AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

ZONE XMAX FORUM CONVIVIAL + PUB CONS MP3 LT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-mimi XMAXEUR PASSION
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 110
Cylindrée: 125

MessageSujet: ZONE XMAX FORUM CONVIVIAL + PUB CONS MP3 LT   Sam 29 Nov 2008 - 9:39

Salut les jeunes

ceci pour vous dire que j'ai remarqué que zone xmax est d'un très bon esprit, par rapport à d'autres forum moto-scoot que j'ai consulté
chui sincère et j'espère que ça vous fait plaisir lol! lol!

bon meme si c'est pas le but du forum , je vous ponds un petit compte-rendu du mp3 250 lt que j'ai acheté le 25/11

les + : le moteur quasar 250 génial, doux ,onctueux puissant, (on sent qu'il y a de la cavalerie sous la selle), très peu bruyant, pas de vibrations et consomme peu (126 compteur en croisière , loin d'etre à fond et assis sur la selle et sur le vrai plat): largement suffisant

le confort de selle et les amortisseurs très doux, on sent nettement moins les chocs sur la route que le xmax ( mais ça c'est le défaut majeur de tout véhicule japonais , meme les voitures) et pour mon dos en compote , c'est primordiale

nettement plus maniable que je pensais, je passe meme plus facilement dans des endroits étroits chez moi que mon maxou et ça c'est une vrai surprise , pareil pour les remontées de files , pour les expérimentés du guidon comme vous et moi, no problèmes

le comportement sur route à haute vitesse à 130-135 est bluffant , incroyable

bon maintenant , ce qui fache

la pédale de frein , peu de place pour les pieds , meme si on s'y habitue , mais j'ai retiré le couvre-pédale en caoutchouc , et là, ca va mieux

petite lourdeur du train avant en entrée de virage à cause de l'élargissement du train avant, mais ça dure très peu et après tout va bien
on le pilote finalement ce scoot , et c'est meme joueur

trop de gadgets inutile - bloquage suspension (rien à cirer) et peut:: etre casse-geule - télécommande d'ouverture du coffre ( m'en fou), lumière de coffre (bof, piège à batterie ça)

sytème top-case trop chère

pour moi donc bilan largement positif ; reste à voir la fiabilité ?????

mais quand j'ai repris mon maxou , bonjour les chocs pour mon dos et comme j'ai de gros problèmes dans ce domaine , j'ai finalement re vendu mon maxou à un cousin, SNIF ! quand meme

voilà: j'espère que personne s'est endormi avant la fin de mon post

sinon , je suis en région est-parisienne et le cons ou je l'ai acheté , m'a fait d'office une remise + réduc accessoires, et j'ai pu faire près de 2h d'essai , ville + route , j'ai meme essayé le 400

mais je sais pas si j'ai le droit de données ses coordonnées ainsi que celle du vendeur dans le forum et là je m'adresse aux modo

voilà merci à tous d'etre allez jusqu'au bout

et bonne route à tous ARF !!!

cheers cheers cheers drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
scud34
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 38

MessageSujet: Re: ZONE XMAX FORUM CONVIVIAL + PUB CONS MP3 LT   Sam 29 Nov 2008 - 9:58

tres bien ton compte rendu cheers
Et 1 de plus Mad qui nous abandonne
http://gpers.spaces.live.com
Satchmo
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 2495
Cylindrée: W650 Kawa

MessageSujet: Re: ZONE XMAX FORUM CONVIVIAL + PUB CONS MP3 LT   Sam 29 Nov 2008 - 10:30

J'espère que tu sera assez riche pour pouvoir assumer le prix exorbitant des révisions affraid
Sinon fait attention aux descentes de trottoir en dévers et en travers c'est la chutte assurée et pour relever le tripode c'est loing d'etre le pied Embarassed
designje
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1815
Cylindrée: black 2010 furtif

MessageSujet: Re: ZONE XMAX FORUM CONVIVIAL + PUB CONS MP3 LT   Sam 29 Nov 2008 - 10:40

merci mimi!
de ton compte rendu!! j'ai l'impression d'avoir le commentaire d'un essayeur pour un magazine!! lol!
designje
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: ZONE XMAX FORUM CONVIVIAL + PUB CONS MP3 LT   Sam 29 Nov 2008 - 10:43

ah j'oublais mimi!
ton commentaires va sur la franchise pure!! hein ?et non commerciale!!? lol!
mais donne l'adresse sur paris ! car si je ne l'achète pas sur mon île j'en prendrais un sur Paris et je garderai tjrs mon max sur l'ile!! lol!
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: ZONE XMAX FORUM CONVIVIAL + PUB CONS MP3 LT   Sam 29 Nov 2008 - 13:42

ok merci , à vous tous pour vos compliments
ouais c'est sur que ça me fait quelque chose d'avoir vendu mon maxou à mon cousin , car j'ai passé de bons moments avec

sauf pour mon dos , car je suis à mi-temps thérapeutique à cause de ce S......D de dos

et incontestablement le mp3 passe bien mieux les irrégularités de la route
et pour moi c'est primordial

bon bah je vous dis les coordonnées de mon cons, j'espère qu'on a le droit ; mais c'est mon cadeau d'au revoir

son nom : URBACAR
adresse : 125 bld robert schuman 93190 Livry-gargan
tél : 01 43 84 02 37

c'est à la sortie de livry-gargan direction Meaux , le long de la N3 mais pas sur la n3 elle-meme sur une petite route collée à la N3

et demandez le vendeur Julien, et de ma part , dites lui que je suis un grand avec des lunettes et qui avait un xmax et mon prénom: jean-michel

le vendeur julien est d'accord pour que je lui fasse de la pub, moi j'ai eu 5 % sur le prix de vente du mp3 , mais j'peux quand meme pas vous garantir si ils le feront encore longtemps

et ce vendeur à l'air franc et correcte

bon voilà , bon vent à tous , mais ça m'empechera pas de vous lire avec délectation

bye JEAN-MIMI cheers cheers drink drink
designje
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: ZONE XMAX FORUM CONVIVIAL + PUB CONS MP3 LT   Sam 29 Nov 2008 - 14:52

re mimi!
tu nous quittes parceque tu as acheté un MP3?!!! mais on t'as pas renvoyé !!
bref tu as toujours ton compte te c'est bien que tu nous lises encore durant tes heures perdues!!
tes commentaires sont tjrs les bienvenus sur ce fameux MP3!!
a+
Janik_92
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 644

MessageSujet: Re: ZONE XMAX FORUM CONVIVIAL + PUB CONS MP3 LT   Sam 29 Nov 2008 - 15:26

Bonjour et merci Jean-Mimi !!!

Peux-tu nous dire si tu utilises le frein à pied et si c'est possible de cier celui-ci en cas de non utilisation afin d'avoir un planché sans obstacle..

Merci d'avance.
designje
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: ZONE XMAX FORUM CONVIVIAL + PUB CONS MP3 LT   Sam 29 Nov 2008 - 15:32

SCIER! quel scandale!!
je pense qu'il doit fonctionner comme ceux des trials!!
donc déboulonner l'axe plutôt!!et puis zap la pédale!! lol!
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 11364
Cylindrée: .

MessageSujet: Re: ZONE XMAX FORUM CONVIVIAL + PUB CONS MP3 LT   Sam 29 Nov 2008 - 17:39

c ' est interdit par la loi et les assureurs Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code remise: zonexmax2012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZONE XMAX FORUM CONVIVIAL + PUB CONS MP3 LT   Sam 29 Nov 2008 - 17:41

Comme ça c'est clair coolbleu lol!
designje
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

MessageSujet: Re: ZONE XMAX FORUM CONVIVIAL + PUB CONS MP3 LT   Sam 29 Nov 2008 - 18:07

vous êtes des casseurs de rêve les modo!!
ben on dira qu'il s'est dévissé tout seul et s'est fait la malle!!!
euh excusé ça rapelle la selle!! lol! ( malle)!!
COROL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 8594
Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006

MessageSujet: Re: ZONE XMAX FORUM CONVIVIAL + PUB CONS MP3 LT   Sam 29 Nov 2008 - 18:08

Malgré ton changement de monture jean-mimi viens nous faire un petit coucou de temps à autre et une ch'tite photo de ta nouvelle bêbête sera bienvenue

@ bientôt clindoeil lut

Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine .
Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus

Contacteur béquille latérale OFF . SP 98
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: ZONE XMAX FORUM CONVIVIAL + PUB CONS MP3 LT   Sam 29 Nov 2008 - 20:39

bon bah d'accord les amis , promis, j'vous donnerai des nouvelles de mon mp3 plutot quand j'aurai fini le rodage avec ch'tite photo

mais vraiment, chui bluffé , et je m'y attendais pas , car je me méfiais de piaggio

mais quel moteur !!!!!!! , un autre monde, meme par rapport au xmax qui est pourtant bon
plus le confort des suspensions , plus la tenue de route , plus ........

pour la pédale , surtout pas l'enlever, sinon plus d'assurance et là ça peut couter vraiment très très cher en cas d'accident corporel
par contre j'ai enlever le caoutchouc qui reçoit le pied , et là ça va mieux le métal de la pédale est moins large , on a plus de place pour les pieds
et on s'y fait au fil des kms

mais vraiment sur ce que je vois après 200 kms , qu'est ce que ça va etre une fois libéré , aussi je n'ai qu'une chose à vous dire :

FONCEZ!!!!!!!!!!!!!!! MP3 250 LT = 10/10 10/10
willmax
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 845
Cylindrée: 125i black

MessageSujet: Re: ZONE XMAX FORUM CONVIVIAL + PUB CONS MP3 LT   Sam 29 Nov 2008 - 20:45

mais dis moi mon chèr jaen mimi tu as le permis A ???

ZONE XMAX FORUM CONVIVIAL + PUB CONS MP3 LT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant