| | Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ange_Noir X-Maxeur timide

Nombre de messages: 43 Age: 31 Localisation: PARIS Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Jeu 4 Déc 2008 - 15:15 | |
| | Mtygolu a écrit: | je vais régulièrement sur Noisy-le-Grand, et j'y ai souvent vu un Diversion accroché a un réverbère sur un trottoir... apparemment, il couche là tous les soirs |
Dans ce genre de coin, ca ne veut rien dire. explication: Tout le monde se connait, et si elle ne se fait pas voler, c'est qu'elle est à un gars avec un certain "statut" ou "reput". |
|
 | |

Nombre de messages: 43 Age: 31 Localisation: PARIS Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Jeu 4 Déc 2008 - 15:18 | |
| | elpizzaboy a écrit: | | Le mien a couché dehors en bas de la résidence a Malakoff pendant pas mal de temps, il était accroché a une barrière en acier... jamais eu de problèmes ! |
Plusieurs jours d'aff. ? Je demande ca, car un collegue m'a raconté qu'un pote à lui s'est fait tiré un vélo (1sem sans bouger) dans un coin chicos de Paris. |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Jeu 4 Déc 2008 - 15:20 | |
| | gab5 a écrit: | Jette un coup d'oeil du coté des parkings public Vinci et autres. Il y a un Q Park flambant neuf qui vient d'ouvrir juste en bas de chez moi à Boulogne, et je paye un abonnement seulement 35€ par mois. Comme ça plus de problèmes!  |
merci, c'est à étudier. |
|
 | |
xmax80 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2673 Localisation: amiens Cylindrée: xmax 125i Midnight Black Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Jeu 4 Déc 2008 - 15:37 | |
| le mien dort dans mon garage, donc pas de soucis, par contre, je te conseillerais quand meme de l'attacher avec au moins 2 antivols, et sur une barriere bien fixée, mais l'idée de le placer en parking public vinci, c'est une bonne idée, je me souviens avoir stationné ma voiture dans un parking souterrain à bordeaux, et bien justement il était equipé de place spéciale deux roues, je pense que cela devrait etre une bonne solution pour toi, car 15 jours sans bouger, cela risque d'attirer les convoitises, vol de rétros, d'embouts de guidon, et qui sait plus.  |
|
 | |
Tommy75 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 100 Age: 20 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Jeu 4 Déc 2008 - 16:02 | |
| je suis sur paris et je 'cohabite' avec le scooter de mon pére dans un box pour 120e/moi avec portaille d'entrée a Bip ^^
mais bon si tu le laisses longtemps dehors tu risques : qu'on essaie de te le tirer(par ex si t'as mis ton U , gros risque qu'ils te bousillent le disque) ou qu'on te l'abimes histoire de te faire chier et que tu te souvienne de tes vacances ... moi à ta place j'demanderais a mon conces de le garder quelques jours ,même si il faut payer ^^ |
|
 | |
Mtygolu X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
 | |
 | |
vnr X-Maxeur timide

Nombre de messages: 31 Age: 31 Localisation: pas loin Cylindrée: 125 Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Mar 9 Déc 2008 - 18:11 | |
| moi je suis a paris 19eme mon scoot passe toute les nuit dans la rue il n a pas bouger depuis aout pas de problème a par une rayure et les merde de pigeon |
|
 | |
Satchmo X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2495 Age: 52 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
 | |
 | |
elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Mar 9 Déc 2008 - 19:24 | |
| | Ange_Noir a écrit: | | elpizzaboy a écrit: | | Le mien a couché dehors en bas de la résidence a Malakoff pendant pas mal de temps, il était accroché a une barrière en acier... jamais eu de problèmes ! |
Plusieurs jours d'aff. ? Je demande ca, car un collegue m'a raconté qu'un pote à lui s'est fait tiré un vélo (1sem sans bouger) dans un coin chicos de Paris. |
Ben, il dormait dehors tout les soirs, mais il bougeait tout les jours puisque j'allais au boulot avec  _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
vnr X-Maxeur timide

Nombre de messages: 31 Age: 31 Localisation: pas loin Cylindrée: 125 Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Mer 10 Déc 2008 - 9:05 | |
| |
|
 | |
Satchmo X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2495 Age: 52 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
 | |
 | |
willmax X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 845 Localisation: (93) Cylindrée: 125i black Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville Mer 10 Déc 2008 - 9:45 | |
| pour la securité de ton scoot je te conseillerais soit d'aller voir les parking vinci
ou de demander à ton conss même si c'est un peu couteux c'est se que je ferais si je n'avais pas de box |
|
 | |
| | Votre XMax est il tout le temps dehors dans une grande ville | |
|