| | Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noew X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 69 Age: 35 Localisation: Bassin d'Arcachon Cylindrée: 125 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Jeu 15 Juil 2010 - 14:17 | |
| Bering Dock marron pour ma part. Très satisfait de ce produit même si je n'ai aucun élement de comparaison vu que c'est mon premier blouson moto. Prix public à 169 € dégoté à -25% chez Cardy pendant leur anniversaire soit ~ 125€. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lolodevallo X-Maxeur timide

Nombre de messages: 33 Age: 37 Localisation: antibes Cylindrée: 125 cc Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Jeu 15 Juil 2010 - 18:31 | |
| | bloodeyes a écrit: | la mienne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle fait 4 saisons avec 2 doublures (a mettre ou pas) Tres content. |
salut bloodeyes , tu l'as acheté ou ta veste sur cannes ? |
|
 | |
benco91 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 17 Age: 25 Localisation: ORLY Cylindrée: 125cc X MAX BLANC 2010 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Dim 18 Juil 2010 - 21:59 | |
| moi j'ai acheter un Bering iro 250€ plus une protection dorsale a 28€. je me sent tres bien maintenu et il est assé souple car pas en cuire a l interieur des bras ni au niveau des cotés.mais tout le reste est en cuire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et mes gants bering TX08 50€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
oflui06 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 670 Age: 38 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Ven 23 Juil 2010 - 13:10 | |
| Voilà celui que mon Chéri m'a acheté pour mon anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Protection épaules, coudes et dorsale, doublure amovible, l'impression d'être I-robot dedans  mais bon sinon très confortable et m'y plait vachement. (j'l'ai mis une seule fois, même pas eu le temps encore d'en profiter) J'verrais bien cet hiver comment il est, s'il est bien ventilé, si la pluie ne lui fait pas peur... Et puis pour l'instant vu la chaleur ben c'est sans veste... pas bien, pas bien du tout du tout Olivia  |
|
 | |
lolodevallo X-Maxeur timide

Nombre de messages: 33 Age: 37 Localisation: antibes Cylindrée: 125 cc Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Ven 23 Juil 2010 - 17:20 | |
| oué c'est sur en ce moment fait trop chaud pour se couvrir !!! attention aux fesses en string ca fait aieeeee !!!! hihihihi |
|
 | |
Sherwo0d X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 521 Age: 18 Localisation: LYON Cylindrée: 125 Malossizé Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Ven 23 Juil 2010 - 19:18 | |
| Moi en ce moment c'est Birckenstock et polo avec ce beau temps mais sinon l'hiver ca donne ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Léger, sécurisant, imperméable(vaut mieux  ) que demander de plus ? |
|
 | |
hobbes83 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2007 Age: 40 Localisation: Toulon Cylindrée: Gone for a walk ..... Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Mer 28 Juil 2010 - 7:14 | |
| [quote="oflui06"]Voilà celui que mon Chéri m'a acheté pour mon anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/quote] Super classe ton blouson ! |
|
 | |
oflui06 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 670 Age: 38 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Mer 28 Juil 2010 - 8:46 | |
| C'est assorti à mon black x-max...  |
|
 | |
okayplayer X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 143 Age: 33 Localisation: Toulouse Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Mer 28 Juil 2010 - 8:56 | |
| Salut à tous, Je m'équipe petit à petit. Je recherche une veste/manteau pour mettre au dessus d'un costard (ou pas) pour quand il va faire froid. L'idée est d'avoir une veste/manteau pour pas me peler et en cas de pluie être opérationnel. Les trajets seront assez courts, disons A/R travail : environ 15kms. On m'a conseillé la IXON skeleton qui a un look super, disons bien "lisse" et "propre" mais elle n'est plus disponible en taille M On me propose cette veste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'en pensez vous ? A première vue, elle me plait un peu moins que la skeleton car elle a un look à voir les photos un peu "kway". Merci ! |
|
 | |
max bzh X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 225 Age: 48 Localisation: quimerc'h (29) Cylindrée: X-MAX 125 magnétic blue 2010 Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Mer 28 Juil 2010 - 20:52 | |
| tex spidi voyager en noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
okayplayer X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 143 Age: 33 Localisation: Toulouse Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Ven 30 Juil 2010 - 20:18 | |
| salut !
Après pas mal de recherche et essayage j'ai hésité entre l'OZONE de chez Bering 99€ non soldé (mais non respirant) et le BLH Patrol à 109€ soldé à la place de 169.
Vraiment super confort et le costard passe pil poil dessous. Respirant . Idéal pour ma future utilisation.
Je ne saurait que le recommandé pour sa sobriété et son "style" passe partout.
Acheté chez MOTO FORUM à Toulouse sous les conseils d'une vendeuse SUPER sympa. |
|
 | |
pato X-Maxeur timide

Nombre de messages: 17 Age: 30 Localisation: Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Sam 31 Juil 2010 - 8:44 | |
| Ixon Hacker game. Très bien pour l'été.
Il faudra ensuite acheter une veste pour l'hiver, la pluie... mais là je ne sais pas encore laquelle. |
|
 | |
Nikoxmax X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 130 Age: 31 Localisation: dans le Gers Cylindrée: 125 cm3 Date d'inscription: 11/07/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Mar 3 Aoû 2010 - 16:37 | |
| Cela fait plus d'une semaine que j'ai celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais j'adore celui de Noew : le bering dock, il fait classe !
Dernière édition par Nikoxmax le Lun 9 Aoû 2010 - 15:45, édité 1 fois |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 10948 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Mar 3 Aoû 2010 - 18:12 | |
| très sympa ce blouson !! _______________________________________________ -Vario TST double pente 7gr "L" et 9gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "Bando" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
Sam687 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 84 Age: 24 Localisation: 95 - Argenteuil Cylindrée: Xmax 2010 White Comp' - Full Stock Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Jeu 5 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Un bering mojo !!! Look sympa et assez chaud, pas encore le scoot ( tres bientot ) mais testé en passager sur une r1 et... bien au dela des vitesses reglementaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. | |
|