AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

choix x max 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudiomax
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 5
Cylindrée: 250

MessageSujet: choix x max 250   Jeu 20 Nov 2008 - 9:46

salut tout le monde,

Je me suis décidé pour un xmax 250, j'ai encore quelques questions à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses :

- Quel est le tarif public du 250 Black X Max ? (à comparer au 4490 € de la version normale) ? Je le trouve vraiment sympa mais mon cons le fait pas encore (que les 125 black en janvier)

- Je pense prendre la couleur noire. Mon cons me propose un modèle 2008 et 2009 au même tarif (9% de remise). C'est quoi les différences entre le modèle 2009 et 2008 ? Il reçoit les modèles 2009 dans 15 jours ...ca vaut le coup d'attendre ?
Lui me dit qu'il n'y a aucune différence. Bon je préfère attendre 15 jour, à la revente ca peut jouer. Je voulais juste être sur qu'il ne sont pas affreux ou mois bien, comme j'en ai jamais vu ... les couleurs sur le site de yamaha Midnight Black c'est la version 2008 ou 2009 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Je pense m'acheter un dosseret pour passager plus tard : est ce qu'on peut le monter facilement soi même ?

Merci de votre aide précieuse et roulez doucement coolbleu
Revenir en haut Aller en bas
wasa
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 876
Cylindrée: 250 ie black

MessageSujet: Re: choix x max 250   Jeu 20 Nov 2008 - 10:40

salut, je viens d'acheter ( 28/10/2008) un xmax 250 black (neuf) modele 2008 et le 2009 est identique. pour le prix, tout va dépendre de ton concéssionnaire, perso j'ai obtenu 9% et 40% sur les accéssoires (dosseret, qu'ils ont montés, mais tres facile a monter et une bulle haute facile a démonter aussi) je suis encore en rodage (1300 kms et la vidange des 1000 kms demain + vario mallossi) et pour l'instant, que du bonheur.

voila si t'as d'autres questions n'hésite pas t'es sur le meilleur forum du maxou bounce bounce bounce
claudiomax
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 5
Cylindrée: 250

MessageSujet: combien combien   Jeu 20 Nov 2008 - 18:01

merci, et du coup combien il coute le black x max ??
Janik_92
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 644
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: choix x max 250   Jeu 20 Nov 2008 - 20:00

Pour le mettre en black max faut contacter un bon peintre que te peind ton scoot en noir mat, puis tu commande une selle "conford" chez BASTER !!! coolbleu Mais des fois tu peux passer par ta concession pour çà !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choix x max 250   Jeu 20 Nov 2008 - 20:08

Ouai en gros chez un bon carossier,la peinture plus la main d'oeuvre cela coûte un peu moins de 400 roros,la selle bagster 250 roros si tu donnes ta selle d'origine,voili voilou coolbleu

choix x max 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1