Bon bien que le sujet ai été abordé pleins de fois, je vais raconter ma mésaventure de la journée !
Donc plein de bonne volonté je suis allé à la bibliothèque pour réviser mes exams. Et, ayant pleins de choses diverses à porter et une veste qui me tenais trop chaud, j'ai mis la veste dans le coffre.
Erreur m'en a pris car dans les poches de la veste il y avait mes clés de scoot, mon portefeuille et mes clés de maison ! En gros tout !
Ah non j'ai mon tél dans la sacoche c'est bon. Sauf que plus de batterie à cause de la copine qui a appelé pendant 2 heures avant ! Donc vite un petit texto à maman pour qu'elle apporte le double. Et la le tél s'éteins donc je n'ai plus qu'à attendre qu'elle arrive je ne sais quand.
Sauf que comme c'est le 1er avril ma mère a pensé à une blague de ma part et n'est pas venue tout de suite. Si j'avais su j'aurai choisi un autre jour quand même !
Enfin grâce à ma soeur à qui j'avais déjà expliqué de faire attention aux clés, ma maman que j'aime est arrivé à mon secours !
J'ai donc cumuler toutes les erreurs sur ce coup ! Et pas forcément le bon jour ! Enfin en tout cas on le répète mais attention à vos clés toujours !
Romain