|
| Auteur | Message |
|---|
Niko X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 225 Age: 44 Localisation: GB UK Cylindrée: 125 Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: tuto transmission ! Mar 17 Fév 2009 - 20:15 | |
| Salut a tous, j`ai fait une recherche pour trouver un tuto sur la transmission, j`ai trouver celui de Jeff mais il y a qu`une seule photo ! est ce ma connection ou alors les autres photos ne sont pluis la ? Quelqu`un peut aller voir si il peut voir toute les photo du tuto, merci d`avance. Je cherche un tuto sur l`ambrayge  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tuto transmission ! Mar 17 Fév 2009 - 20:29 | |
| Celui là,est le seul, l'auteur va y remédier  |
|
 | |
Niko X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 225 Age: 44 Localisation: GB UK Cylindrée: 125 Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: tuto transmission ! Mar 17 Fév 2009 - 20:37 | |
| Un grand merci d`avance , cool  |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: tuto transmission ! Mer 18 Fév 2009 - 11:43 | |
| un petit souci d'hébergeur je pense... j'ai pas mieux pour te dépanné... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: tuto transmission ! Mer 18 Fév 2009 - 13:10 | |
| | bilish a écrit: | un petit souci d'hébergeur je pense...
j'ai pas mieux pour te dépanné...
|
merci vais le réutiliser pour remettre ça d'aplomb !
bilish !_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: tuto transmission ! Mer 18 Fév 2009 - 14:14 | |
| ça y est, c'est revenu a la normale ! encore merci a Bilish  _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
maxsamiam X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 328 Age: 33 Localisation: montpellier Cylindrée: 180 Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: tuto transmission ! Mer 18 Fév 2009 - 17:18 | |
| Salut,
J'ai enfin reçu ma clé Buzzeti pour démonter mon vario, donc bientôt un tuto avec photo du montage de mon vario malossi, gallets Dr Pulley et contre-poulie usinée, promis!!
Pour l'embrayage ça sera pour plutard. |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: tuto transmission ! Mer 18 Fév 2009 - 17:30 | |
| _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11366 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: tuto transmission ! Mer 18 Fév 2009 - 18:10 | |
| [quote="maxsamiam" donc bientôt un tuto avec photo du montage de mon vario malossi, gallets Dr Pulley et contre-poulie usinée, promis!! [/quote]  _______________________________________________ trop d' entretien.. tue l' entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Code remise: zonexmax2012 |
|
 | |

| Sujet: Re: tuto transmission ! Mer 18 Fév 2009 - 22:18 | |
| | maxsamiam a écrit: | Salut,
J'ai enfin reçu ma clé Buzzeti pour démonter mon vario, donc bientôt un tuto avec photo du montage de mon vario malossi, gallets Dr Pulley et contre-poulie usinée, promis!!
Pour l'embrayage ça sera pour plutard. |
excellent on aura un tuto jcosta et un malo !_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|