Moxsard X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 170 Age: 33 Localisation: Ile de France Cylindrée: En attente d'un gros cube .... Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Compteur au démarrage ? Sam 2 Mai 2009 - 16:20 | |
| Merci ptidg pour ton témoignage car je commençais à croire que tous les 250 avaient cette séquence et que les deux cons que je suis allé voir étaient en tort ( ce qui serait quand même pas très cool). Malgré ça, ça ne m'avance pas plus. | Citation: | Moi aussi sa me le fait des fois.
Sauf quand je démarre avant que les aiguilles montent complètement. J'attends que les voyants warning s'éteignent et je démarre. Mais quand j'attends plus longtemps avant de démarrer il se réinitialise comme toi. |
Moi, même en démarrant juste après extinction des warning, l'ODB se réinitialise au démarrage du moteur. |
|
Moxsard X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 170 Age: 33 Localisation: Ile de France Cylindrée: En attente d'un gros cube .... Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Compteur au démarrage ? Jeu 14 Mai 2009 - 7:50 | |
| Après quelques jours de recherche et après avoir demandé à quasiment tous les possesseurs de xmax 250 que j'ai croisé sur la route, et bien nous avons tous la même séquence au niveau compteur !!!
Donc apparemment c'est tout à fait normal ! Prise de tête pour rien ..... |
|
RomZ X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 213 Age: 23 Localisation: 92i Cylindrée: 250 Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Compteur au démarrage ? Dim 24 Mai 2009 - 12:57 | |
| | Moxsard a écrit: | Donc apparemment c'est tout à fait normal ! Prise de tête pour rien ..... |
 |
|