jonathanbibou X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 233 Age: 34 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Bonjour la pluie Lun 8 Juin 2009 - 19:25 | |
| Et bien, ce soir en rentrant (IDF, A6&N104) on pourra dire que je me suis fais dépucelé de la pluie.. Une sacré tempète, il pleuvait tellement que les goutes faisait limite mal sur le coups
J'avais un kawai xxl et une veste bering et pourtant, j'etais tremper au niveau de la ceinture/haut de cuisses.
Je pense vraiement inverstir dans un tablier, à moins d'avoir mal mis le bas de kawai.
Jonathan |
|
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour la pluie Lun 8 Juin 2009 - 19:32 | |
| | jonathanbibou a écrit: | Et bien, ce soir en rentrant (IDF, A6&N104) on pourra dire que je me suis fais dépucelé de la pluie.. Une sacré tempète, il pleuvait tellement que les goutes faisait limite mal sur le coups
J'avais un kawai xxl et une veste bering et pourtant, j'etais tremper au niveau de la ceinture/haut de cuisses.
Je pense vraiement inverstir dans un tablier, à moins d'avoir mal mis le bas de kawai.
Jonathan | Vois ça avec Dany Boon 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par COROL le Lun 8 Juin 2009 - 19:47, édité 2 fois |
|
jonathanbibou X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 233 Age: 34 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 09/04/2009
 | |
Janik_92 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 644 Age: 30 Localisation: Colombes (92) Cylindrée: 125 Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour la pluie Lun 8 Juin 2009 - 19:47 | |
| Idem pour moi !!! Je suis arrivé il y a 1h, je me suis tapé toute la A86 de la défense à Champigny puis la j'ai enchainé par la A4 jusqu'a la N104 pour rejoindre la A5b jusqu'a Melun.. Mais sur la fin de la N105 et sur la A5b, j'était en plein milieu d'une tempête,  , je suis passé de 120km/h à 80km/h d'un coup et là tout m'est tombé dessus, les voitures se sont mise à freiner, j'arrivé pas à dépasser les 80km/h !!! Une fois arrivé, mon scoot c'est mis à brouter un peu dans les grosses accélération !!! Faut dire qu'a mon avis, lorsque je roulais je ne devais pas avoir les pneus or de l'eau !!! Mais bon, moi qui sort de tout temps.. c'est la plus grosse pluie que j'ai fait en 2 roues !!!  |
|
romain95 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 165 Age: 25 Localisation: Saint leu la foret 95 Cylindrée: Xmax 125i Black Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour la pluie Lun 8 Juin 2009 - 19:52 | |
| Pareil pour moi A86 A15 de Versailles à Enghein en jean et veste Là je suis au fond de mon lit au chaud !
En tout cas j'ai vraiment vu les motards rouler tranquille à 50 km/h alors que j'aurais eu tendance à aller un peu plus vite
En 1 an je me suis pris que 3 petites averses et ce soir c'était la 1ère grosse pluie.
J'aime pas et j'étais pas rassuré finalement. Prudence donc !
Romain |
|
Cusciruptor X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3486 Age: 29 Localisation: 34 Cylindrée: 500 tmax 2011 DAMIEN Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour la pluie Lun 8 Juin 2009 - 20:04 | |
| |
|