Janik_92 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 644 Age: 30 Localisation: Colombes (92) Cylindrée: 125 Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Aeration d'air chaud Dim 4 Jan 2009 - 22:33 | |
| | Ange_Noir a écrit: | | Moi ce qu'il m'a refroidit c'est de voir quelqu'un se rétamer sur une flaque d'huile à 5/10Km/h et l'etat dans lequel était son genou. |
Alors imaginez ce que l'on risque avec une température comme on a en ce moment pour ceux qui font des longs trajets ou trajets rapides..
EDIT : vu ton trajet, ça va, fait le test.. vas y trankil et t'auras une idée de ce que sa donne. |
|
willmax X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 845 Localisation: (93) Cylindrée: 125i black Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Aeration d'air chaud Lun 5 Jan 2009 - 13:51 | |
| moi j'ai laissé mon scoot au chaud et c'est ma voiture qui est de sortie
pourtant je ne crainds pas le froid mais là c'est de l'inconscience à moins de vouloir finir par terre
et vu qu'ils n'ont pas salé les petites routes en deux roues c'est fatal
donc scoot au chaud et voiture pour l'instant même si ça me fais chier
il faut savoir être résonnable de temps en temps |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aeration d'air chaud Lun 5 Jan 2009 - 13:52 | |
| il s'agit de prendre l'air du radiateur par un conduit .
assez difficile a mettre en place sur le xmax . les tuyaux seraient trop petit pour passer autour du reservoir .
Pour ma part pas possible . un pantalon ou collant sera plus efficace . |
|
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9652 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Aeration d'air chaud Lun 5 Jan 2009 - 14:13 | |
| | willmax a écrit: |
il faut savoir être résonnable de temps en temps |
+1  _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Satchmo X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2495 Age: 52 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Aeration d'air chaud Mar 6 Jan 2009 - 8:21 | |
| | sebastien a écrit: | moi je lache une ou deux caisses sous le tablier !!!! je gagne 5°et 3km/h
 |
Pour les longs trajets, tu préconise le cassoulet ou la soupe à l'oignon? |
|