elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
Humbro X-Maxeur timide

Nombre de messages: 20 Age: 39 Localisation: Nantes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Glissade et estimation des dégats ! Mar 23 Déc 2008 - 20:49 | |
| salut a tous, je suis allez voir l'assurance et mon conc, l'assurance ou tu es remboursé au prix de neuf c'est pour le vol ou épave suite accident, pour le mien apparement pas de bleme pour la fourche ou le cadre, juste le guidon-poigné-frein qu'il faut changer absolument, le reste c'est de la carrosserie rayé et fondu à blanc... mis à part un carter bas à 75 € pièce arrachée, et mon 4road qui à 2 mois et qui est percé au niveau de la soudure, donc retour au pot d'origine... J'ai demandé à mon conc un devis au mini vitale, pour voir si je déclare à l'assurance. D'ici là be careful all et bon  |
|
LE MARSEILLAIS X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 430 Age: 31 Localisation: marseille Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Glissade et estimation des dégats ! Mer 24 Déc 2008 - 10:45 | |
| Perso j'ai eu quasi 2 400 € de remise en etat  donc j'ai rpeferé l'assurance  parceque pourquoi etre en tout risque si tu declare pas un accident si couteux  |
|