STEFX X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 183 Age: 37 Localisation: Paris Cylindrée: 250 Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: la selle ne ferme plus Dim 18 Jan - 14:35 | |
| Salut,
Depuis hier ma selle ne ferme plus, un crochet rest en fermeture fermé et l'autre est en jeux libre... J'ai essayer plusieur fois de l'ouvrir mais rien y fait.
Du coup, je ne peux plus laisser mon casque dans ma selle...
Est ce que si je l'amène chez mon cons cela va couter bonbon? |
|
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1815 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: la selle ne ferme plus Dim 18 Jan - 15:06 | |
| salut! bon en te rendant réponse je ne sais pas si elle est ouverte ou resté bloqué! pour voir cela ( en selle ouverte avt de l'ammener chez le concess) il te faudra dévisser le bac de rangement et l'enlever! tu verras ton mécanisme! regarde si un câble ne s'est pas désemboîter de son logement!! il se peut qu'avec un peu de vibration l'olive qui maintient les deux câbles a coulissé donc il ne fait plus cale-tirette! il faut le remettre!!
tu pourras voir ce problème qu' en tirant sur le seul câble d'ouverture! pour bien voir le fonctionement du mécanisme jumeaux! ( sans oublier d'actionner les 2 crans dans leurs logement avec un tournevis!!
si tu trouve pas direction concess !! car un seul câble fait tirette depuis la clé! et en tirant il actionne deux câbles des 2 taquets!
voilà! a+ |
|
STEFX X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 183 Age: 37 Localisation: Paris Cylindrée: 250 Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: la selle ne ferme plus Dim 18 Jan - 15:41 | |
| oté merci dalon!
Je vais essayer de faire ça!
Je te tiens au jus
Nartrouve |
|
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12158 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: la selle ne ferme plus Dim 18 Jan - 16:17 | |
| rèt déconné té !! ça va pas être facile d'enlever le coffre de selle avec une selle fermé  _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
xmax80 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2673 Localisation: amiens Cylindrée: xmax 125i Midnight Black Date d'inscription: 25/05/2008
 | |
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1815 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: la selle ne ferme plus Dim 18 Jan - 19:38 | |
| eh les aveugles!! j'ai mis: "bon en te rendant réponse je ne sais pas si elle est ouverte ou resté bloqué! pour voir cela ( en selle ouverte avt de l'ammener chez le concess)" bon ! si il essaye c'est que c'est resté encore ouvert et que la selle n'est pas encore condamné!! et le post du sujet précise bien: " la selle ne ferme plus!" c'est pour cela qu'entre temps si il a pu la refermer !! c'est direct concess!  |
|
STEFX X-Maxeur bavard

| Sujet: Re: la selle ne ferme plus Dim 18 Jan - 19:41 | |
| oui elle reste ouverte ou ne ferme plus  |
|
Kalbas X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 848 Age: 48 Localisation: MC Cylindrée: Mes Triplés : Tmax 530 ABS Gris mat - Xmax 250 2006 Gris mat - Vmax Blackmax 96 noir mat Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: la selle ne ferme plus Dim 18 Jan - 19:47 | |
| |
|