| | Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ange_Noir X-Maxeur timide

Nombre de messages: 43 Age: 31 Localisation: PARIS Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Mer 3 Déc 2008 - 21:23 | |
| ... En gros est ce que ca craint de ne pas avoir de garage ou de box pour un xmax dans une grande ville ou dans la capitale?
Si non, quelles astuces avez vous pour ne pas vous le faire voler quand vous le laissez longtemps au meme endroit sans le bouger? ex: quand je pars deux semaines, j'essaye de le mettre chez qqn qui a une cour ou un box, ou sinon je le gare en face d'un commissariat qui a un emplacement deux roues. |
|
 | |
Satchmo X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2495 Age: 52 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Mer 3 Déc 2008 - 21:30 | |
| Tu vas te le faire piquer par les flics... Moi je me suis fais piquer une selle de vélo devant le commissariat de la rochelle, aux pieds du flic de planton...  |
|
 | |

Nombre de messages: 43 Age: 31 Localisation: PARIS Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Mer 3 Déc 2008 - 21:41 | |
| | Satchmo a écrit: | Tu vas te le faire piquer par les flics... Moi je me suis fais piquer une selle de vélo devant le commissariat de la rochelle, aux pieds du flic de planton...
 |
Lol. les selles de vélos, c'est un classique. Sinon, je pensais carrément à le garer sur le trottoir du commisariat, mais faudrait que je sympathise avec eux avant, sinon, je le retrouve à fourrière. |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Mer 3 Déc 2008 - 21:44 | |
| Pour sympathiser, pas de problème, 500 gr de schit et ton scoot est sous scellé jusqu'à temps que tu revienne.  |
|
 | |

| |
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9652 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Mer 3 Déc 2008 - 21:58 | |
| _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
X-max13 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 122 Localisation: Fos sur mer Cylindrée: 125i Aluminium Slate Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Mer 3 Déc 2008 - 22:01 | |
| Je ne suis pas confronté a ce genre de problème, mais il est vrai que cela doit porter soucis pour savoir ou tu vas laisser ton scooter pour la journée !!!
Bon courage a tous ceux qui sont dans es grandes villes !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Mer 3 Déc 2008 - 22:15 | |
| | X-max13 a écrit: | Je ne suis pas confronté a ce genre de problème, mais il est vrai que cela doit porter soucis pour savoir ou tu vas laisser ton scooter pour la journée !!!
Bon courage a tous ceux qui sont dans es grandes villes !!! |
C'est clair quand je redescend sur Istres, y a un garage. mais dans les grandes villes, un box c'est 200E par mois, minimum. qd tu roules pas sur l'or...
Bon, apres j'ai un vieux scoot tout rayé, donc j'ai moins d'appréhension, j'ai qu'une chaine comme protection. Après c'est vrai que mon quartier ne craint pas trop... mais surtout le laisser dormir 14j au meme endroit qui est assez chaud, je pense. Moi, je fais expres de le garer toujours au meme endroit pour tester si je peux le laisser plusieurs jours au meme endroit, quand je serai en vacance. |
|
 | |
X-max13 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 122 Localisation: Fos sur mer Cylindrée: 125i Aluminium Slate Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Jeu 4 Déc 2008 - 5:14 | |
| Si tu pars 14 jrs, amène le chez un concessionnaire avec une roue à plat, tu lui fait réparer..... quand il t'appelle pour venir le chercher, tu lui dit que t'as eu une urgence et que tu seras de retour dans quelques jours !!! |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | |
 | |
Mtygolu X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Jeu 4 Déc 2008 - 6:58 | |
| je vais régulièrement sur Noisy-le-Grand, et j'y ai souvent vu un Diversion accroché a un réverbère sur un trottoir... apparemment, il couche là tous les soirs |
|
 | |
elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Jeu 4 Déc 2008 - 8:06 | |
| Le mien a couché dehors en bas de la résidence a Malakoff pendant pas mal de temps, il était accroché a une barrière en acier... jamais eu de problèmes ! _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gab5 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 7 Age: 32 Localisation: paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Jeu 4 Déc 2008 - 8:59 | |
| Jette un coup d'oeil du coté des parkings public Vinci et autres. Il y a un Q Park flambant neuf qui vient d'ouvrir juste en bas de chez moi à Boulogne, et je paye un abonnement seulement 35€ par mois. Comme ça plus de problèmes!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Jeu 4 Déc 2008 - 9:17 | |
| |
|
 | |
Kalbas X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 848 Age: 48 Localisation: MC Cylindrée: Mes Triplés : Tmax 530 ABS Gris mat - Xmax 250 2006 Gris mat - Vmax Blackmax 96 noir mat Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Jeu 4 Déc 2008 - 11:46 | |
| Quand le scoot est attaché à un truc solide, c'est rare dans les grandes villes de se les faire taxer ! |
|
 | |
| | Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville | |
|