Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
Sujet: Re: Motos Mer 22 Juil 2009 - 21:52
moi je persiste et signe... rien ne vaudra jamais un bon gros custom :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Stickers du forum sont[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
COROL Modérateur
Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
Sujet: Re: Motos Jeu 23 Juil 2009 - 17:54
elpizzaboy a écrit:
moi je persiste et signe... rien ne vaudra jamais un bon gros custom :
+ 10000
et celle ci , Suzuki 1800 intruder , une pure merveille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 450px;height: 300px" border="0"> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 450px;height: 300px" border="0"> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 450;height: 300" border="0">
Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rico X-Maxeur bavard
Nombre de messages: 158 Age: 41 Localisation: 95 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 02/12/2008
Sujet: Re: Motos Mar 1 Sep 2009 - 20:46
sebastien a écrit:
bravo a toi !!! courage
COROL a écrit:
Je te dis MERDE !!!!!!! pour la suite
Merci les gars ! C'est bon, j'ai passé la partie route la semaine dernière et c'est dans la poche
Maintenant, concessions, petites-annonces ... et mon banquier
bilish Administrateur
Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
Sujet: Re: Motos Mar 1 Sep 2009 - 22:19
Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
Sujet: Re: Motos Lun 7 Sep 2009 - 21:40
Superbe ca dois marcher cette bestiole....
Dernière édition par bilish le Jeu 10 Sep 2009 - 18:18, édité 1 fois
COROL Modérateur
Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
Sujet: Re: Motos Mar 8 Sep 2009 - 17:55
bilish a écrit:
Tu m'étonne il y a même intéret à savoir PILOTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour métriser la bête
Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean mascoot X-Maxeur Expert
Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
Sujet: Re: Motos Mar 8 Sep 2009 - 17:58
jeff gordon a écrit:
[img ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bah, c'est le magasin à scoot fusion!!!
COROL Modérateur
Sujet: Re: Motos Mar 8 Sep 2009 - 18:03
Tu va avoir droit as un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> sur ce coup là JM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rico X-Maxeur bavard
Nombre de messages: 158 Age: 41 Localisation: 95 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 02/12/2008
Sujet: Re: Motos Jeu 10 Sep 2009 - 17:16
@Jeff : belle bête ! Je vais me contenter d'environ 70 chevaux pour commencer... et garder une position de conduite un peu plus droite qu'avec cette sportive là !
jean mascoot X-Maxeur Expert
Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
Sujet: Re: Motos Jeu 10 Sep 2009 - 17:30
Rico a écrit:
@Jeff : belle bête ! Je vais me contenter d'environ 70 chevaux pour commencer... et garder une position de conduite un peu plus droite qu'avec cette sportive là !
Normal d'avoir une position plus droite avec l'age que tu as !!
samourai59 X-Maxeur lancé
Nombre de messages: 247 Age: 37 Localisation: Valenciennes Cylindrée: 125cc Date d'inscription: 19/08/2009
Sujet: Re: Motos Jeu 10 Sep 2009 - 17:38
bilish a écrit:
non elle court
Rico X-Maxeur bavard
Sujet: Re: Motos Ven 11 Sep 2009 - 7:35
jean mascoot a écrit:
Rico a écrit:
Normal d'avoir une position plus droite avec l'age que tu as !!
Aïe mon dos Ouais, bon, mais moi je ne cite pas Jeff en oubliant d'enlever toutes les photos,