| | Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cayou66 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 129 Age: 24 Localisation: perpignan Cylindrée: Skycruiser 2008 - 125 Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Jeu 5 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Un blouson? Quel blouson? On attendra qu'il fasse moins chaud, je garde l'imper pour les mauvais temps  |
|
 | |
laurent X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 435 Age: 41 Localisation: Saint Cyr l'Ecole Cylindrée: Ducati 796 ABS Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Lun 13 Sep 2010 - 10:02 | |
| Furygan, bon, c'est une fin de série d'où les -30% mais blouson doublé avec doublure amovible, coqué coudes épaules et dos. La photo, c'est une copine motarde du boulot mais pas du tout le même gabarit, donc il s'arrête à la ceinture. L'image est iphonée en intérieur, désolé pour la qualité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Fred X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1843 Age: 32 Localisation: 75018 Cylindrée: Suzuki GSR 750 L1 Black Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Lun 13 Sep 2010 - 11:24 | |
| Furygan |
|
 | |
Darkfish X-Maxeur timide

Nombre de messages: 28 Age: 21 Localisation: Lyon Cylindrée: 125 Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Lun 13 Sep 2010 - 19:43 | |
| Pour ma part Bering Aero ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Super bien ventilé pour l'été, coques coudes - épaules - dorsal . Tout cela pour un prix plus que raisonnable vue la qualité du blouson |
|
 | |
hobbes83 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2034 Age: 41 Localisation: Toulon Cylindrée: Gone for a walk ..... Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Lun 13 Sep 2010 - 19:59 | |
| Pas mal du tout .......... |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Lun 13 Sep 2010 - 20:00 | |
| | Darkfish a écrit: | Pour ma part Bering Aero !
|
Bien sympa pour le _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nico33 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 9 Age: 30 Localisation: Yvelines Cylindrée: 125 Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Mer 22 Sep 2010 - 10:20 | |
| Moi je porte un Bering grip. Il est plutot confortable et la doublure thermo alu est vraiment efficace. Protection épaule et coude. Je vais rajouter une protection dorsale MT2 de chez AB cuir. La coupe du blouson est plutot biker je trouve pour un scooter mais en attente de passer le A... j'allais pas racheter un nouveau blouson! |
|
 | |
c@ssoulet X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 327 Age: 46 Localisation: toulouse Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Mer 22 Sep 2010 - 17:42 | |
| Ixon skeleton pour l'hiver, et hacker game pour l'été. J'ai une dorsale, que je passe de l'un à l'autre.
J'ai acheté le blouson été après être passé à 2 doigts de la grosse, grosse gamelle en tee shirt. Ca m'a fait réfléchir. Franchement, on n'a pastrop chaud avec tant que ca roule un peu (meme à 20-30, ca suffit pour se raffraichir) et ca vaut vraiment le coup de s'équiper. A prendre en couleur claire pour ne pas trop chauffer aux feux..... |
|
 | |
Flo² X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 142 Age: 31 Localisation: Draguignan Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Dim 3 Juil 2011 - 11:39 | |
| Je déterre : Pour ma part je viens de commander le blouson Tucker été noir et blanc de chez Scott et la coque dorsale en option. >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<< Flo² |
|
 | |
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Dim 3 Juil 2011 - 15:24 | |
| Moi c'est un ixon cooper cuir noir, coque au coude et dorsale été sans la doublure et hiver avec bien sur..... |
|
 | |
kluster X-Maxeur timide

Nombre de messages: 12 Age: 37 Localisation: 94 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Mar 12 Juil 2011 - 18:01 | |
| Pour ma part j'ai pris ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Et pour raison de securité je roule toujours avec même sous le cagnar...., elle reste supportable quand on roule car elle est entièrement troué de partout et le vent passe a travers. |
|
 | |
laurent X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 435 Age: 41 Localisation: Saint Cyr l'Ecole Cylindrée: Ducati 796 ABS Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Mar 12 Juil 2011 - 19:01 | |
| J'ai fait les soldes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
pascalp X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 128 Age: 55 Localisation: Sud-Ouest - 47 Cylindrée: 250 ABS 2012 Business like Date d'inscription: 26/06/2011
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Mar 12 Juil 2011 - 20:37 | |
| Blouson Bering hiver/été à doublure amovible "Karloff" (forte corpulence). Après une journée de sauna, même sans la doublure et avec les aérations ouvertes. J'ai ajouté à ma garde-robe un "Rhino" qui est l'équivalent de l'"Aero" en KingSize ! Les protections mousses, je ne connaissais pas. Mais aucune gène avec les deux blousons. Les coques d'épaules, c'est tout ce qui me manquait côté aérodynamisme  Pour les mahouss-costaud, il y a ce qu'il faut chez Bering. |
|
 | |
Nos X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 897 Age: 37 Localisation: Tours Cylindrée: 125 Old Black Xmax 2009 Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. Mar 12 Juil 2011 - 22:10 | |
| Pour moi IXON ALLOY : l'ete fibres polyester bien ventilé , doublure pluie - coques dorsale , epaules , coudes poches . . . . . . pouvant metre 1 pantalon de pluie bien ventilé et pour l'hiver cuir Redskins + doublure , genre aviateur |
|
 | |
| | Quel blouson portez-vous pour conduire votre X Max. | |
|