|
| Auteur | Message |
|---|
dav X-Maxeur timide

Nombre de messages: 2 Age: 38 Localisation: montpellier Cylindrée: 125 Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: mauvais calcul Sam 21 Fév - 20:03 | |
| x max 125 vario polini galets 7,2 ressort de poussee bleu polini ressort emb vertpolini les + souples polini sur emb d origine 120 maxi a partir de 110 accous dans la roue arriere jusqua 120 ligne italienne GPR que faut il faire pour cavaler |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mauvais calcul Sam 21 Fév - 20:08 | |
| |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: mauvais calcul Sam 21 Fév - 20:09 | |
| Salut dav , la toute 1ère chose se passe ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ensuite on verras  _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
dav X-Maxeur timide

Nombre de messages: 2 Age: 38 Localisation: montpellier Cylindrée: 125 Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: desole pour mon impolitesse Sam 21 Fév - 22:25 | |
| bonjour a tous et excusez-moi car je manque un peu de civisme . depuis quelque temps j essai de faire cavaler mon deux roue . apres certaines modifications j arrive a 110 acceleration souple ,de 110 a 120 des petits accous a la roue arriere. je suis equipe vario polini ,galets 7,2g ;ressort de pousse bleu polini;embrayage d origine avec ressort jaune polini (les +souples) ligne italienne GPR . merci d avance pour le coup de pouce |
|
 | |
yannixmax Staff-Maxeur

Nombre de messages: 2340 Age: 40 Localisation: 77 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: mauvais calcul Sam 21 Fév - 23:08 | |
| salut dav mais passe absolument par la case présentation et clic là------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11366 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: mauvais calcul Sam 21 Fév - 23:23 | |
| passes en 8 gr minimum _______________________________________________ trop d' entretien.. tue l' entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Code remise: zonexmax2012 |
|
 | |
Cusciruptor X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3486 Age: 29 Localisation: 34 Cylindrée: 500 tmax 2011 DAMIEN Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: mauvais calcul Dim 22 Fév - 8:24 | |
| salut va voir avec larscasse expert polini  |
|
 | |
larascasse34 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3829 Age: 38 Localisation: 34-C Cylindrée: 500 Tmax Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: mauvais calcul Dim 22 Fév - 8:28 | |
| salut et bienvenu contacte moi par mp si tu souhaite, si tu attaque sur le forum direct comme ça fait ta place |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: mauvais calcul Dim 22 Fév - 11:07 | |
| Tu dois avoir le même conss que Damien, il a surement du t'enlever une pièce pour la mettre sur le Xmax de Damien...  _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: mauvais calcul Dim 22 Fév - 11:09 | |
| Quand mossieur sera décidé à ce présenter, je réouvrirai. Merci de votre compréhension. |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: mauvais calcul Dim 22 Fév - 12:20 | |
| | jean mascoot a écrit: | | Quand mossieur sera décidé à ce présenter, je réouvrirai. Merci de votre compréhension. | +1_______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
|