sixty one X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 202 Age: 47 Localisation: val d'oise Cylindrée: old black xmax 125 Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: héberger une image Sam 25 Juil 2009 - 11:54 | |
| Salut, J'ai voulu héberger une image dans un nouveau message mais je n'ai pas la même fenêtre que dans le tuto pour m'inscrire sur le site Servimg.com. Je ne sais pas comment m'inscrire Merci de me donner la marche à suivre |
|
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: héberger une image Sam 25 Juil 2009 - 12:06 | |
| je ne sais pas si Servimg prends encore les inscriptions.... Sinon passe par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas besoin d'inscription. une fois ton image uploader, copie/colle le lien "Hotlink for forums (1)" (en bas de la page) _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
romain95 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 165 Age: 25 Localisation: Saint leu la foret 95 Cylindrée: Xmax 125i Black Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: héberger une image Sam 25 Juil 2009 - 12:16 | |
| Ou passe par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je viens de l'utiliser c'est très simple et sans inscription Romain |
|
sixty one X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 202 Age: 47 Localisation: val d'oise Cylindrée: old black xmax 125 Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: héberger une image Sam 25 Juil 2009 - 12:33 | |
| Merci c'est trop facile!!!  |
|