|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeanpaul01fr X-Maxeur timide

Nombre de messages: 16 Localisation: Bordeaux Cylindrée: 125 Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Extremement déçu...... Jeu 19 Fév 2009 - 18:48 | |
| Et bien moi, je suis désolé, mais la petite dictature des modos et cette façon, prodigieusement désagréable de dire : "Ne vous inquiétez pas, vous serez informés de ce que vous avez à savoir en temps et en heure", ça m'insupporte grave. Mais alors grave !!!!
Si la liberté de chacun s'arrête effectivement là où commence celle des autres, je crois qu'il est de l'intérêt de tous, y compris et surtout des modérateurs, d'agir avec discernement, intelligence et respect. Jeter le bébé avec l'eau du bain n'a jamais solutionné grand chose. Et de cette politique franchement réactionnaire, de la part d'une poignée de mecs, imbus de leur petit pouvoir, nait obligatoirement une grande frustration et un énervement tout aussi regrettable.
Supprimer des posts, verrouiller à tout va, pour refuser tout dialogue, c'est NUL !!! Et ça va tuer ce forum... Et si on a le malheur de chercher à comprendre, on se fait gentillement jeter... Croyez moi, il vaut mieux laisser une polémique aller jusqu'au bout, elle s'éteindra d'elle même. Mais sortir la lance à incendie dès que quelqu'un craque une allumette, ça tue toute forme de discussion... Ou alors, il faut écrire dans la charte de départ qu'il faut "OBLIGATOIREMENT ETRE D'ACCORD AVEC LES MODOS" !!!!
Je suppose que ce message sera très vite supprimé par nos petits despotes, politique du blackout oblige, mais avant d'aller voir ailleurs, j'aurais au moins dit ce que j'en pensais...
Messieurs les modérateurs, je ne vous salue pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Extremement déçu...... Jeu 19 Fév 2009 - 19:06 | |
|  et bien je le fais,et n'oublies pas d'éteindre la lumière au passage  |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11366 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Extremement déçu...... Jeu 19 Fév 2009 - 19:51 | |
|  idem  _______________________________________________ trop d' entretien.. tue l' entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Code remise: zonexmax2012 |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Extremement déçu...... Jeu 19 Fév 2009 - 19:59 | |
| En fait, c'est quoi ton problème? |
|
 | |
elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Extremement déçu...... Ven 20 Fév 2009 - 8:06 | |
| son problème c'est qu'on est nul et qu'on sait pas modérer un forum... en plus, on tue les polémiques...
Je vote pour qu'on lui laisse les rênes du forum et bizarrement ça se passera beaucoup mieux (enfin peut être)
Jean paul, je ne te salue pas non plus _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
flying_muskitos X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2614 Age: 37 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Extremement déçu...... Ven 20 Fév 2009 - 8:08 | |
| Jean Paul is back ? ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Extremement déçu...... Ven 20 Fév 2009 - 14:49 | |
| C'est avec une allumette que l'on fait les gros incendies , alors , mieux vaut prévenir que guérir Et ceci comme tu le souligne "Ne vous inquiétez pas, vous serez informés de ce que vous avez à savoir en temps et en heure" , c'est juste pour éviter d'autres polémiques sur les polémiques , voilà tout jeanpaul01fr , moi , je te salue bien  , tu vois que nous ne parlons pas tous d'une seule et même voix  _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par COROL le Ven 20 Fév 2009 - 16:30, édité 2 fois |
|
 | |
Brizio X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 636 Age: 31 Localisation: 06 Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Extremement déçu...... Ven 20 Fév 2009 - 15:21 | |
| mais vous vous prenez bien souvent la tete ces temps ci sur ce forum qu'il y est un truc qui vous plaisent pas parlez en tranquillement mais arretez de multiplier les post incendiaires envers les modos ils font leurs boulots et ils le font bien tout en restant discret alors que demandez de plus ? Keep cool les gars, on est sur un forum de scooter alors essayons de juste partager une passion commune en passant du bon temps  |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Extremement déçu...... Ven 20 Fév 2009 - 16:07 | |
| Merci Brizio  |
|
 | |
Claudine X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1627 Localisation: . Cylindrée: . Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Extremement déçu...... Ven 20 Fév 2009 - 16:24 | |
| |
|
 | |
Cusciruptor X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3486 Age: 29 Localisation: 34 Cylindrée: 500 tmax 2011 DAMIEN Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Extremement déçu...... Ven 20 Fév 2009 - 16:54 | |
| |
|
 | |
barbakus X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 849 Age: 46 Localisation: Angoulême (16) Cylindrée: 124660 millimetre cube mecacylé Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Extremement déçu...... Ven 20 Fév 2009 - 17:10 | |
| Heu ..... est ce qu'on a le droit de parler de Jcosta ??? ok.... Je sors ! |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Extremement déçu...... Ven 20 Fév 2009 - 17:11 | |
| _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Extremement déçu...... Ven 20 Fév 2009 - 17:56 | |
| | COROL a écrit: | | Brizio a écrit: | mais vous vous prenez bien souvent la tete ces temps ci sur ce forum
qu'il y est un truc qui vous plaisent pas parlez en tranquillement mais arretez de multiplier les post incendiaires envers les modos ils font leurs boulots et ils le font bien tout en restant discret alors que demandez de plus ?
Keep cool les gars, on est sur un forum de scooter alors essayons de juste partager une passion commune en passant du bon temps  |
,  |
+1000000000_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|