| | Besoin de reseignement d'un avocat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
romain95 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 165 Age: 25 Localisation: Saint leu la foret 95 Cylindrée: Xmax 125i Black Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Besoin de reseignement d'un avocat Dim 16 Nov 2008 - 21:42 | |
| | lespritfifi a écrit: | Envoies un MP à romain95 je crois qu'il est dans le métier ou étudiant  |
Euh non je suis étudiant en expertise comptable pour l'instant et n'est pas étudié cela....
Mais oui je suis d'accord pour dire aussi qu'il ne risque rien du tout et que son acheteur ne peut rien lui demander d'autant plus que la vente date de 2 mois.
Le gars a dû voir que hotloof était quelqu'un d'honnete et essaie de lui mettre la pression c'est tout.
Romain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin de reseignement d'un avocat Dim 16 Nov 2008 - 21:50 | |
|  je croyais  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin de reseignement d'un avocat Dim 16 Nov 2008 - 22:07 | |
| aucun risque !
l'acheteur était au courant des modifs, et 2 mois d'utilisation prouvent que le scoot était bon à l'usage. le vendeur est juste garant contre les vices cachés et n'a aucune responsabilité en cas de problème matériel du à l'usage... |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11364 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Besoin de reseignement d'un avocat Dim 16 Nov 2008 - 22:09 | |
| Maitre Collard a parlé  _______________________________________________ trop d' entretien.. tue l' entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Code remise: zonexmax2012 |
|
 | |
hotloof X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 59 Age: 45 Localisation: le chesnay (78) Cylindrée: 125 Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Besoin de reseignement d'un avocat Dim 16 Nov 2008 - 22:45 | |
| la personne me dit que soit disant le moteur a lâcher au bout de 2 jours après la vente, pourquoi ne pas avoir prévenu avant??? attendre 2 mois, je pense qu'elle est négligente et c'est peu dire. |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Besoin de reseignement d'un avocat Lun 17 Nov 2008 - 6:22 | |
| Envoi le au tapis, si t commence à te déplacer pour te rendre compte de la casse, s'est que tu commence à compatir et le gars te lâchera plus. Tu lui dit gentiment DEGAGE |
|
 | |
Mtygolu X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Besoin de reseignement d'un avocat Lun 17 Nov 2008 - 6:41 | |
| +1 il est temps de se réveiller, ya du foutage de gueule envois le balader avec tout ton plus profond respect |
|
 | |
isamu X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 581 Age: 38 Localisation: Clamart (92) Cylindrée: GSR 600 K9 Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Besoin de reseignement d'un avocat Lun 17 Nov 2008 - 7:00 | |
| | hotloof a écrit: | | la personne me dit que soit disant le moteur a lâcher au bout de 2 jours après la vente, pourquoi ne pas avoir prévenu avant??? attendre 2 mois, je pense qu'elle est négligente et c'est peu dire. |
l'escuse bidon. s'il etait réelement tombé en rade 2 jour après , et au vue du genre de type, il t'aurai contacté immediatement ! |
|
 | |
nikonos X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 284 Age: 32 Localisation: sur une ile de france (91) Cylindrée: en quete d'un 125 Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Besoin de reseignement d'un avocat Lun 17 Nov 2008 - 13:33 | |
| de toutes façons pour aller plus loin il lui faudras deja une expertise.... car la il parle dans le vent et personne ne sais à quoi est du la casse alors deja va falloir qu'il paye un expert qui coute dans les 120€ je crois.... à moins d'avoir une protection juridique  mais sachant que tu lui a vendus une machine pour terrain PRIVE UNIQUEMENT....c'est pas gagné que la protection juridique fonctionne pis alors l'histoire du "c'est tombé en panne 2 jours apres".... biensur c'est tres connus quand on achete quelque chose(d'occaz ou meme neuf) et que sa tombe en rade 2 jours apres....bah on attends 2 mois pour se réveiller il ferais mieux de réparer direct à ces frais.... parce que la entre le temps perdus, les communications telephoniques, lettres recommandées...ETC.... bah il perdras de l'argent meme si il pouvais avoir gain de cause enfin dans la vie ya des procéduriers comme on dit  |
|
 | |
ben's X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 619 Age: 50 Localisation: Belgique Cylindrée: 250 (carbu) Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Besoin de reseignement d'un avocat Lun 17 Nov 2008 - 18:14 | |
| [quote="Mtygolu"]+1 il est temps de se réveiller, ya du foutage de gueule envois le balader avec tout ton plus profond respect[/quote] Surtout avec respect... Mais j'ai confiance pour toi  |
|
 | |
hotloof X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 59 Age: 45 Localisation: le chesnay (78) Cylindrée: 125 Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Besoin de reseignement d'un avocat Mer 19 Nov 2008 - 16:21 | |
| Bonjour à tous,
Merci encore à vous pour votre soutien, j'ai eu un avocat et effectivement les documents que j'ai fait signés à l'acheteur me dégage de toutes responsabilisées, par contre cela ne fonctionne pas pour un vendeur professionnel il ne peu pas faire ce genre de vente car la loi interdit toute vente de scooter(50cc) avec un kit (vente interdit en France).
Slts. |
|
 | |
xmax80 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2673 Localisation: amiens Cylindrée: xmax 125i Midnight Black Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Besoin de reseignement d'un avocat Mer 19 Nov 2008 - 17:00 | |
| |
|
 | |
Mtygolu X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Besoin de reseignement d'un avocat Mer 19 Nov 2008 - 17:35 | |
| chaaaampion du monde
tu voit biloute , on te l'avais dit aller bonne nuit maintenant , dort bien |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Besoin de reseignement d'un avocat Mer 19 Nov 2008 - 17:45 | |
| |
|
 | |
Cusciruptor X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3486 Age: 29 Localisation: 34 Cylindrée: 500 tmax 2011 DAMIEN Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Besoin de reseignement d'un avocat Mer 19 Nov 2008 - 17:49 | |
| |
|
 | |
| | Besoin de reseignement d'un avocat | |
|