Nombre de messages: 2495 Age: 52 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
Sujet: Transport Xmax Ven 29 Mai 2009 - 20:38
Un, tout petit post juste pour vous dire qu"un maxou tient largement dans un Jumpy en diagonale et il reste environ 20cm de mou ce qui est confortable. Le démontage de la bulle et des rétros est indispensable; une bonne rampe de 2m, 5 sangles sérieuses et et l"affaire est dans le sac. Et voila mon maxou va gouter à la vie parisienne, j"espère qu"il n"aura d"allergie au filtre a air lui qui a ses petits poumons tout propres. A bientôt pour la suite...
elpizzaboy Adminosaurus Rex
Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
Sujet: Re: Transport Xmax Ven 29 Mai 2009 - 21:37
lol !
il aurait suffit de décapoter ton jumpy cabriolet pour loger le maxou sans rien démonter
_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Stickers du forum sont[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jackleon X-Maxeur timide
Nombre de messages: 30 Age: 42 Localisation: 93 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 10/04/2009
Sujet: Re: Transport Xmax Sam 30 Mai 2009 - 7:09
Satchmo a écrit:
Et voila mon maxou va gouter à la vie parisienne, j"espère qu"il n"aura d"allergie au filtre a air lui qui a ses petits poumons tout propres.
oui mais les nôtres ont peut être les filtres encrassés par la pollution, mais pas les pistons oxydés par au sel marin .
aller très bonne virée a paris, et fait bien attention à toi
Mtygolu X-Maxeur en Or
Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
Sujet: Re: Transport Xmax Sam 30 Mai 2009 - 8:19
jackleon a écrit:
Satchmo a écrit:
Et voila mon maxou va gouter à la vie parisienne, j"espère qu"il n"aura d"allergie au filtre a air lui qui a ses petits poumons tout propres.
oui mais les nôtres ont peut être les filtres encrassés par la pollution, mais pas les pistons oxydés par au sel marin.
aller très bonne virée a paris, et fait bien attention à toi
bon bah ça c'est fait au suivant
Satchmo X-Maxeur Professionel
Nombre de messages: 2495 Age: 52 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
Sujet: Re: Transport Xmax Dim 31 Mai 2009 - 21:38
Et voila de retour, plus de maxou et la belle est au garage. Je me suis fait doubler hier à 12h40 par un maxou sur l"A86 piloté par Wilmax (ct écrit sur le blouson) ça fait du bruit
Je vous ferai quelques photos...
Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
Sujet: Re: Transport Xmax Dim 31 Mai 2009 - 22:15
Satchmo a écrit:
Et voila de retour, plus de maxou et la belle est au garage. Je me suis fait doubler hier à 12h40 par un maxou sur l"A86 piloté par Wilmax (ct écrit sur le blouson) ça fait du bruit
excellent, t'as croisé will !
_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Stickers du forum sont[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Satchmo X-Maxeur Professionel
Sujet: Re: Transport Xmax Dim 31 Mai 2009 - 22:24
elpizzaboy a écrit:
Satchmo a écrit:
excellent, t'as croisé will !
Oui je pense sauf si c"est une marque de blousons
Sujet: Re: Transport Xmax Lun 1 Juin 2009 - 6:55
je ne pense pas il m'avait demandé de lui faire son pseudo avec la même fonte que les stickers ! je vois que ça lui a servi