| | Création d'un porte clé ZONE XMAX? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Création d'un porte clé ZONE XMAX? Ven 5 Déc 2008 - 22:30 | |
| Arfff  |
|
 | |
elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Création d'un porte clé ZONE XMAX? Ven 5 Déc 2008 - 22:34 | |
| Bon, je vais essayer de répondre a tous : @ Larascasse34 : Vu que ce n'est pas un carré ce sera surement 4*3... @ tous ceux parlant de la couleur du MBK Après recherche chez les différents créateurs, on peut faire un porte clé caoutchouc avec jusqu'à 5 couleurs dans la masse pour la face, par contre, une seule pour le dos... donc il va falloir rester sur une seule couleur et je pense que le blanc est le moins.... comment dire... le plus... lisible sur fond noir ! @ Corol PAS de représailles des modos @ tous Pour parler concretement, on peut faire ce projet pour entre 2.50 et 3.00€ par pièce... le tout étant d'arriver a en commander 300... _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lagaffe33 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 234 Age: 46 Localisation: Bordeaux Canéjan 33 Cylindrée: Skycruiser 125 Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Création d'un porte clé ZONE XMAX? Ven 5 Déc 2008 - 22:52 | |
| Blanc semble salissant non ( on est chiant non  ) 300, purée en fait non  |
|
 | |
X-max13 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 122 Localisation: Fos sur mer Cylindrée: 125i Aluminium Slate Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Création d'un porte clé ZONE XMAX? Sam 6 Déc 2008 - 5:30 | |
| Pour moi peut importe la couleur du moment qu'il y a marqué le nom de forum que j'apprécie le plus !!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Création d'un porte clé ZONE XMAX? Sam 6 Déc 2008 - 6:04 | |
| | X-max13 a écrit: | | Pour moi peut importe la couleur du moment qu'il y a marqué le nom de forum que j'apprécie le plus !!!! |
ça, c'est une philosophie qui me plait ! (il reste des stickers si tu veux le logo de la zone sur ta bête )_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
X-max13 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 122 Localisation: Fos sur mer Cylindrée: 125i Aluminium Slate Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Création d'un porte clé ZONE XMAX? Sam 6 Déc 2008 - 6:07 | |
| | elpizzaboy a écrit: | | X-max13 a écrit: | | Pour moi peut importe la couleur du moment qu'il y a marqué le nom de forum que j'apprécie le plus !!!! |
ça, c'est une philosophie qui me plait ! (il reste des stickers si tu veux le logo de la zone sur ta bête ) |
Oui, j'en veux des stickers.... Envoies moi tes coordonnées et je te fait une petite commande ou alors garde moi en 2 de côté et tu m'enverras avec le porte clé!!! |
|
 | |
xmax80 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2673 Localisation: amiens Cylindrée: xmax 125i Midnight Black Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Création d'un porte clé ZONE XMAX? Sam 6 Déc 2008 - 7:38 | |
| X-max13, pour les stickers, il te faut envoyer un mp à elpizzaboy, pour qu'il te donne les consignes pour le reglement, et en ce qui concerne le porte cles pour l'instant, il est au stade de projet.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Création d'un porte clé ZONE XMAX? Sam 6 Déc 2008 - 7:40 | |
| | xmax80 a écrit: | X-max13, pour les stickers, il te faut envoyer un mp à elpizzaboy, pour qu'il te donne les consignes pour le reglement, et en ce qui concerne le porte cles pour l'instant, il est au stade de projet.  |
L'affaire est reglée pour les stickers !
Pour le porte clé, c'est un projet en bonne voie que je compte mener a bien dès que possible !
 _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
xmax80 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2673 Localisation: amiens Cylindrée: xmax 125i Midnight Black Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Création d'un porte clé ZONE XMAX? Sam 6 Déc 2008 - 7:43 | |
| |
|
 | |
crivale31 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 170 Age: 45 Localisation: TOULOUSE Cylindrée: 125i magnetic blue Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Création d'un porte clé ZONE XMAX? Sam 6 Déc 2008 - 8:32 | |
| |
|
 | |
KBRISHOW X-Maxeur timide

Nombre de messages: 8 Age: 34 Localisation: Saint maurice Cylindrée: 125 Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: moi aussi Jeu 22 Déc 2011 - 17:12 | |
| Salut à tous
Moi aussi j'en veux un. Rajoutez moi svp.
Merci |
|
 | |
| | Création d'un porte clé ZONE XMAX? | |
|