|
|
| Auteur | Message |
|---|
alys35 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 273 Age: 28 Localisation: Rennes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: oups Ven 20 Fév - 15:53 | |
| Et voilà il fallait bien que ça arrive un jour étant donné que je suis perturbée depuis quelques temps par les paroles d'un ancien ami bref... Je pensais à autre chose, j'ai salué un motard et hop un fourgon a freiné devant moi.
Je regrette franchement que le x max freine aussi mal par rapport au modèle abs que j'ai essayé auparavant, bilan pas méchant le gars au fourgon super sympa, ce n'était pas sa faute.
Juste le garde bou avant qui est fendu mais 93 euros tout de même pour le faire changer.
Sinon pas de chute ni de casse autre, ça aurait pu etre pire |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: oups Ven 20 Fév - 16:03 | |
| ça aurait être plus méchant , tu me fais une bonne pilote malgré tout tu a évité la chute , mais contrairement à ce que tu dit , le XMax freine fort tout de même , mais il faut aussi garder ses distances  _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
alys35 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 273 Age: 28 Localisation: Rennes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: oups Ven 20 Fév - 16:06 | |
| Lol si j'avais pas regardé ailleurs pour mater le motard aussi ! |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: oups Ven 20 Fév - 16:07 | |
| Et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
ice77 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 873 Age: 37 Localisation: Dammarie les lys (77) Cylindrée: 400 Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: oups Ven 20 Fév - 16:10 | |
|  arf c'est pas bien méchant heureusement! va falloir arrêter de draguer au guidon n'empêche que c'est grâce à ce genre de petite frayeur qu'on est plus attentif par la suite ice  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: oups Ven 20 Fév - 16:12 | |
| Mais si ce n'est que le garde boue,pourquoi tu ne le fais pas toi même?Tu en aurais pour bien moins chère je pense  |
|
 | |
alys35 X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: oups Ven 20 Fév - 16:15 | |
| Je suis plus frustrée qu'autre chose vu que c'est la première fois que ça m'arrive, le x max n'a que 1100 kilomètres, la prochaine fois je saluerai pas les motards.
Heureusement le fourgon m'a pas embêté, il avait rien et il est reparti en me demandait si ça allait aller, enfin le pire c'est pour la thune j'en ai pas beaucoup depuis l'achat du x max. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: oups Ven 20 Fév - 16:16 | |
| Pour demonter le garde boue,pas besoin de sortir de saint Cyr  |
|
 | |
COROL Modérateur

| Sujet: Re: oups Ven 20 Fév - 16:17 | |
| Si tu est en tous risques , l'assurance devrait le prendre en charge  _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
alys35 X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: oups Ven 20 Fév - 16:18 | |
| Peut etre que je peux trouver le moyen de le réparer sans le changer, mais il est fendu à plusieurs endroits quoi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: oups Ven 20 Fév - 16:21 | |
| T'emmerdes pas changes le ,sinon ça va ce voir,à moins que tu sois carrossière de métier? |
|
 | |
Cusciruptor X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3486 Age: 29 Localisation: 34 Cylindrée: 500 tmax 2011 DAMIEN Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: oups Ven 20 Fév - 16:53 | |
| va sur leboncoin,tu va en trouver plein et je pense de la couleur de ton maxou et au moins a moitié prix  |
|
 | |
COROL Modérateur

| Sujet: Re: oups Ven 20 Fév - 17:16 | |
| _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
barbakus X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 849 Age: 46 Localisation: Angoulême (16) Cylindrée: 124660 millimetre cube mecacylé Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: oups Ven 20 Fév - 17:16 | |
| vas voir sur ce lien Ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prix de depart : 1€ + 12 de fdp depeches toi ... la vente se termine demain |
|
 | |
Cusciruptor X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3486 Age: 29 Localisation: 34 Cylindrée: 500 tmax 2011 DAMIEN Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: oups Ven 20 Fév - 17:41 | |
| |
|
 | |
|