| | question sur les révisions et l'entretien | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: question sur les révisions et l'entretien Lun 14 Sep 2009 - 21:27 | |
| | TheMooK a écrit: | | en fait le cons veux juste se faire de la thune sur mon dos quoi ? |
Comme sur tout les autres aussi...  _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
skycruiser78380 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 3 Age: 34 Localisation: 78000 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: question sur les révisions et l'entretien Dim 4 Avr 2010 - 16:07 | |
| comment interpréter le niveau mini et maxi de la jauge a huile merci d'avance pour votre aide |
|
 | |
gravo X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1089 Age: 26 Localisation: 92 i Cylindrée: Z1000 Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: question sur les révisions et l'entretien Dim 4 Avr 2010 - 16:23 | |
| | skycruiser78380 a écrit: | comment interpréter le niveau mini et maxi de la jauge a huile merci d'avance pour votre aide |
il faut d'abbord se présenter l'ami |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: question sur les révisions et l'entretien Dim 4 Avr 2010 - 16:23 | |
| |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12158 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: question sur les révisions et l'entretien Dim 4 Avr 2010 - 17:13 | |
|  les gars !  _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
skycruiser78380 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 3 Age: 34 Localisation: 78000 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: question sur les révisions et l'entretien Dim 4 Avr 2010 - 17:42 | |
| ca y est les gars je me suis présenté comme il convient tout du mois je l'espere. Pouvez vous s il vous plait répondre a ma question merci d'avance |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: question sur les révisions et l'entretien Dim 4 Avr 2010 - 18:14 | |
| | skycruiser78380 a écrit: | | ca y est les gars je me suis présenté comme il convient tout du mois je l'espere. Pouvez vous s il vous plait répondre a ma question merci d'avance |
Salut Skycruiser78380 , pour ta presentation , il faut ouvrir un post et non te présenter de le post d'un autre , retourne dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ouvre ton propre post de présentation , supprime celui que tu a mis chez Oldboy ......._______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: question sur les révisions et l'entretien Dim 4 Avr 2010 - 18:16 | |
| | joker83 a écrit: | | skycruiser78380 a écrit: | | ca y est les gars je me suis présenté comme il convient tout du mois je l'espere. Pouvez vous s il vous plait répondre a ma question merci d'avance |
Salut Skycruiser78380 , pour ta presentation , il faut ouvrir un post et non te présenter de le post d'un autre , retourne dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ouvre ton propre post de présentation , supprime celui que tu a mis chez Oldboy ....... |
c'est ok_______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: question sur les révisions et l'entretien Dim 4 Avr 2010 - 18:17 | |
| J'ai vu Bilish [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11367 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: question sur les révisions et l'entretien Dim 4 Avr 2010 - 22:38 | |
| | skycruiser78380 a écrit: | comment interpréter le niveau mini et maxi de la jauge a huile merci d'avance pour votre aide |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 |
|
 | |
| | question sur les révisions et l'entretien | |
|