alain7755 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 450 Age: 57 Localisation: moissy cramayel Cylindrée: 125 Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 18 Juin 2009 - 9:37 | |
| Bjr je suis du 77 mais pas d'embrouilles il prendre un pourcentage et quelque soit le departement ce fameux pourcentage de cretins est respecté!! 2 ou 4 roues!!! il y a toujours un emmerdeur un ex dans Melun il ya 2 jours une cammionnette ce gare normalement sur une place de parking clignotnat les voitures attendent derriere gentiment survient un motard qui apsse entre les voitures et le trottoir forceant le passage au niveau de la comionnete cogne copieusement le retro le gars de la camoinnetete lui dit Hé le retro le gentil motard passe et lui dit gueule :" les retros d'une moto ne se replient pas Connard!!" voila le pourcentage est respecté et pourtant le motard venez du 92!!! |
|
hesteban78 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 100 Age: 40 Localisation: VILLEPREUX 78 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 18 Juin 2009 - 9:39 | |
| | Tommy75 a écrit: | | Tyza a écrit: | | Que veut dire BAR ? |
Boite A Roue enfin je pense : |
On pourrait dire aussi BAR: Bon A Rien...
Enfin en tous cas, moi qui fait du 125 depuis 1 an avec 11000kms pour commencer, j'ai bcp roulé sans accident (je touche du bois) (enfin si un con qui a reculé dans le scoot en stationnement et l'a couché par terre...) Je trouve que la connerie est très répartie, moto, 125 et voitures y a des gens très bien et des très cons....sauf que en 2 roues certains oublient apparemment vite qu'il n'ont pas de carrosserie...quand je vois les bécanes sur le périph, freiner et réaccélerer à bloc entre les files de voitures, slalomer et j'en passe, j'ai peur pour eux... Je trouve majoritairement que les motards roulent trop vite lors des remontées de file de voitures à l'arrêt ou en accordéon (peut etre trop de confiance car permis A = une dextérité acquise par rapport à un permis b qui fait du 125) La différence de vitesse entre eux et les voitures est trop importante, donc forcément danger, l'automobiliste soit ne regarde pas dans son rétro ou même parfois peut etre surpris tout en ayant contrôlé avant le changement de file...on le sait tous , on roule aussi en voiture... Quant aux scoot c'est pareil, certains très sages et d'autres débiles...Et les voitures sont super sympa parfois, les mecs essayent de te laisser passer, se rangent et d'autres s'en battent les c.....mais en général le perdant c'est NOUS....pas de carrosserie... Enfin moi je dis permis ou pas, le mieux c'est regarder loin, rester cool, et anticiper. Dès qu'on commence à avoir une conduite nerveuse on s'expose aux impondérables....parfois je suis pressé et je me dis dans le casque, aller cool, vas y molo, ou même si les deux roues derrière te poussent au cul, je me range....y pas besoin d'un gros cube pour finir handicapé ou se tuer...à chacun de choisir.... |
|
Tommy75 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 100 Age: 20 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 18 Juin 2009 - 13:08 | |
| oui peut etre que je suis tombé sur la série des mes les plus cinglés du 77 lool ^^ tiens d'ailleurs s'en est un , y'a moins d'une semaine qui m'a accrocher sur le periph .
juste en HS les nouvelles plaques là , a se qu'il parait on est obligé de foutre un département , n'importe lequel mais il doit y en avoir un ? ou alors on m'a raconter des conneries ? |
|
Carlsson X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 149 Age: 32 Localisation: 92140 Cylindrée: 125 (2006) Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 18 Juin 2009 - 14:24 | |
| | Tommy75 a écrit: | juste en HS les nouvelles plaques là , a se qu'il parait on est obligé de foutre un département , n'importe lequel mais il doit y en avoir un ? ou alors on m'a raconter des conneries ? |
Et oui c'est abérent, mais il faut choisir un département, nimporte lequel mais il en faut obligatoirement un. Stupidite quand tu nous tiens ... C'est moche et ca sert à rien, a part peu etre a couter un peu plus cher car plus couteux à la fabrication. |
|
Tommy75 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 100 Age: 20 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 18 Juin 2009 - 19:22 | |
| et beehh , j'croyais que justement ces nouvelles plaques étaient creent pour eviter tout conflit entre département (ex : le basique 13 et 75) . |
|
rÖyksOpp X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 157 Age: 29 Localisation: ville d'avray Cylindrée: 125 Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule du jour Jeu 18 Juin 2009 - 21:59 | |
| +1 Hesteban78  |
|
StRiNg- X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 158 Age: 30 Localisation: Paris Cylindrée: 250 Date d'inscription: 07/02/2009
 | |