|
|
| Auteur | Message |
|---|
alys35 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 273 Age: 28 Localisation: Rennes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: coup de gueule du jour Mer 17 Juin 2009 - 16:05 | |
| Voilà je passe un petit coup de gueule pas bien méchant pour dire marre de ces BAR qui se croient tout permis. Entre celui qui fait pas son stop devant et celui qui me fait une queue de poisson pour me doubler alors qu'il y avait une autre voiture deux mètres devant mais c'est pas grave.
Dès qu'un con de caisseux voit un scoot de toute façon, ça veut dire crasse obligatoire, marre qu'ils se croient tout permis dans leur caisse à savon roulante. Ils font moins les fiers dans les bouchons. Moi je dis , s'ils nous aiment pas, qu'ils marchent à pied, ça désengorgerait un peu.
Voila this is the coup de gueule by la Bretagne. |
|
 | |
gilgus X-Maxeur timide

Nombre de messages: 35 Age: 34 Localisation: Montceau les mines Cylindrée: 125 Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Mer 17 Juin 2009 - 16:44 | |
| Mon avis Perso Les deux roues ne sont pas des modèles de bonne conduite non plus... (Surtout dans les grandes villes) tous le monde est sur le 220 les caisseux et les 2 roues inclus! Pour ma part je suis en petite agglomération (25000 hab) et mon trajet c'est 80% de National donc peu de soucis, pour autant la semaine dernière un j'ais vu le pare brisse d'un bus a 10 cm de mon nez...il a gentiment fait la priorité a la voiture qui me précédait mais pas à moi...bref. je trouve aussi qu'il existe une différence de mentalité entre les régions et certaines villes... Chez moi je trouve qu'il y a une bonne cohabitation, les voitures te laisse passée facilement. Ayant le permis A et B et naviguant sur la route toutes la semaine je peut te dire que le comportement de tous est à revoir.... [/img] |
|
 | |
micha77 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 254 Age: 35 Localisation: Taverny (95) Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Mer 17 Juin 2009 - 17:18 | |
| L'éternelle débat !!!
C'est vrai qu'il y a des automobiliste qui s'en foute que tu sois là ou pas mais il y en a aussi qui se serrent pour te laisser passer plus facilement.
Et il y aussi des motards ou scootards qui roulent comme des abrutis et qui essayent à tout moyen de te doubler ou qui créent des bouchons parce qu'il avancent pas et ne se rangent pas pour te laisser passer.
Pour ma part, je fais attention, je prends mon mal en patience et j'essaye d'être courtois avec tout le monde (voiture, motos, scooter). |
|
 | |
StRiNg- X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 158 Age: 30 Localisation: Paris Cylindrée: 250 Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Mer 17 Juin 2009 - 17:33 | |
| Viens a Paris...On connait pas ces problèmes. |
|
 | |
Tyza X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 181 Age: 29 Localisation: Hauts de Seine Cylindrée: 125 Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Mer 17 Juin 2009 - 18:12 | |
| Pffff à Paris tout ce qui a 2 ou 3 roues est en mode Valentino Rossi , , j'ai même vu un MP3 se coucher tout à l'heure ( ben oui connard ! pourquoi vouloir gratter le Scenic arrêté au feu rouge en grimpant sur le petit terre plein ? pffffff)
Hier j'ai encore vu un motard faire mine d'écraser un bambin qui traverser sagement sur son passage piéton , le ptit a eu la peur de sa vie...
AAAAAAAAAAAHHHHH ( ça soulage ) |
|
 | |
Journey X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1199 Age: 44 Localisation: ESSONNE Cylindrée: 125 Date d'inscription: 10/03/2008
 | |
 | |
Tyza X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 181 Age: 29 Localisation: Hauts de Seine Cylindrée: 125 Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Mer 17 Juin 2009 - 18:36 | |
| |
|
 | |
Tommy75 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 100 Age: 20 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Mer 17 Juin 2009 - 18:52 | |
| | Tyza a écrit: | | Que veut dire BAR ? |
Boite A Roue enfin je pense ^^
c'est vrai qu'a paris ils sont assez 'respectueux' par contre , je veux juste pousser une p'tite gueulante aussi , je sais pas s'il y en a sur le forum , ou non je parle en MAJORITE et non en GENERALITE , mais franchement sur paris les plus cons , c'est les mecs du 77 en se qui concerne , grillage de feu ,priorité , queue de poisson ,collage de cul alors que t'es deja a 60 au lieu de 50 , bref ... pour moi c'est les plus dangereux dans paris .
ps: je repete se que je dis ça vise seuleument la majorité des automobiliste du 77 pas tous les conducteurs , s'il vous plait ne m'insultez pas  |
|
 | |
nicolas91200 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 165 Age: 38 Localisation: 91 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Mer 17 Juin 2009 - 19:24 | |
| j'ai pas remarqué que ceux du 77 sont plus cinglés que les autres .. T'as du tomber sur une série voilà tout |
|
 | |
Claudine X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1627 Localisation: . Cylindrée: . Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Mer 17 Juin 2009 - 19:33 | |
| Aucun problème avec les autos même sympa, cet AM sur l'autoroute appel de phares pour me laisser doubler un poids lourd alors que l'auto était sur la voie de gauche là vraiment très bien, en général pas de problème sauf en ville ou c'est plus dure. |
|
 | |
dede94360 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 31 Age: 32 Localisation: ile de france Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Mer 17 Juin 2009 - 20:10 | |
| coucou pour ma part je suit plutôt d'abord avec nicolas91200 car j'habite dans le 94 limite 77 et pour la petite histoire j'ai terminé avec mon ancien scooter sur le capot d'une charmante voiture immatriculé dans le 77 |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Mer 17 Juin 2009 - 20:24 | |
| Il faut faire attention de partout quelque soit la région..
En 2rm il faut être a 100%, sinon pas le droit a l'erreur. _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rÖyksOpp X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 157 Age: 29 Localisation: ville d'avray Cylindrée: 125 Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 18 Juin 2009 - 0:25 | |
| Je fais 80% de ville en région parisienne et honnêtement on ne peut pas faire de généralité,on voit vraiment de tout...mais en majorité les voitures me facilite le passage et je n'oubli jamais de les remerciers ! Parcontre je confirme que les personnes les plus dangereux au volant sont les femmes et les personnes agées pourtant je ne suis ni matcho ni sexyste,elles dépassent rarement la vitese limite c'est un bon point mais en majoritée elles ne contrôles pas les angles morts avant de tourner,pas de clignotant et freinage brusque pour prendre une place de stationnement sans contrôler ds sont rétro si quelqu'un est derriére ect... Et ce qui m'énerve par dessus tout ce sont les personne qui font mine de n'avoir pas vus qu'il te bloque sur la file du milieu au feu rouge et qui ne s'écarte pas...alors qu'ils en ont la possiblitée,pareil 80% sont des femmes. Certe les homme paye plus cher d'assurance car il roule plus vite et risque plus facilement d'avoir un carton,mais la plus parts des accidents que j'ai faillit avoir ont été avec des nanas qui trouve le moyen parfois de t'engueuler  P.S: Une derniére anecdote je m'insérais sur une autoroute à 3 voies et je n'ai pas controlé mon angle mort,manque de chance il y avait une voiture sur la file d'insertion...alors que les 2 autres voie sont vide elle ne s'est même pas décalé elle passe avec 30 km/h de plus que moi me suprenant j'ai eu peur et j'ai faillit me mettre à guidonné,elle était à moins d'un métre de mon guidon avec un bébé à bord...c'est pour vous montrez la connerie de certaines personne qui ne se rende vraiment pas compte qu'à cette vitesse là une chute à 110km/h aurait put être mortel pour moi ! |
|
 | |
Mtygolu X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
 | |
 | |
flying_muskitos X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2614 Age: 37 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 18 Juin 2009 - 7:00 | |
| de mémoires, les stats disaient que les femmes avaient des accidents qui coutaient moins cher que les hommes d'ou la baisse de la prime pour les filles ... |
|
 | |
|