| | Efficacité du anti-démarrage Xmax | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cokinparis X-Maxeur timide

Nombre de messages: 8 Age: 33 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Efficacité du anti-démarrage Xmax Jeu 23 Juil 2009 - 13:24 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si le système d'anti-démarrage par clef codée du Xmax est vraiment efficace? 1. Il faut combien de temps pour qu'un voleur démarre le scooter sans clef? 2. Même s'il n'est pas possible de démarrer le scooter sans sa clef codée, le système de blocage du guidon est-il facile à être déverrouillé? Je pose ces questions parce que chaque fois qu'on gare le scooter, le fait d'ouvrir le coffre, sortir et mettre un antivol prend un certain temps. Parfois c'est aussi embêtant quand on a plein d"accessoires" sur soi (casques, sacs...) ou quand on ne laisse le scooter que pour quelques dizaines de minutes.  |
|
 | |
Superbabtou X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 125 Age: 27 Localisation: Vincennes (94) Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Efficacité du anti-démarrage Xmax Jeu 23 Juil 2009 - 13:30 | |
| le mieux c'est de l'accrocher à quelque chose de fixe avec un U avec le petit anneaux sur la droite t'en a pour 10sec (si tu t'es bien placé!) |
|
 | |
ptidg X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 84 Age: 36 Localisation: 37 Cylindrée: 250i Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Efficacité du anti-démarrage Xmax Jeu 23 Juil 2009 - 21:18 | |
| A ma connaissance il n'y a pas de moyen de démarrer un véhicule muni d'un anti-démarrage électronique comme nos xmax. C'est pour cette raison qu'il y a de plus en plus de car jacking ou bike jacking. Le blocage de direction par le neiman peut en revanche être cassé en quelques secondes.  |
|
 | |
Satchmo X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2495 Age: 52 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
 | |
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Efficacité du anti-démarrage Xmax Sam 25 Juil 2009 - 20:01 | |
| |
|
 | |
X-maxeur X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 157 Age: 25 Localisation: Paris et sa région Cylindrée: 125 Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Efficacité du anti-démarrage Xmax Dim 26 Juil 2009 - 18:13 | |
| | cokinparis a écrit: | Bonjour,
Je voudrais savoir si le système d'anti-démarrage par clef codée du Xmax est vraiment efficace?
1. Il faut combien de temps pour qu'un voleur démarre le scooter sans clef?
2. Même s'il n'est pas possible de démarrer le scooter sans sa clef codée, le système de blocage du guidon est-il facile à être déverrouillé?
Je pose ces questions parce que chaque fois qu'on gare le scooter, le fait d'ouvrir le coffre, sortir et mettre un antivol prend un certain temps. Parfois c'est aussi embêtant quand on a plein d"accessoires" sur soi (casques, sacs...) ou quand on ne laisse le scooter que pour quelques dizaines de minutes.  |
Pour le neiman scooter c'est assez simple, pour toutes les motos ou presque. Après pour le reste, c'est confidentiel. |
|
 | |
legdmikl X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 75 Age: 32 Localisation: Lille Cylindrée: 250 cm3 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Efficacité du anti-démarrage Xmax Lun 27 Juil 2009 - 10:53 | |
| Yop,
je sais que sur les X9, le neiman est soudé au cadre par exemple. Un pote a eu une tentative de vol : ils ont peté le neiman et du coup ils ont peté le cadre : declaré RSV direct !
@++ |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | |
 | |
majesty125 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 113 Age: 30 Localisation: nanterre (92) Cylindrée: majesty 125 Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Efficacité du anti-démarrage Xmax Jeu 30 Juil 2009 - 13:58 | |
| de toute facon si ils le veulent ils l auront meme attacher a un point fixe |
|
 | |
| | Efficacité du anti-démarrage Xmax | |
|