| | Cote des X-Max et durée de vie moteur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicochinois X-Maxeur timide

Nombre de messages: 2 Age: 29 Localisation: nicolas Cylindrée: 125 Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Cote des X-Max et durée de vie moteur Lun 19 Jan 2009 - 16:02 | |
| Salut à tous, Je regarde actuellement les prix des X-Max d'occasion et je suis surpris de voir les prix largement en dessous de la cote de LaCentrale (avec la cote personnalisée en fonction du kilométrage et de la mise en circu), et ce, même chez les concessionnaires (j'ai pour le moment regardé sur La Centrale et pas fait le tour des concess) Par exemple: X-Max 7200kms, 25/05/07 avec dosseret et jupe à 2500€ alors que la cote est à 2800€ sans compter les accessoires. Est-ce que c'est la tendance générale de vendre ce scooter moins cher que sa cote? Est-ce dû au fait qu'il y en a partout et que le marché en est inondé? Si vous avez une explication, merci :??:
D'autre part, acheter un X-Max qui a déjà 25000 ou 30000 km peut poser des problèmes ou pas? A combien est estimée la durée de vie du moteur en utilisation normale?
Merci |
|
 | |
spliffouille X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 159 Age: 31 Localisation: sainte genevieve des bois (91) Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Cote des X-Max et durée de vie moteur Lun 19 Jan 2009 - 16:15 | |
| je pense que c'est dû au fait qu'il y en a énormément sur le marché... c'est le revers de la médaille...  |
|
 | |
Tommy75 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 100 Age: 20 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Cote des X-Max et durée de vie moteur Lun 19 Jan 2009 - 16:41 | |
| Bah euh personnelement si j'ai a vendre mon scooter je le mettrais en dessous de la côte pour qu'il parte plus vite .. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cote des X-Max et durée de vie moteur Lun 19 Jan 2009 - 17:18 | |
| | Nicochinois a écrit: | Salut à tous, Je regarde actuellement les prix des X-Max d'occasion et je suis surpris de voir les prix largement en dessous de la cote de LaCentrale (avec la cote personnalisée en fonction du kilométrage et de la mise en circu), et ce, même chez les concessionnaires (j'ai pour le moment regardé sur La Centrale et pas fait le tour des concess) Par exemple: X-Max 7200kms, 25/05/07 avec dosseret et jupe à 2500€ alors que la cote est à 2800€ sans compter les accessoires. Est-ce que c'est la tendance générale de vendre ce scooter moins cher que sa cote? Est-ce dû au fait qu'il y en a partout et que le marché en est inondé? Si vous avez une explication, merci :??:
D'autre part, acheter un X-Max qui a déjà 25000 ou 30000 km peut poser des problèmes ou pas? A combien est estimée la durée de vie du moteur en utilisation normale?
Merci |
et puis la centrale à toujours une cote plus élevé regarde la difference entre l'argus et la centrale |
|
 | |
piero X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 254 Age: 37 Localisation: Toulon Cylindrée: 125XMAX2010/ VarioMalo(8gr) + ressorts embrayage jaune Mallo + Contrepoussée jaune Mallo + Jeff's Poulie + Injection (+10) + Filtre à air KS+ resistance 820 ohms + Leds + Xenon + Devil Runner Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Cote des X-Max et durée de vie moteur Lun 19 Jan 2009 - 21:01 | |
| moi je garde le mien.... . il marche trop bien avec 13000km  |
|
 | |
bono X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 308 Age: 33 Localisation: ajaccio corse Cylindrée: BLACKMAX125 Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Cote des X-Max et durée de vie moteur Dim 25 Jan 2009 - 2:38 | |
| le problème avec les occaz c'est que tu c'est pas si l'entretien a été bien fait , si le gars a sauter les trotoires avec ext... mais bon les prix sont attirant vue les baisses. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cote des X-Max et durée de vie moteur Dim 25 Jan 2009 - 4:49 | |
| tu peux pas ne pas bien faire l'entretient car ya un carnet comme sur les voitures .... |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12094 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Cote des X-Max et durée de vie moteur Dim 25 Jan 2009 - 7:03 | |
| pas d'entretien pas de garantie donc ... en générale avec un kilométrage pas trop élevé y a pas de souci a avoir .
l'idéal étant d'en acheter un encore sous garantie . _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
Rapido X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 88 Age: 44 Localisation: au Sud du soleil Cylindrée: 287 Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Cote des X-Max et durée de vie moteur Dim 25 Jan 2009 - 8:18 | |
| Et c'est plus prudent d'acheter des moteurs full origine |
|
 | |
bono X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 308 Age: 33 Localisation: ajaccio corse Cylindrée: BLACKMAX125 Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Cote des X-Max et durée de vie moteur Dim 25 Jan 2009 - 12:25 | |
| | buck-roggers67 a écrit: | | tu peux pas ne pas bien faire l'entretient car ya un carnet comme sur les voitures .... | moi j'avais mon majesty acheter neuf que j'ai garder 5 ans j'ai fait tous l'entretien acheter chez un grand cons ( pons moto ) j'avais pas de carnet , ou du moins il me l'ont jamais demander au revisions  |
|
 | |
| | Cote des X-Max et durée de vie moteur | |
|