rilcy94 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 28 Age: 35 Localisation: maisons alfort Cylindrée: 125 Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: tentative de vol tablier........... Sam 27 Déc 2008 - 22:21 | |
| C'est arrivé cette semaine......mon xmax est garé dans la rue, le coté en bas a gauche etait deja degraffé heureusement ils ont du etre surpris et se sont arreter la!!du coup mis en place de colson + une petite surprise pour messieurs  |
|
xmax80 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2673 Localisation: amiens Cylindrée: xmax 125i Midnight Black Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: tentative de vol tablier........... Dim 28 Déc 2008 - 8:08 | |
| |
|
Satchmo X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2495 Age: 52 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: tentative de vol tablier........... Dim 28 Déc 2008 - 8:45 | |
| Bien sur que tout se vol et c'est grâce a Ebay et bien d'autres sites, je suis toujours aussi surpris de voir autant de max a vendre en pièces détachées. Des topcases sans barillets et sans platine etc... Tout ça c'est de l'argent facile. Mais que fait la police ??? Certes ils ne peuvent pas tout contrôler mais des fois c'est tellement flagrant que je me pose des questions... |
|
Tommy75 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 100 Age: 20 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: tentative de vol tablier........... Dim 28 Déc 2008 - 13:12 | |
| [quote="Satchmo"]je suis toujours aussi surpris de voir autant de max a vendre en pièces détachées. quote]
en en entier aussi ... tiens un exemple tu regarde une bonne affaire ( genre un max avec 2000km de 2008 pour 2000€) et demande au mec si il a la carte grise ... mais bon avec un tel laisser-aller dans certains quarties faut plus s'etonner |
|
wasa X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 876 Age: 47 Localisation: clermont ferrand Cylindrée: 250 ie black Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: tentative de vol tablier........... Lun 29 Déc 2008 - 9:24 | |
| pour le tabier, j'ai résolu le probleme, en achetant celui de yamaha ( mais bagster doit faire le meme) qui ce ceinture a la taille et qui se transporte assez facilement. tres éfficasse et estétiquement moins moche qu'un tablier fixer au xmax.
mais c'est quand meme pas normal de n'avoir pas le choix et d'en prendre un par défaut car des charognards (et encore je suis politiquement correct) rode pour poluer la vie des gens qui eux travaillent pour avoir le droit d'acheter les choses qui leurs plaisent. |
|
xmax80 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2673 Localisation: amiens Cylindrée: xmax 125i Midnight Black Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: tentative de vol tablier........... Lun 29 Déc 2008 - 10:01 | |
| | wasa a écrit: | pour le tabier, j'ai résolu le probleme, en achetant celui de yamaha ( mais bagster doit faire le meme) qui ce ceinture a la taille et qui se transporte assez facilement. tres éfficasse et estétiquement moins moche qu'un tablier fixer au xmax.
mais c'est quand meme pas normal de n'avoir pas le choix et d'en prendre un par défaut car des charognards (et encore je suis politiquement correct) rode pour poluer la vie des gens qui eux travaillent pour avoir le droit d'acheter les choses qui leurs plaisent. |
oui, mais c'est tellement plus facile de prendre s'en payer, j'ai un ami qui dans le train pour revenir de son taff, s'est fait tirer son portable, il n'a rien vu venir, ils étaient à 2, un qui demande l'heure, et l'autre qui se sert. |
|
Sabir X-Maxeur timide

Nombre de messages: 47 Age: 37 Localisation: REUNION Cylindrée: 250 Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: tentative de vol tablier........... Lun 29 Déc 2008 - 10:04 | |
| moi c'etait les cabochons rouges diapason.... sur le parking du taf  |
|