| | vmax j'suis sous le choc lol | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tommy75 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 100 Age: 20 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: vmax j'suis sous le choc lol Mer 31 Déc 2008 - 13:48 | |
| voila donc je sais que c'est le fofo dédié au sky et au xmax ici mais j'suis tellement 'étonné' et 'choqué' et surtout excité de se que vient de faire mon pére hier soir !! j'ai senti le besoin de vous en parler (meme en vous ecrivant j'ai les mains qui tremblent mdr) donc voila hier il est 16h30 mon pére décide de m'amener chez le concess pour prendre un rendez vous pour le xmax pour changer le vario et là que quoi donc (c'est pas parisiens comme expression ça ^^) 2 vmax flambant neuf tout bien présenté dont 1 de vendu et là mon pére choppe le concess (dont il est trés ami avec lui) lui demande pleins de trucs dessus , le concess lui dis que c'est une béte ... j'vois les yeux de mon pére qui brillaient , et le concess lui dit 'j'ai celui la de libre et tu l'as dans maxi 1 mois avec tous les access , ou alors tu en commande un et tu l'as dans 8 mois' , et là le pépére il monte pour une eniéme fois sur la selle du vmax et il fait 'faut poser combien dessus pour le reserver?' !! j'en revenais pas bon dieu (meme le concess si attendait pas de la part d'un scootiste) ça s'ra la premiére fois que je vois mon pére aller sur une moto il est passé du X9 au mp3 au tmax pour finir sur un vmax ... pfiouu j'en reviens pas mais d'un coté il boss jour et nuit comme un malade et il a voulu se faire plaisir (bon aprés y'a ma mére qui gueule parce que c'est dangeureux mais bon mon pére c'est pas un fana de la gachette quoi ^^) j'ai tellement hate de le voir le conduire et m'emmener (et puis j'espere qu'il me le fera essayer mais là je doute que ça soit comme les précédents engins lool ) donc voila c'etait pour vous dire ça , peut etre que y'en a qui vont me trouver prétentieux ou autre chose mais fallait je le sorte lol donc voila alors le 31 janvier au max le vmax arrivera a la maison et vous serez bien entendu les premier a profité des photos ^^ voila ah et aussi j'oubliais le plus important : Bonne année et bonnes fêtes a toutes et à tous !  |
|
 | |
bouvreuil X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 90 Age: 51 Localisation: BAUD (56) Cylindrée: 125I Modèle 2008 Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: vmax j'suis sous le choc lol Mer 31 Déc 2008 - 14:42 | |
| Nous, on aime voir les gens heureux  et qui font profiter de leurs joies les autres ! Bravo à vous deux et la bonne route pour 2009 !  |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12158 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: vmax j'suis sous le choc lol Mer 31 Déc 2008 - 14:49 | |
| et bah... tu parle d'une histoire !! y en a qui se lache pour 2009 ça va lui faire tout drôle au "dab" niveau sensations  _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
Janik_92 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 644 Age: 30 Localisation: Colombes (92) Cylindrée: 125 Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: vmax j'suis sous le choc lol Mer 31 Déc 2008 - 17:17 | |
| Bonjour, Traivaillant dur et/donc aillant de longue journée de taf.. Je peux te dire que ton papa d'aprés ce que tu nous racontes, le mérite bien.. Et je suis trop content pour lui.. Quant tu taffes comme un fou, faut se faire de temps en temps un gros cadeau !!!  Et c'est là que tu te dis que tu taffes pas comme un fou pour rien voir juste pour survivre !!! Vivement les tofs !!! |
|
 | |
dams91 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1132 Localisation: draveil Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: vmax j'suis sous le choc lol Mer 31 Déc 2008 - 17:44 | |
| salut je suis tres heureux pour toi et ton pére !!  il sera pas deçu de cette achat croit moi j'ai eu l'occassion de le tester et je me suis fait bien peur !!!! surtout rapelle lui qu il aille tres oucement dans les virage la roue arriere chasse tres vite a cause du couple !!! |
|
 | |
Tommy75 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 100 Age: 20 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: vmax j'suis sous le choc lol Mer 31 Déc 2008 - 18:00 | |
| merci a vous tous ^^ je lui dirais , parce que bon quand il a quelqu'un derriére lui il y va molo mais quand il est tout seul on sait pas :p oui c'est sur aprés si c'est travailler pour rien ça vaut pas la peine et ça fait du bien ça remotive pour un bout de temps ^^ |
|
 | |
isamu X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 581 Age: 38 Localisation: Clamart (92) Cylindrée: GSR 600 K9 Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: vmax j'suis sous le choc lol Mer 31 Déc 2008 - 18:54 | |
| punaise ca c'est du cadeau j'espère que ton pere va s'eclater il le mérite apparement  . mais qu'il y aille molo , un accident serait vraiment bete. (la présentation sur le site yamaha fait vraiment envie) |
|
 | |
Tommy75 X-Maxeur bavard

| Sujet: Re: vmax j'suis sous le choc lol Mer 31 Déc 2008 - 19:09 | |
| oh ui je pense qu'il ira doucement ^^ deja le temps de se réhabituer au vitesses et pis bon quand il aura mal au bras aprés avoir fait 2 ou 3 h de moto il va se calmer lol c'est sur meme la présentation chez le concess elle etait magnifique : le vmax en dessous du carton d'origine qui lui était accroché au dessus , et la moto sur un drap blanc ... bref magnifique quoi ^^ mais là a mon avis ça va pas être pareil que les scooters parce que c'etait surtout l'utilité bon un peu le plaisir aussi mais là avec une moto je pense que c'est surtout le plaisir qu'il cherchait :p |
|
 | |
isamu X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 581 Age: 38 Localisation: Clamart (92) Cylindrée: GSR 600 K9 Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: vmax j'suis sous le choc lol Jeu 1 Jan 2009 - 14:49 | |
| et ben le plaisir il va en avoir, apparement ce nouveau Vmax en est un concentré  |
|
 | |
lagaffe33 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 234 Age: 46 Localisation: Bordeaux Canéjan 33 Cylindrée: Skycruiser 125 Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: vmax j'suis sous le choc lol Jeu 1 Jan 2009 - 17:46 | |
| Le coup de foudre quoi Purée, y va pas en dormir de la nuit avant de l'avoir Bonne année à tous  |
|
 | |
Tommy75 X-Maxeur bavard

| Sujet: Re: vmax j'suis sous le choc lol Jeu 1 Jan 2009 - 19:33 | |
| deja qu'il dort peu de temps la nuit là a mon avis c'est nuit blanche lol |
|
 | |
dams91 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1132 Localisation: draveil Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/12/2008
 | |
 | |
Brizio X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 636 Age: 31 Localisation: 06 Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: vmax j'suis sous le choc lol Ven 2 Jan 2009 - 9:03 | |
| bien joué le padre tu bosses, tu gagnes un peu de sous alors c'est normal de se faire plaisir et quand c'est un achat coup de foudre comme celui la alors c'est la que c'est le meilleur !!!!! n'oublies pas de nous faire des photos de ce monstre dés que possible  |
|
 | |
bidolo Staff-Maxeur

Nombre de messages: 2644 Age: 36 Localisation: Suisse Cylindrée: 125 i Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: vmax j'suis sous le choc lol Ven 2 Jan 2009 - 12:42 | |
| Trop de bol mon gars, profite de rouler avec elle est magnifique  |
|
 | |
fred85 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 160 Age: 39 Localisation: soullans Cylindrée: 500 T MAX Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: vmax j'suis sous le choc lol Ven 2 Jan 2009 - 14:53 | |
|  HIP HIP HIP HOURRA !!!! encore un coup de foudre... +100000000000000000000000000000 de félicitations pour la nouvelle acquisition... Le père  a été très généreux et sait reconnaitre ceux qui méritent... Encore une fois,  l ami |
|
 | |
| | vmax j'suis sous le choc lol | |
|