him41 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 30 Age: 34 Localisation: blois Cylindrée: 125 Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Motard ou pas motard en X-MAX ??? et Coup de Gueule !!! Jeu 11 Aoû 2011 - 21:01 | |
| et oui c 'est tres souvent a moi aussi jme prend des vents mais je continu a faire la salut car la famille motard pour moi comprend plusieurs cylindré dons des scoot aussi!!! mes sinon je suis decu aussi de leurs reactions.... |
|
Claudine X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1627 Localisation: . Cylindrée: . Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Motard ou pas motard en X-MAX ??? et Coup de Gueule !!! Jeu 11 Aoû 2011 - 21:05 | |
| | Kogno a écrit: | Je ne salue pas Mais si je rencontre un 2 roues sur le bord de la route je m'arrête (sauf les vélos...) Bien sur si on me salue je salue aussi Les 4 roues qui se poussent pour laisser le passage ont un p'tit salut aussi (de la main, pas du pied) Le respect des autres c'est primordial Bonne route |
D'accord avec toi il y a 20 ans en moto un salut signifier beaucoup de choses, maintenant rien du tout. |
|
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3432 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Motard ou pas motard en X-MAX ??? et Coup de Gueule !!! Jeu 11 Aoû 2011 - 22:55 | |
| 20 ans ? On peut dire 30 voir 40 ans, soit les années 70-80...nous atteignons actuellement des sommets concernant l'égo, beaucoup se croyant LE nombril du monde !!!! Quelle perte d'énergie spirituelle, la sympathie en demande beaucoup moins quand à elle, car c'est le propre de l'homme, ainsi que de se montrer avenant et communicatif, NON de se surveiller sans cesse, ce pour ne pas déplaire à l'image ( bien pitoyable ) qu'ont d'eux-mêmes tous ces égocentriques, image d'ailleurs ne correspondant jamais envers ceux qui ont compris que cultiver l'égo était TOTALEMENT inutile ! Cour de philo off  ! |
|
Kogno X-Maxeur timide

Nombre de messages: 22 Age: 52 Localisation: Region parisienne 95 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: Motard ou pas motard en X-MAX ??? et Coup de Gueule !!! Ven 12 Aoû 2011 - 14:00 | |
| Moi je cultive les poireaux... Pardon!!! Bonne route |
|
Avaradatar X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 631 Age: 62 Localisation: Paris - Bretagne Cylindrée: 125 Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Motard ou pas motard en X-MAX ??? et Coup de Gueule !!! Mar 16 Aoû 2011 - 12:33 | |
| Étant aussi motard, je salue tout ce qui roule (à la campagne). Si on me répond, tant mieux, sinon, tant pis. |
|