: 40 Localisation: SAINT GRATIEN, Île-de-France Cylindrée: 125 Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Journée de m........ Lun 10 Nov 2008 - 19:40 | |
| T'as pensé a regarder sur le contact!? Ou sur l'antivol!? Ne désespère pas,elle n'est pas très loin! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Journée de m........ Mar 11 Nov 2008 - 1:15 | |
| j'ai eu le cas avant de partir en vacance , j'avais perdu la télécommande de l'alarme . sur mon ancien scooter , c'est elle qui le démarait ...
je l'ai retrouvé !! mais 2 mois apres dans un carton ou j'avais fait du bricolage .
bonne chance . si tu l'as retrouve fait de suite une copie . |
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1815 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Journée de m........ Mar 11 Nov 2008 - 4:00 | |
| salut l'ami! on ne l'a pas dit par MP pour l'ouverture du coffre c'est par mesure de sécurité! enfin moi qui est sur l'île ça ne va pas courir les rues!! mais vous qui êtes sur la france ce sera une écatombe sous vos selles! donc les modo savent de quoi je parle et si en extrême cas d'urgence, on verra! si tu n'as pas d'autres solution que de remplaçer tous les serrures ! y a moyen de t'aider à ouvrir la selle mais il faut qu'un des modo soit proche de ta région! pour ma part je ne fais plus de commentaires! a+ |
|
 | |
wasa X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 876 Age: 47 Localisation: clermont ferrand Cylindrée: 250 ie black Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Journée de m........ Mar 11 Nov 2008 - 10:20 | |
| pour ce qui est de ta clef perdu(j'espere que tu as noté les références cou  ) on croisent les doigts pour toi, évidement elle n'est pas loin, car tu es revenu avec chez toi, mais quand on a dit ça.... ça ne ramene pas la clef. par contre si jamais tu la retrouve  court chez ton sérurier préféré et demande lui un systeme sonore qui s'accroche a ton porte clef et qui quand tu en a besoin te permet via une telecomande de savoir ou elles sont, le seul handicape, c'est de bien penser a renouveler les piles.il en éxiste a tous les prix mais en y metant un minimum on est sur que ça ne siffle pas pour rien,que les piles dur beaucoup plus longtemps. voila ça ne va pas beaucoup t'aider a démarer ton xmax, mais si jamais elles reviennent ça peut servir...... bonne chance ou merde pour ta recherche .  |
|
 | |
craby X-Maxeur timide

Nombre de messages: 34 Age: 35 Localisation: le havre Cylindrée: 125 Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Journée de m........ Mar 11 Nov 2008 - 17:23 | |
| Merci pour tous ces conseils, j'ai à nouveau tout retourné et rien. J'ai réussi à ouvrir la boite à gants et la selle et rien du tout. Cette journée fériée m' aura au moins appris à ouvrir la selle sans clé je me sens l'ame d'Arsène Lupin. Mais bon toujours pasde clé snif snif. |
|
 | |
xmax80 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2673 Localisation: amiens Cylindrée: xmax 125i Midnight Black Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Journée de m........ Mar 11 Nov 2008 - 17:38 | |
| t'as verifié dans la voiture au cas ou, et avec les clefs de voiture, derriere ton bureau? si tu le souhaites, tous ceux du forum peuvent debarquer chez toi, et on vas les retrouver tes clefs  |
|
 | |
|