rencontre sur PARIS

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

rencontre sur PARIS

Message par bicas le Dim 12 Avr 2009 - 20:27

Je me demandais pourquoi il n'y a jamais de rencontre sur paris comme il font sur t max mania
avatar
bicas
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : creteil
Cylindrée : 125 x-max
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par Janik_92 le Lun 13 Avr 2009 - 0:26

Si tu veux des rencontres sur Paris, va à la porte Dauphine le soir au bord des rues !!! lol! Tu vas voir la surprise !!! lol!
avatar
Janik_92
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Colombes (92)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par Cusciruptor le Lun 13 Avr 2009 - 0:42

ah ouai tu rencontre qui Question Question Question lol!
avatar
Cusciruptor
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 35
Localisation : 34
Cylindrée : 500 tmax 2011 DAMIEN
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par bicas le Lun 13 Avr 2009 - 10:29

ça ses de la SUPER réponse merci
avatar
bicas
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : creteil
Cylindrée : 125 x-max
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par Janik_92 le Lun 13 Avr 2009 - 12:52

bicas a écrit:ça ses de la SUPER réponse merci

C'est l'humour !!!


Mais tu sais que tu peux organiser çà !!! Il faut que tu prévois un itinéraire et un bon resto pour déjeuner et c'est bon !!! Wink
avatar
Janik_92
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Colombes (92)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par bicas le Lun 13 Avr 2009 - 15:23

Je l'avais compris heureusement au faîte j'aurais aimer que quelquun prépare ça
avatar
bicas
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : creteil
Cylindrée : 125 x-max
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par dams91 le Lun 13 Avr 2009 - 21:14

vient avec nous !!
faire une ballade dans le 77

dams91
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1132
Localisation : draveil
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par themaire le Mar 14 Avr 2009 - 13:51

Hors sujet mais, Bicas, j'ai bu quelques SAGRES ce week end... drink
avatar
themaire
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Troyes
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 03/02/2009

http://www.gps-sport.net/users/themaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par Superbabtou le Mar 14 Avr 2009 - 19:32

Elle est repoussée à quand d'ailleurs cette balade dans le 77?

Superbabtou
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Vincennes (94)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par juliuss77 le Mar 14 Avr 2009 - 21:07

moi sur paname ou 77 ya no soucy jsuis présent disons que paname c'est plus pret que fontainebleau ! lol! mes hémoroides me diront merci! lol!

juliuss77
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 596
Localisation : mitry mory (77)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par Superbabtou le Mar 14 Avr 2009 - 21:54

Paris tu as vite fais le tour aussi... mais c'est vrai que fontainebleau c'est loin!!

à la rigueur les parisiens et autres 94 93 95 voire 92 on peut se donner RDV avant pour aller ensemble dans la jungle?


edit: à fontainebleau pardon

Superbabtou
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Vincennes (94)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par ice77 le Mer 15 Avr 2009 - 18:54

idem pour moi paname ou Fontainebleau je suis OK...

je suis pas à 50km près pour une balade tongue

maintenant n'étant pas originaire d'IDF niveau parcours c'est pas à moi qu'il faut demander drapeaublanc

ice Cool
avatar
ice77
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 43
Localisation : Dammarie les lys (77)
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par bicas le Mer 15 Avr 2009 - 19:51

franchement moi je sais pas organiser ce genre de rencontre mais j'imagine bien une balade sur paris et passer par le champs elysées avec plusieur potes en x-max ou autres



Bicas
avatar
bicas
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : creteil
Cylindrée : 125 x-max
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par juliuss77 le Mer 15 Avr 2009 - 20:03

il ya aussi de trés bon circuit vers crécy la chapelle,petite route de campagne trés sympas et a 30mn de paname juste avant disney
je dis ca je dis rien lol!

juliuss77
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages : 596
Localisation : mitry mory (77)
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par hesteban78 le Dim 5 Juil 2009 - 11:37

Superbabtou a écrit:Paris tu as vite fais le tour aussi... mais c'est vrai que fontainebleau c'est loin!!

à la rigueur les parisiens et autres 94 93 95 voire 92 on peut se donner RDV avant pour aller ensemble dans la jungle?


edit: à fontainebleau pardon

et le 78 vous nous oubliez !!! grrrrr!!!!
Sachez d'ailleurs que dans la vallée de la seine y a des super coins après mantes, sinon classique vallée de chevreuse.s
avatar
hesteban78
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : VILLEPREUX 78
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par sebastien le Dim 5 Juil 2009 - 23:06

alors !!! qui organise un truc ????
avatar
sebastien
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : pas loin
Cylindrée : 750
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par seb1508 le Lun 20 Juil 2009 - 18:07

en tout cas moi je suis partant maintenant que j'ai découvert la communauté ca me va une petit rencontre!!! si quelqu'un veut un coup de main pour organiser je suis dispo!

seb1508
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Paris
Cylindrée : 125
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par sebastien le Lun 20 Juil 2009 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





et voila !!
avatar
sebastien
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : pas loin
Cylindrée : 750
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par Fred le Mar 25 Aoû 2009 - 21:17

Et pour fin Aout/debut Séptembre?????
avatar
Fred
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1845
Age : 38
Localisation : 75018
Cylindrée : Suzuki GSR 750 L1 Black
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.zone-xmax.com/le-coin-des-bonnes-affaires-f13/vends-p

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par Fred le Jeu 27 Aoû 2009 - 13:25

bicas a écrit:Je me demandais pourquoi il n'y a jamais de rencontre sur paris comme il font sur t max mania
Ola vamos beber uma sagres drink headbanger
avatar
Fred
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1845
Age : 38
Localisation : 75018
Cylindrée : Suzuki GSR 750 L1 Black
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.zone-xmax.com/le-coin-des-bonnes-affaires-f13/vends-p

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par polo92 le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:33

moi je suis ok pour une ballade
avatar
polo92
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : Levallois
Cylindrée : 250
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par Fred le Jeu 27 Aoû 2009 - 20:28

polo100dvd a écrit:moi je suis ok pour une ballade
Sa fait au moins 2 drink lol!
avatar
Fred
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1845
Age : 38
Localisation : 75018
Cylindrée : Suzuki GSR 750 L1 Black
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.zone-xmax.com/le-coin-des-bonnes-affaires-f13/vends-p

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par majesty125 le Jeu 27 Aoû 2009 - 21:23

op pour la promenade aussi
avatar
majesty125
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : nanterre (92)
Cylindrée : majesty 125
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par Fred le Jeu 27 Aoû 2009 - 22:16

Et de 3 OLLé
avatar
Fred
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1845
Age : 38
Localisation : 75018
Cylindrée : Suzuki GSR 750 L1 Black
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.zone-xmax.com/le-coin-des-bonnes-affaires-f13/vends-p

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par Fred le Mer 9 Sep 2009 - 14:48

juliuss77 a écrit:il ya aussi de trés bon circuit vers crécy la chapelle,petite route de campagne trés sympas et a 30mn de paname juste avant disney
je dis ca je dis rien lol!
+1 headbanger
avatar
Fred
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1845
Age : 38
Localisation : 75018
Cylindrée : Suzuki GSR 750 L1 Black
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.zone-xmax.com/le-coin-des-bonnes-affaires-f13/vends-p

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur PARIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum