| | Ma banquière a dit oui...plus qu'à négocier le prix :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
doudou X-Maxeur timide

Nombre de messages: 10 Age: 32 Localisation: Lille Cylindrée: aucun Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Ma banquière a dit oui...plus qu'à négocier le prix :) Ven 9 Jan 2009 - 21:38 | |
| Bientôt 4000 euros dans mon compte  ....à rembourser sur 36 mois Mais bon le principal est que je vais pouvoir faire le tour des concessionnaires dans les environs de Lille pour me procurer le précieux. Question s : -Etant donné que je suis de Lille, à combien je peux espérer mon nouveau XMax? Ici ils s'affichent à 3990 euros. J'espère pouvoir au moins m'en tirer à 3600 avec les frais de mise en circulation et pourquoi pas un casque. -Vaut il mieux le prendre dans un concessionnaire Yamaha? -Est-ce bien la période pour acheter un scoot?, non parceque ça caille ici  PS : si c'est possible de me donner des conseils assez rapidement car je vais l'acheter...demain  |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9652 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Ma banquière a dit oui...plus qu'à négocier le prix :) Ven 9 Jan 2009 - 21:50 | |
| qui tente rien n'a rien... Pour un 2008/3600€ avec frais de mise en circul + casque ==> C'est jouable Pour un 2009  _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par bilish le Ven 9 Jan 2009 - 23:28, édité 1 fois |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11364 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Ma banquière a dit oui...plus qu'à négocier le prix :) Ven 9 Jan 2009 - 21:54 | |
| | doudou a écrit: | -Vaut il mieux le prendre dans un concessionnaire Yamaha?
|
contrairement au idées reçues , pas spécialement  _______________________________________________ trop d' entretien.. tue l' entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Code remise: zonexmax2012 |
|
 | |
doudou X-Maxeur timide

Nombre de messages: 10 Age: 32 Localisation: Lille Cylindrée: aucun Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Ma banquière a dit oui...plus qu'à négocier le prix :) Ven 9 Jan 2009 - 22:02 | |
| | bilish a écrit: | qui tante rien n'a rien...
Pour un 2008/3600€ avec frais de mise en circul + casque ==> C'est jouable
Pour un 2009  |
Je ne connais pas trop la différence entre le 2008 et le 2009. A mon avis sur ce genre de produit les performances restent les mêmes je me trompe? Je pense que pour pas compliquer les choses et puis le 2008 à une bonne gueule je vais partir sur ce modèle
| jeff a écrit: | doudou a écrit:
-Vaut il mieux le prendre dans un concessionnaire Yamaha?
contrairement au idées reçues , pas spécialement clindoeil
|
Tent mieux! Je vais pouvoir faire jouer la concurrence. |
|
 | |
xmax80 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2673 Localisation: amiens Cylindrée: xmax 125i Midnight Black Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Ma banquière a dit oui...plus qu'à négocier le prix :) Ven 9 Jan 2009 - 22:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma banquière a dit oui...plus qu'à négocier le prix :) Ven 9 Jan 2009 - 22:47 | |
| La plus grosse remise tu aurais pu l'avoir le 30 et 31 decembre !!
maintenant les compteurs sont a zero . peut etre sur un model 2008 mais obtenir une remise sur le scooter le plus vendu est pas facile .
bonne chance. |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9652 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Ma banquière a dit oui...plus qu'à négocier le prix :) Ven 9 Jan 2009 - 23:32 | |
| Essaye de voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Exemplaire presque unique!! faible km et suivi en concession... Et te reste même de la marge pour faire plaisir a madame (ou monsieur, ben quoi ...on est en 2009)  _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1815 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Ma banquière a dit oui...plus qu'à négocier le prix :) Sam 10 Jan 2009 - 3:42 | |
| salut! habille toi en nana ! et fais lui du charme! ça marche bien ! une mini jupe des collants! tu monte sur la selle! et hop t'a remise est dans touffe! euh dans la poche!! a+  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
bilish Administrateur

| |
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Ma banquière a dit oui...plus qu'à négocier le prix :) Sam 10 Jan 2009 - 9:28 | |
| Moi, je pense que c'est la banquière que tu devrais négocier  |
|
 | |
doudou X-Maxeur timide

| Sujet: Re: Ma banquière a dit oui...plus qu'à négocier le prix :) Sam 10 Jan 2009 - 12:15 | |
| Bon bah c'est pas gagné le xmax + casque + mis en route  ....J'ai fais le tour des concessionnaires ce matin et on me sort le même discours à chaque fois : "tu sais si c'est pas toi qui va leprendre à 3990 ce sera un autre, il est tellement vendu ce scoot". J'ai de suite compris que ça va être dur de faire une bonne affaire. Dans un des concessionnaire on me propose le xmax clé en main (i.e xmax + frais de mise en route) à 3859 euros. Qu'en pensais vous? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma banquière a dit oui...plus qu'à négocier le prix :) Sam 10 Jan 2009 - 12:47 | |
| |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Ma banquière a dit oui...plus qu'à négocier le prix :) Sam 10 Jan 2009 - 12:56 | |
| C'est vrai qu'il est très demandé , ils ont toutes les bonnes cartes en mains  _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
lorenzo lamasse X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 61 Age: 35 Localisation: Lille Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Ma banquière a dit oui...plus qu'à négocier le prix :) Sam 10 Jan 2009 - 13:06 | |
| Es tu allé chez le concessionnaire yamaha de tourcoing ? Au bout du grand boulevard ? Il me proposait une offre relativement interessante il y a quelques semaines. N'hesite pas à negocier sec, ils en vendent beaucoup certes, mais pas en ce moment çà c'est certain. |
|
 | |
| | Ma banquière a dit oui...plus qu'à négocier le prix :) | |
|