| | Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vincefire X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 258 Age: 33 Localisation: 77 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Ven 24 Avr 2009 - 17:04 | |
| Voilà dans la ligné de Quel Casque ...... Dites nous quel blouson vous portez et ce que vous en pensez, ça peut donner des idées aux futurs acquéreurs Pour ma part je viens de me payer un IXS Wizzard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Coque, doublure escamotable, double fermeture, possibilité d'y fixer un pantalon pluie ... Acheté chez Sasie Center Pontault, super promo (94 €)) en ce moment sur les blousons  |
|
 | |
DrDro X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 50 Age: 28 Localisation: Dijon Cylindrée: 125 Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Ven 24 Avr 2009 - 17:28 | |
| Mon blouson de tous les jours  Et une combi pluie dans le coffre au cas où... |
|
 | |
ben's X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 619 Age: 50 Localisation: Belgique Cylindrée: 250 (carbu) Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Ven 24 Avr 2009 - 17:52 | |
| Je vais remplacer ma veste actuel (de marque inconnue) achetée il y a 3 ans pour 70 € chez Aldi ou Lidel je sais plus, mais qui m'a bien servis jusqu'à ce que je la lave... Depuis c'est une vrai éponge elle prend bien la pluie et la laisse passée sur mon petit corps tout frêle (  je fais 95 kg) par le nouveau modèle de chez IXON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ben's le Sam 25 Avr 2009 - 14:32, édité 1 fois |
|
 | |
X MAX 79 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 100 Age: 40 Localisation: NIORT Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Ven 24 Avr 2009 - 18:29 | |
| Cuir blanc Redskin l'été et 3 en 1 Kevlar l'hiver |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Ven 24 Avr 2009 - 18:45 | |
| Perso, je roule avec ca, j'en suis pas déçu.... Doublure polaire amovible (carrément un autre blouson) coque dos, coudes, épaules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
isamu X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 581 Age: 38 Localisation: Clamart (92) Cylindrée: GSR 600 K9 Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Ven 24 Avr 2009 - 19:26 | |
| en été : Ixon hacker game.
en mi saison + hivers: Ixon Progress. |
|
 | |
alsad X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 296 Age: 26 Localisation: IDF Cylindrée: 125 Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Ven 24 Avr 2009 - 21:16 | |
| pti blouson en cuir tendance ...  |
|
 | |
xmax80 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2673 Localisation: amiens Cylindrée: xmax 125i Midnight Black Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Ven 24 Avr 2009 - 22:44 | |
| veste bering touring newton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]protege bien du froid Doublure polaire amovible, avec doublure"kway" en supplément coque dos, coudes, épaules aération manches, et torses pour l'été  |
|
 | |
DrDro X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 50 Age: 28 Localisation: Dijon Cylindrée: 125 Date d'inscription: 18/04/2009
 | |
 | |
Vincefire X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 258 Age: 33 Localisation: 77 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 19/03/2009
 | |
 | |
alsad X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 296 Age: 26 Localisation: IDF Cylindrée: 125 Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Sam 25 Avr 2009 - 10:28 | |
| depuis quand le cuir c'est pas résistant?? je pense qu'a 80 je risque pas grand chose puisque c'est le grand max pour moi ! (ville ville)... à ce niveau tant que j'ai mon intégral et mes gants de moto... |
|
 | |
hesteban78 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 100 Age: 40 Localisation: VILLEPREUX 78 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Sam 25 Avr 2009 - 13:58 | |
| Blouson SEGURA SantanaHIver/Eté Protections KNOX coudes et épaules homologuées CE- Renfort dorsal/Poche pour dorsale CE . - Doublure amovible gilet (Pas eu froid à -7 cet hiver...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
themaire X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 536 Age: 27 Localisation: Troyes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Sam 25 Avr 2009 - 22:38 | |
| Alors mon blouson DG me conviens très bien. Toujours été en tshirt, pas froid en dessous et je suis " en age " quand je rentre dans un magasin  . Bien sur, protections coudes , épaules, haut du dos & doublure amovible... Très efficace, on sent rien à l'interieur. Sinon mes gants ce sont des AlpineStars SMX 2 ( ete street/urban ) Trop bons et le tout complète bien le Nolan N103. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Brizio X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 636 Age: 31 Localisation: 06 Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Sam 25 Avr 2009 - 22:47 | |
| | alsad a écrit: | | depuis quand le cuir c'est pas résistant?? je pense qu'a 80 je risque pas grand chose puisque c'est le grand max pour moi ! (ville ville)... à ce niveau tant que j'ai mon intégral et mes gants de moto... |
à 80km/h si tu tombes, tu risques beaucoup plus que "pas grand chose" .....
perso j'ai un blouson Dainese l'hiver avec un doublure amovible et l'année dernière j'ai acheter un blouson d'été Dainese aussi, les 2 ont des protection aux coudes et aux épaules |
|
 | |
alsad X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Dim 26 Avr 2009 - 1:25 | |
| Pas grand chose en rapport au blouson ... En tout cas les risque que j'ai en ville c'est pas avec un blouson qu'on les evite... Malheureusement !
Mon cuir me permet d'éviter les pizza !! C tout ce que je lui demande
En tout cas n'oubliez pas les gants et lintegral pas de jet |
|
 | |
| | Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. | |
|